il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn tacos ça fait toujours tellement plaisir
Surtout les 2xl qui calent bien
Après c'est devenu trop cher
15 euros le machin
15 euros le machin
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
J'aimerais tellement goûter KFC
Jamais essayé ? Une valeur sûr à mon humble avis, en plus quand tu ne finis pas le poulet du bucket, tu peux le conserver facilement pour le lendemain et le réchauffer au four
⚪
il y a 9 mois
Surtout les 2xl qui calent bien
15 euros le machin
15 euros le machin
Chez moi ils sont à 12 je crois , après je mange plus de double tacos je prends des tacos simple maintenant
il y a 9 mois
Jamais essayé ? Une valeur sûr à mon humble avis, en plus quand tu ne finis pas le poulet du bucket, tu peux le conserver facilement pour le lendemain et le réchauffer au four
Non jamais , j'aimerais goûter les tenders et leurs hamburger
il y a 9 mois
J'aime bien Wendy's
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
Les boulangeries et restaurants thaï
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
T'es le deuxième a le citer , je trouve que ça fait pas assez américain pour un burger même si j'aime bien les burger retravaillé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
9 mois
Les boulangeries et restaurants thaï
J'adore un buffet a volonté vietnamien dans ma ville
il y a 9 mois
Non jamais , j'aimerais goûter les tenders et leurs hamburger
Les tenders et les hot wings c'est leurs flagship
Burger ça va même si les box master vaut plus le coup niveau sandwich.
Par contre je te déconseille leurs tacos
N'étant pas fan des french tacos à la base, je les ais trouvés pires que ceux de chez O'Tacos.
⚪
N'étant pas fan des french tacos à la base, je les ais trouvés pires que ceux de chez O'Tacos.
il y a 9 mois
Oui comme les pizza ou McDo , y'a une ville a 30km de chez moi où y'a un KFC j'irai peut être un jour
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Dites moi quel fast food vous aimez le plus.
1 - McDonald's
2 - Fives Guy's
3 - Quick
4 - KFC
5 - Burger Cuck
2 - Fives Guy's
3 - Quick
4 - KFC
5 - Burger Cuck
il y a 9 mois
Les tenders et les hot wings c'est leurs flagship
Pour les tacos je sais où aller tkt
il y a 9 mois
Les kebabent
Quelle saucent sur les fritent ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 mois
1 - McDonald's
2 - Fives Guy's
3 - Quick
4 - KFC
5 - Burger Cuck
2 - Fives Guy's
3 - Quick
4 - KFC
5 - Burger Cuck
Ah t'es un bon toi , moi aussi j'adore McDo , leurs burger ont des goûts et des saveurs tellement variées
il y a 9 mois
Les kebabent
Rien de mieux qu'un bon grec tenu par des turcs/arabes et à prix malin (moins qu'il y a 10 ans quand même, mais c'est mieux que 80% des fast-food en AFRANCE), pas comme le KFC de Romfo des Halles qui m'a rendu malade la semaine, sachant qu'un Chicken Spot (tenus par des pakpak en général) me fait absolument rien au passage
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 9 mois
Ouais si j'avais un joint à fumer sur le retour j'aurais était plus chaud mais j'ai arrêté la W
il y a 9 mois
Rien de mieux qu'un bon grec tenu par des turcs/arabes et à prix malin (moins qu'il y a 10 ans quand même, mais c'est mieux que 80% des fast-food en AFRANCE), pas comme le KFC de Romfo des Halles qui m'a rendu malade la semaine, sachant qu'un Chicken Spot (tenus par des pakpak en général) me fait absolument rien au passage
Ouais un kebab ça fait tellement plaisir et c'est toujours moins chère aucun fast food
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0