Ce sujet a été résolu
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
J'ai fail le ping
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 heures
Zerrziel
5h
Mon regret de ne pas l'avoir mis dans le sondage est grand
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Il a des cheveux luis
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 heures
Il a des cheveux luis
Par contre le reste
il y a 5 heures
Bientôt on va apprendre que Éric Zemmour a un compte jvc ' les gweres on bez vos seurent
'
Tout est pardonné
il y a 5 heures
en quoi cest être raciste de dénoncer ( voir juste de constater ) le projet raciste de grand remplacement ?
chaud cette inversion accusatoire
il y a 5 heures
TF6
5h
Bordel mais les fachosphere c'est vraiment un multiverse
Ce bordel monstre, une chatte n'y retrouverai pas ses petits
il y a 5 heures
Ce bordel monstre, une chatte n'y retrouverai pas ses petits
C'est pour ça que je me prends pas la tête avec la politique
Au final tu découvres que les gens qui excitent les Golems en ont eux même rien a carer a part les sous
Au final tu découvres que les gens qui excitent les Golems en ont eux même rien a carer a part les sous
Tout est pardonné
il y a 5 heures
en quoi cest être raciste de dénoncer ( voir juste de constater ) le projet raciste de grand remplacement ?
Exact.
il y a 5 heures
En fait les allogènes qui s'immiscent dans les problèmes des blancs pour avec l'immigration pour rn tirer un profit c'est un foutu business
En droite ligne avec les raptor dissident et consort, en version international
il y a 5 heures
En fait les allogènes qui s'immiscent dans les problèmes des blancs pour avec l'immigration pour rn tirer un profit c'est un foutu business
Très bien vu. C'est putain de triste quand même
il y a 5 heures
C'est toujours les métèques qui sont les plus identitaires, je comprendrais jamais
il y a 5 heures