Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous laisse lire, et je n'ai fait que quelques sessions juste
El famaso ABS qui réduit pas la distance de freinage putain

El famaso ABS qui réduit pas la distance de freinage putain
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa reponse est oui je pense, les rétro fausses beaucoup les distances
Techniquement l’abs c’est pour freiner correctement sans perdre le contrôle c’est pas son but premier de réduire la distance
Bah c’est des questions de code classique j’ai l’impression, c’est fait pour faire chier
Techniquement l’abs c’est pour freiner correctement sans perdre le contrôle c’est pas son but premier de réduire la distance
Bah c’est des questions de code classique j’ai l’impression, c’est fait pour faire chier
il y a 9 mois
Faut bien s'adapter a la faune amatrice de T Max et de Yamaha sous tuning
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
La reponse est oui je pense, les rétro fausses beaucoup les distances
C'est ce que je me suis dit, mais j'ai absolument pas compris la questions sur le moment, pourquoi ils me parlent de centimères carrés ces gros fils de pute
" attention Célestin y'a quelques centimères carrés de moto dans ton angle mort
"
" attention Célestin y'a quelques centimères carrés de moto dans ton angle mort
il y a 9 mois
ca dépend s'il a activé le raytracing
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
La reponse est oui je pense, les rétro fausses beaucoup les distances
Pareil putain, sauf quand tu conduis une moto sans ABS je peux t'affirmer que bloquer les freins, ça te fait glisser bien plus loin
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
9 mois
La mort ce truc
Bien content de l'avoir torché
Bien content de l'avoir torché
il y a 9 mois
Juste la formation 125 vu que j'ai le permis, je roulais une moto, sans code moto, alors qu'ils demandent un code moto, pour rouler une moto mais plus grosse, c'est vrai la route est pas du tout la même d'une moto à l'autre
mafia de merde
mafia de merde
il y a 9 mois
Saka
9 mois
Faut bien s'adapter a la faune amatrice de T Max et de Yamaha sous tuning
il y a 9 mois
Glock
9 mois
@bouclador c'est quoi cette merde sérieux, tu avais ça toi ?
il y a 9 mois
Tu l'as passé toi aussi ?, c'était dur l'exam ?
A l'examen des nouvelles questions que j'avais jamais vues aux entrainements avec mon application, c'est passé par je ne sais quel miracle.
Pour l'ABS, ca te coupe les freins donc tu finis plus loin donc ça augmente la distance de freinage, ce ne la réduit pas
Pour l'ABS, ca te coupe les freins donc tu finis plus loin donc ça augmente la distance de freinage, ce ne la réduit pas
il y a 9 mois
Comment ces sauvages ont pu passer le code ce n'est pas possible
Ils l’achètent sur snap
il y a 9 mois
Oui, des questions de code quoi
il y a 9 mois
Pour l'ABS c'est ni faux ni vrai, ça dépend. Je suppose que c'est faux puisque ce n'est pas son but premier
il y a 9 mois
A l'examen des nouvelles questions que j'avais jamais vues aux entrainements avec mon application, c'est passé par je ne sais quel miracle.
ça te fait glisser plus loin que si tu bloques les roues ?
ouais, en fait faut suivre une logique absolument absolue comme pour la voiture
ouais, en fait faut suivre une logique absolument absolue comme pour la voiture
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0