Ce sujet a été résolu
Ayaa toi t'es finito.
Aucune remise en question, repose la faute sur l'autre à 100%
finito
Aucune remise en question, repose la faute sur l'autre à 100%
Nan mais toi tu mets toujours la responsabilité sur les hommes comme si y'avait pas de cas où seul la femme est fautive
Je suis le donut du forum
il y a un jour
bah quand même, on peut pas nier que le divorce vient souvent de la femme
les couples gays c'est 22% de divorce
les couples lesbiens c'est 77%
les couples hétéros c'est 50%
bon bah voilà
après évidemment c'est aussi la faute de l'homme de pas tenir sa pute de femme
les couples gays c'est 22% de divorce
les couples lesbiens c'est 77%
les couples hétéros c'est 50%
bon bah voilà
après évidemment c'est aussi la faute de l'homme de pas tenir sa pute de femme
Tu veux que le mec fasse quoi ? Si la meuf veut vraiment le tromper et le larguer le mec ne peut pas y faire grand chose à part dégager la meuf en premier
il y a un jour
Nan mais toi tu mets toujours la responsabilité sur les hommes comme si y'avait pas de cas où seul la femme est fautive
Ben je pense qu'aujourd'hui en 2k25, les hommes sont en grande partie fautif.
Il y a trop d'homme soja et c'est ça qui crée les divorces.
Et toute la mouvance féministe woke actuelle n'est rien de plus qu'un cri de désespoir des femmes implorant un retour de la masculinité (la vraie).
Et toute la mouvance féministe woke actuelle n'est rien de plus qu'un cri de désespoir des femmes implorant un retour de la masculinité (la vraie).
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Ben je pense qu'aujourd'hui en 2k25, les hommes sont en grande partie fautif.
Perso je pense que c'est le féminisme 'e fautif et que c'est le comportement des femmes qui pour beaucoup ont le cerveau lavé par ce poison qui crée toutes ces difficultés, les hommes subissent pour l'essentiel et les fautifs chez eux c'est les hommes qui sont féministes ou les mecs attractifs qui abusent de leur avantage au lieu d'être sérieux..
il y a un jour
Exa exa !
Mon cousin a fait l'erreur de se marier avec une meuf qui se comportait comme ça avec lui et d'avoir 3 gamins avec elle
Maintenant il est cucked et en procédure de divorce après 20 ans de relation où sa meuf le traitait comme une merde
Mon cousin a fait l'erreur de se marier avec une meuf qui se comportait comme ça avec lui et d'avoir 3 gamins avec elle
Maintenant il est cucked et en procédure de divorce après 20 ans de relation où sa meuf le traitait comme une merde
une chance sur deux que les batards soit pas de lui en plus
il y a un jour
Tu veux que le mec fasse quoi ? Si la meuf veut vraiment le tromper et le larguer le mec ne peut pas y faire grand chose à part dégager la meuf en premier
qu'il viole la meuf et l'enferme dans sa cave pour lui apprendre le respect
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Un tantinet extrême comme methode
il y a un jour
Elle l'est au départ, ça ne veut pas dire que t'es encore cocu mais c'est un signe avant-coureur qu'il ne faut pas passer outre.
Pile : tu te soumet gentiment a ses crises, elle se lasse , ne te respecte plus donc cucked
Face: tu ignores, ça te passes au dessus de tout. Elle va voir ailleurs pour se rassurer.
Il y a une alternative : poser des limites , la cadrer.
Pile : tu te soumet gentiment a ses crises, elle se lasse , ne te respecte plus donc cucked
Face: tu ignores, ça te passes au dessus de tout. Elle va voir ailleurs pour se rassurer.
Il y a une alternative : poser des limites , la cadrer.
Mon pote !
il y a un jour
J'ai lu tout le pavelar comme si j'allais avoir une meuf un jour mdr
Chuis fatigué frère
il y a un jour
C'est un pattern récurrent que j'ai remarqué
Quand une nana est autoritaire et que c'est elle qui a la position de leadership dans la relation, le couple est voué à l'échec
Puis très souvent dans ces situations, la meuf ne veut pas baiser avec le gars (ou alors seulement 2-3 fois par an) et ce dernier finit souvent par être cocu, c'est quasi systématique
Ne restez JAMAIS dans une relation où c'est votre meuf qui porte la culotte
Vous avez remarqué la même chose vous aussi ?
Quand une nana est autoritaire et que c'est elle qui a la position de leadership dans la relation, le couple est voué à l'échec
Puis très souvent dans ces situations, la meuf ne veut pas baiser avec le gars (ou alors seulement 2-3 fois par an) et ce dernier finit souvent par être cocu, c'est quasi systématique
Resumons peu, resumons bien: Dressez!
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Exa exa !
Si ta meuf à pas un minimum peur de te foutre en rogne pour de la merde t'es finito
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
il y a 21 heures
Si ta meuf à pas un minimum peur de te foutre en rogne pour de la merde t'es finito
Totalement d'accord !
