Ce sujet a été résolu
A l'examen des nouvelles questions que j'avais jamais vues aux entrainements avec mon application, c'est passé par je ne sais quel miracle.
Pour l'ABS, ca te coupe les freins donc tu finis plus loin donc ça augmente la distance de freinage, ce ne la réduit pas
Pour l'ABS, ca te coupe les freins donc tu finis plus loin donc ça augmente la distance de freinage, ce ne la réduit pas
ça te fait glisser plus loin que si tu bloques les roues ?
ouais, en fait faut suivre une logique absolument absolue comme pour la voiture
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Pour l'ABS c'est ni faux ni vrai, ça dépend. Je suppose que c'est faux puisque ce n'est pas son but premier
Je suis un pro de la glisse avec ma moto moto, combien de fois j'ai bloqué de l'arrière avec le frein a tembour
il y a 6 heures
Non mais y'a des questions comme la première ou pas ? sinon je le dit je suis cook hein
il y a 6 heures
ça te fait glisser plus loin que si tu bloques les roues ?
Onche m'a empêché de modifier et je suis éclaté de fatigue, relis
il y a 6 heures
Je suis un pro de la glisse avec ma moto moto, combien de fois j'ai bloqué de l'arrière avec le frein a tembour
il y a 6 heures
L'anti aliasing
indispensable pour les pylones électriques, l'antialiasing
Alain au bar !
il y a 6 heures
indispensable pour les pylones électriques, l'antialiasing
En effet c'est une très bonne remarque, sinon ils deviennent vite moche, ironiquement ça m'est arrivé dans Dying light the beast, c'est comme ça que j'ai appris que je n'avais pas les graphisme au max
il y a 5 heures
L'ABS permet de freiner et tourner les roues en mêmes temps. Sur les voitures de courses par exemple il n'y a pas d'ABS. Et oui l'ABS ne réduit pas la distance de freinage c'est même le contraire.
Mais bon la question est conne elle n'a pas d'intérêt je trouve. Je vois pas en quoi c'est impératif de savoir ça. Mais pour avoir passer le code c'est vraiment remplis de fils de pute dans la sécurité routière, les auto écoles, les examinateur, etc
Mais bon la question est conne elle n'a pas d'intérêt je trouve. Je vois pas en quoi c'est impératif de savoir ça. Mais pour avoir passer le code c'est vraiment remplis de fils de pute dans la sécurité routière, les auto écoles, les examinateur, etc
il y a 5 heures
C'est juste pour sensibiliser. Dans un rétro t'es plus petit qu'en bagnole donc plus chiant à voir. L'ABS ne t'autorise pas à freiner plus tard. C'est tout. Arrêtez d'être cons.
il y a 5 heures
Ricardos
5h
L'ABS permet de freiner et tourner les roues en mêmes temps. Sur les voitures de courses par exemple il n'y a pas d'ABS. Et oui l'ABS ne réduit pas la distance de freinage c'est même le contraire.
pour moi c'était pas d'abs > blocage de roue > longue distance wtf
il y a 5 heures
C'est juste pour sensibiliser. Dans un rétro t'es plus petit qu'en bagnole donc plus chiant à voir. L'ABS ne t'autorise pas à freiner plus tard. C'est tout. Arrêtez d'être cons.
j'avais pas compris la question du rétro, je ne savais même pas qu'il parlait de rétro au début, il va être plus dur que ce que j'imaginais
il y a 5 heures
Lydra
5h
Truc de golem la moto
wondaoi ! ça à l'air d'aller mieux dit, fini les . . . ?
il y a 5 heures
wondaoi ! ça à l'air d'aller mieux dit, fini les . . . ?
Non . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 heures
Je plaisante
Fiesstttaaaaa !
il y a 5 heures
Glock
6h
La question n'a aucun sens. La taille d'une image virtuelle ne se mesure pas en centimètres mais en degrés.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures