Ce sujet a été résolu
Habituellement je prends ça :
Mais cette année j'ai acheté deux boîtes de mon chocolat préféré et je vais m'en faire un par jour
Mais cette année j'ai acheté deux boîtes de mon chocolat préféré et je vais m'en faire un par jour
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 5 mois
diphenhydramine
5 mois
Non c’est bien trop cher pour ce que c’est
Tu peux t'en faire un toi-même avec un petit plaisir par jour
il y a 5 mois
Tu peux t'en faire un toi-même avec un petit plaisir par jour
C’est nul si c’est moi qui le fait ya plus le mystere
il y a 5 mois
C’est nul si c’est moi qui le fait ya plus le mystere
Perso je fais pas ça pour le mystère mais pour avoir un petit plaisir quotidien
il y a 5 mois
Perso je fais pas ça pour le mystère mais pour avoir un petit plaisir quotidien
C’est pas un plaisir, yen a qu’un ca donne juste envie de manger le reste d’un coup, c’est plus frustrant qu’autre chose
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
J'ai toujours pas choisi
T'as encore une semaine
Maintenant y'a un milliard de choix, et pas que du chocolat en plus ! ils en font sur plein de thèmes. J'ai même vu un calendrier Redbull
Maintenant y'a un milliard de choix, et pas que du chocolat en plus ! ils en font sur plein de thèmes. J'ai même vu un calendrier Redbull
il y a 5 mois
T'as encore une semaine
Marrant ça. Je pensais à prendre ce dernier
antienne
il y a 5 mois
C’est pas un plaisir, yen a qu’un ca donne juste envie de manger le reste d’un coup, c’est plus frustrant qu’autre chose
Le but de la tradition c'est justement de gérer l'attente avant Noël. à la base ça consistait à allumer une bougie (ou cramer une bûche) chaque dimanche avant Noël, pour avoir de la lumière avant le renouveau des journées.
il y a 5 mois
Marrant ça. Je pensais à prendre ce dernier
J'avais vu ça sur amazon mais c'était super cher, sinon j'aurais pris ! Drogué à cette boisson comme je suis AHI
il y a 5 mois
Les calendriers de l'avent avec du chocolat, ou comment payer des petits carreaux de chocolat à 300€ le kg
il y a 5 mois
PeugeotEnPanne
5 mois
Oui pour un avoir un petit chocolat avec le café le matin
Tu as pris quel calendrier ?
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0