Ce sujet a été résolu
Je vous laisse lire, et je n'ai fait que quelques sessions juste
El famaso ABS qui réduit pas la distance de freinage putain

El famaso ABS qui réduit pas la distance de freinage putain
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
@bouclador c'est quoi cette merde sérieux, tu avais ça toi ?
il y a 6 heures
La reponse est oui je pense, les rétro fausses beaucoup les distances
Techniquement l’abs c’est pour freiner correctement sans perdre le contrôle c’est pas son but premier de réduire la distance
Bah c’est des questions de code classique j’ai l’impression, c’est fait pour faire chier
#7B1A1A
Techniquement l’abs c’est pour freiner correctement sans perdre le contrôle c’est pas son but premier de réduire la distance
Bah c’est des questions de code classique j’ai l’impression, c’est fait pour faire chier
il y a 6 heures
Faut bien s'adapter a la faune amatrice de T Max et de Yamaha sous tuning
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
C'est ce que je me suis dit, mais j'ai absolument pas compris la questions sur le moment, pourquoi ils me parlent de centimères carrés ces gros fils de pute
" attention Célestin y'a quelques centimères carrés de moto dans ton angle mort
"
" attention Célestin y'a quelques centimères carrés de moto dans ton angle mort
il y a 6 heures
Pareil putain, sauf quand tu conduis une moto sans ABS je peux t'affirmer que bloquer les freins, ça te fait glisser bien plus loin
il y a 6 heures
Biteman
6h
C'est toujours aussi con à ce que je vois
Clairement
il y a 6 heures
La mort ce truc
Bien content de l'avoir torché
Bien content de l'avoir torché
Tu l'as passé toi aussi ?, c'était dur l'exam ?
il y a 6 heures
Nastasya
6h
Tu faisait de la moto sans le code avant ?
Juste la formation 125 vu que j'ai le permis, je roulais une moto, sans code moto, alors qu'ils demandent un code moto, pour rouler une moto mais plus grosse, c'est vrai la route est pas du tout la même d'une moto à l'autre
mafia de merde
mafia de merde
il y a 6 heures
Saka
6h
Faut bien s'adapter a la faune amatrice de T Max et de Yamaha sous tuning
Comment ces sauvages ont pu passer le code ce n'est pas possible
il y a 6 heures
Proprio
6h
ca dépend s'il a activé le raytracing
L'anti aliasing
il y a 6 heures
Glock
6h
@bouclador c'est quoi cette merde sérieux, tu avais ça toi ?
il y a 6 heures
Tu l'as passé toi aussi ?, c'était dur l'exam ?
A l'examen des nouvelles questions que j'avais jamais vues aux entrainements avec mon application, c'est passé par je ne sais quel miracle.
Pour l'ABS, ca te coupe les freins donc tu finis plus loin donc ça augmente la distance de freinage, ce ne la réduit pas
Pour l'ABS, ca te coupe les freins donc tu finis plus loin donc ça augmente la distance de freinage, ce ne la réduit pas
il y a 6 heures
Comment ces sauvages ont pu passer le code ce n'est pas possible
Ils l’achètent sur snap
#7B1A1A
il y a 6 heures
Oui, des questions de code quoi
Non mais y'a des questions comme la première ou pas ? sinon je le dit je suis cook hein
il y a 6 heures
Pour l'ABS c'est ni faux ni vrai, ça dépend. Je suppose que c'est faux puisque ce n'est pas son but premier
il y a 6 heures