Ce sujet a été résolu
Vous savez, ce compte qui déplore le grand remplacement et qui poste bien des choses déprimantes
Ca ne se fait pas mais... Putain
Ca ne se fait pas mais... Putain
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Sondage – 29 votes
Il fait le travail que les occidentaux ne veulent plus faire
Vite, mon saucisson, mon vin rouge et mon équipe de France !
Bsartek le dégradé Mohamed
Armouare
BrianDePalma
attends c'est lui qui poste les vidéos ???
les non européens plus préoccupés par le GR que les Européens eux memes me fument
les non européens plus préoccupés par le GR que les Européens eux memes me fument
il y a 6 heures
Il est vraiment pas gâté par la nature
Mais il fait le travail que les occidentaux ne veulent plus faire, donc quelqu'un de sympathique
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 6 heures
Mais il fait le travail que les occidentaux ne veulent plus faire, donc quelqu'un de sympathique
Réel
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
C'est ça qui me bute
il y a 6 heures
Ben après c’est logique, qui serait assez con pour rester dans ce trou à rat? Y’a plus que les lâches et les migrants qui restent , on a raté le train les gars hein
Y’a déjà plus de non blancs actifs que de blancs, et expliquez moi l’intéret de risquer sa vie pour un peuple qui ne te supporte pas
Plus qu’a erré au paraguay pour tomber par hasard sur une communauté de mennonite qui te crache pas à la gueule
Y’a déjà plus de non blancs actifs que de blancs, et expliquez moi l’intéret de risquer sa vie pour un peuple qui ne te supporte pas
Plus qu’a erré au paraguay pour tomber par hasard sur une communauté de mennonite qui te crache pas à la gueule
il y a 6 heures
Motorazr
6h
Il manque CHONG dans le sondage, c'est la réponse appropriée la
Bon sang, très bien vu, j'ai totalement manqué l'occasion parfaite
il y a 6 heures
Attendez mais c'est pas le méchant de Farcry 4 ça ?
Ayaaaa, Pagan Ming
il y a 6 heures-PEMT
Attendez mais c'est pas le méchant de Farcry 4 ça ?
Si on dirait Pagan Min bordel
il y a 6 heures-PEMT
Ses tweets sont sûrement rémunérés, c'est surtout son fonds de commerce en fait (comme beaucoup d'autres)...
il y a 6 heures
Ayaaaaoo pemt pagan min

il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ses tweets sont sûrement rémunérés, c'est surtout son fonds de commerce en fait (comme beaucoup d'autres)...
Il doit gagner pas mal ce con, il a beaucoup de followers je crois
il y a 6 heures