Il faut qu'elle ai peur de te perdre sinon t'es finito
il y a 21 heures
Comment je le sais ?
Parce qu'à chaque fois que j'ai baisé une meuf en couple, elle se comportait comme ça avec son copain
Elle était autoritaire, froide, chiante et parfois presque méchante
Et c'est très souvent parce que le mec est jaloux ou qu'il montre des signes de fragilité
Et t'aimerais bien qu'on couche avec ta partenaire toi ?
Très soyeux
il y a 21 heures
les femmes sont quand même compliqué:
tu la respecte->elle te respecte pas
tu lui montre de l'attention->elle te ghost
à l'inverse
tu lui manque de respecte->elle te respecte
tu t'en bas les couilles d'elle->elle t'appelle à 3H15 du matin pour savoir ce que tu fais
je les méprise
tu la respecte->elle te respecte pas
tu lui montre de l'attention->elle te ghost
à l'inverse
tu lui manque de respecte->elle te respecte
tu t'en bas les couilles d'elle->elle t'appelle à 3H15 du matin pour savoir ce que tu fais
je les méprise
il y a 21 heures
C'est un pattern récurrent que j'ai remarqué
Tout le monde le sait j'espère. C'est pour ça que j'ai décidé de me tourner vers les trans
il y a 21 heures
Dook-dook
21h
si il veut il peut lui brisé le cou
une fois que t'as compris tu n'as plus aucune raison d'avoir peur de ta meuf
il y a 21 heures
Totalement d'accord !
Alors oui mais je disais surtout si elle a pas peur de ta réaction quand elle t'embrouille
Si elle sait qu'elle peut te faire tourner en bourrique et que a part râler et t'écraser tu vas rien faire c'est fini pour elle dans sa tête, tu n'es plus intéressant: tu es dressé, tu es acquis, tu es previsible
Tu deviens donc faible et chiant à ses yeux et là c'est le début de toutes les brimades possibles et imaginables, ça va aller de te péter les couilles parceque tu as acheté la mauvaise forme de pâtes, à te cuck sans vergogne
Le but ? Elle veut voir si tu sors de tes gonts et peut redevenir cette homme qu'elle peut craindre/aimer, soit elle va abuser de ta patience jusqu'à la rupture pour mieux te remplacer
Et n'oublie pas que quand tu auras découvert qu'elle te trompera avec un gars qui a frappé toutes ses exs et qui a interdiction de voir ses gosses, elle va se mettre à chialer et ce sera de ta faute car tu ne lui aura pas donné l'attention qu'elle méritait à ses yeux
Je vous dit vraiment pas de les tabasser hein, mais vraiment resistez leurs, faites ce que vous voulez quand vous voulez et embrouillez les sans vergogne, elles adorent ça ses grosses folles
Si elle sait qu'elle peut te faire tourner en bourrique et que a part râler et t'écraser tu vas rien faire c'est fini pour elle dans sa tête, tu n'es plus intéressant: tu es dressé, tu es acquis, tu es previsible
Tu deviens donc faible et chiant à ses yeux et là c'est le début de toutes les brimades possibles et imaginables, ça va aller de te péter les couilles parceque tu as acheté la mauvaise forme de pâtes, à te cuck sans vergogne
Le but ? Elle veut voir si tu sors de tes gonts et peut redevenir cette homme qu'elle peut craindre/aimer, soit elle va abuser de ta patience jusqu'à la rupture pour mieux te remplacer
Et n'oublie pas que quand tu auras découvert qu'elle te trompera avec un gars qui a frappé toutes ses exs et qui a interdiction de voir ses gosses, elle va se mettre à chialer et ce sera de ta faute car tu ne lui aura pas donné l'attention qu'elle méritait à ses yeux
Je vous dit vraiment pas de les tabasser hein, mais vraiment resistez leurs, faites ce que vous voulez quand vous voulez et embrouillez les sans vergogne, elles adorent ça ses grosses folles
il y a 16 heures
si il veut il peut lui brisé le cou
Autant je suis contre le fait de battre une femme, autant si toi tu sais te maîtriser, une petite gifle en cas de crise d'hystérie comme ça, ça ne fait pas de mal et surtout ça recadre admirablement bien
Elle comprend alors 2 choses:
Tu n'es pas un pingouin conditionné par le taboo de frapper une femme, et elle va ressentir dans sa chair un echantillon de la force que tu es capable de développer sur sa gueule. En général ça calme bien les accès de colère et ca se retire pleurer dans sa chambre
Elle comprend alors 2 choses:
Tu n'es pas un pingouin conditionné par le taboo de frapper une femme, et elle va ressentir dans sa chair un echantillon de la force que tu es capable de développer sur sa gueule. En général ça calme bien les accès de colère et ca se retire pleurer dans sa chambre
il y a 16 heures