1 - McDonald's
2 - Fives Guy's
3 - Quick
4 - KFC
5 - Burger Cuck
2 - Fives Guy's
3 - Quick
4 - KFC
5 - Burger Cuck
Enfin quelqu’un qui n’adule pas Burger King (argument des pro-BK: les burger sont gros donc c’est rentable. Ouais bah ils ont tous le même goûts à cause du spray chimique qu’ils balancent sur la viande après cuisson
)
J’adorais Big Fernand avant mais plus j’y allais plus ça baissait en qualité avec le staff normal remplacé par des pajeet et des N.
J’adore Shake Shack mais il n’y en a pas en France malheureusement.
Le meilleur burger et les meilleurs frites industrielles ça reste le Giant et les frites Quick je trouve ( et en plus avec de la VRAIE mayonnaise et pas l’immonde contrefaçon McDo)
J’adorais Big Fernand avant mais plus j’y allais plus ça baissait en qualité avec le staff normal remplacé par des pajeet et des N.
Le meilleur burger et les meilleurs frites industrielles ça reste le Giant et les frites Quick je trouve ( et en plus avec de la VRAIE mayonnaise et pas l’immonde contrefaçon McDo)
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin quelqu’un qui n’adule pas Burger King (argument des pro-BK: les burger sont gros donc c’est rentable. Ouais bah ils ont tous le même goûts à cause du spray chimique qu’ils balancent sur la viande après cuisson
)
J'ai oublié big Fernand.... très bon bugers aussi....
il y a 9 mois
J'ai oublié big Fernand.... très bon bugers aussi....
Mais frites très petites dommage
il y a 9 mois
Les camions à burgures
Pratique pour le dimanche soir quand t'as pas envie de faire la vaisselle
Pratique pour le dimanche soir quand t'as pas envie de faire la vaisselle
il y a 9 mois
Quelle saucent sur les fritent ?
Sauce Coca vanillent interdite dans l'espace Schengen
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
"croquettes"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
BK > KFC > McDo > Quick
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
C'est des Hamburgés qu'ils servent et ils sont ultra quali. En plus ils servent des frites et des boissons faîtes maison
Le prix ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Dites moi quel fast food vous aimez le plus.
Wendy’s étrangement.
Mais soyons d’accord les fast food c’est de la merde
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWendy’s étrangement.
J'aimerais bien tester pour voir même si ça fait pas trop envie vu les photos
il y a 9 mois
Subway tah l'époque quand s'était encore des employés blancs avec un minimum d'hygiène
Maintenant aucun, Macdonald par défaut sinon boulangerie. J'ai arreter les kebab bien que je trouve ça délicieux mais je consomme plus de viande hallal et j'ai pas envie de financer des gros turcs qui blanchissent de l'argent
Maintenant aucun, Macdonald par défaut sinon boulangerie. J'ai arreter les kebab bien que je trouve ça délicieux mais je consomme plus de viande hallal et j'ai pas envie de financer des gros turcs qui blanchissent de l'argent
il y a 9 mois
Bk
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
J'aimerais bien tester pour voir même si ça fait pas trop envie vu les photos
Burger ULTRA dense.
Steak bien volumineux.
Steak bien volumineux.
il y a 9 mois
Burger ULTRA dense.
Steak bien volumineux.
Steak bien volumineux.
Effectivement ça a l'air oui
il y a 9 mois
Burger ULTRA dense.