Ce sujet a été résolu
L'idée des tiroirs c'est malin
Le problème avec le carton c'est que c'est pas durable
Si jamais tu le fais j'espère que tu le partageras sur le forum !
Le problème avec le carton c'est que c'est pas durable
Si jamais tu le fais j'espère que tu le partageras sur le forum !
Ouais en bois c'est mieux, mais aucune idée de comment m'y prendre. Y'a besoin de quoi comme matos ?
+ oui bien sûr j'en ferais un topic, mais il ne me reste que 4 jours wayo
#EED202
il y a 2 heures
J'ai demandé à ma mère le calendrier saucisson mais elle m'a dit 38€ c'est trop cher
Et elle n'a pas tort
Tant pis
Et elle n'a pas tort
Tant pis
il y a 2 heures
Ouais en bois c'est mieux, mais aucune idée de comment m'y prendre. Y'a besoin de quoi comme matos ?
Je pensais utiliser de très fines plaques de quelques millimètres d'épaisseur (celles pour les maquettes), donc simplement besoin d'un cutter et de colle
Sinon c'est aussi possible de faire avec des papiers épais 300g que tu plies, je pense que ce serait plus durable et résistant que du carton !
Sinon c'est aussi possible de faire avec des papiers épais 300g que tu plies, je pense que ce serait plus durable et résistant que du carton !
il y a 2 heures
Je croyais que Noël c'etait aller à la messe !!
Les athées remplacent Dieu par autre chose, et puisque l'athéisme ne vole pas bien haut, c'est du chocolat.
il y a 2 heures
Je pensais utiliser de très fines plaques de quelques millimètres d'épaisseur (celles pour les maquettes), donc simplement besoin d'un cutter et de colle
Pas bête les plaques. Au pire j'en fais un en carton cette année, puis un en bois l'année prochaine qui me durera plusieurs décembres
#EED202
il y a 2 heures
Homies
2h
J'ai demandé à ma mère le calendrier saucisson mais elle m'a dit 38€ c'est trop cher
Et elle n'a pas tort
Tant pis
Et elle n'a pas tort
Tant pis
Calendrier saucisson bordel
ça donne trop envie
Petit chorizo de Noël
ça donne trop envie
Petit chorizo de Noël
il y a 2 heures
Les athées remplacent Dieu par autre chose, et puisque l'athéisme ne vole pas bien haut, c'est du chocolat.
Sauf que la tradition de l'avent n'est pas athéiste mais païenne
il y a 2 heures
C’est pas un plaisir, yen a qu’un ca donne juste envie de manger le reste d’un coup, c’est plus frustrant qu’autre chose
Acheter 24 calendriers de l'avent, on l'a tous déjà fait
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 heures
Acheter 24 calendriers de l'avent, on l'a tous déjà fait
Vu que les magasins les vendent de plus en plus tôt, je connaissais quelqu'un qui en achetait deux et s'en faisait un pour le mois de novembre puis un autre en décembre
il y a 2 heures