Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bouclador
9 mois
Pour l'ABS c'est ni faux ni vrai, ça dépend. Je suppose que c'est faux puisque ce n'est pas son but premier
Je suis un pro de la glisse avec ma moto moto, combien de fois j'ai bloqué de l'arrière avec le frein a tembour
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais y'a des questions comme la première ou pas ? sinon je le dit je suis cook hein
il y a 9 mois
ça te fait glisser plus loin que si tu bloques les roues ?
ouais, en fait faut suivre une logique absolument absolue comme pour la voiture
ouais, en fait faut suivre une logique absolument absolue comme pour la voiture
Onche m'a empêché de modifier et je suis éclaté de fatigue, relis
il y a 9 mois
Je suis un pro de la glisse avec ma moto moto, combien de fois j'ai bloqué de l'arrière avec le frein a tembour
il y a 9 mois
L'anti aliasing
indispensable pour les pylones électriques, l'antialiasing
il y a 9 mois
indispensable pour les pylones électriques, l'antialiasing
En effet c'est une très bonne remarque, sinon ils deviennent vite moche, ironiquement ça m'est arrivé dans Dying light the beast, c'est comme ça que j'ai appris que je n'avais pas les graphisme au max
il y a 9 mois
C'est juste pour sensibiliser. Dans un rétro t'es plus petit qu'en bagnole donc plus chiant à voir. L'ABS ne t'autorise pas à freiner plus tard. C'est tout. Arrêtez d'être cons.
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
C'est juste pour sensibiliser. Dans un rétro t'es plus petit qu'en bagnole donc plus chiant à voir. L'ABS ne t'autorise pas à freiner plus tard. C'est tout. Arrêtez d'être cons.
j'avais pas compris la question du rétro, je ne savais même pas qu'il parlait de rétro au début, il va être plus dur que ce que j'imaginais
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLydra
9 mois
Truc de golem la moto
il y a 9 mois
wondaoi ! ça à l'air d'aller mieux dit, fini les . . . ?
Non . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Glock
9 mois
La question n'a aucun sens. La taille d'une image virtuelle ne se mesure pas en centimètres mais en degrés.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
T'es pas un vrai honda boy...
Je préfère les voitures pour faire chier les motard sur le periph à les empêcher de doubler dans les embouteillages
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Je préfère les voitures pour faire chier les motard sur le periph à les empêcher de doubler dans les embouteillages
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0