InscriptionConnexion
Qu’on lui attribue le badge chad bordel
:jawline:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 14 heures
T'as raison l'op, fait les payer ces fils de pute
il y a 14 heures
En temps normal j'aurai répondu : "Je n'aurai pas aimé être le voisin de l'OP en 40"
:Sergent_minou:

Mais dans ce cas, tu as ma bénédiction
:keqingjoy:
il y a 14 heures
Ma copine cherche actuellement un appart et on est en train de se rendre compte que tous ces enculés de boomers cherchent à niquer le fisc.

Par exemple ils forcent tous systématiquement pour qu'elle ne déclare pas le logement comme une résidence principale mais secondaire
:rire:

Voyant que c'est un problème massif et pas du tout isolé, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je les signale tous au fisc, à la répression des fraudes, à la mairie et sur le site où ils postent leur annonce

Je vous l'annonce tout de suite il va y'avoir des ventes massives de logements bientôt
Bien joué
:Cool_ta_vie:
La MouettIttude
il y a 14 heures
Ma copine cherche actuellement un appart et on est en train de se rendre compte que tous ces enculés de boomers cherchent à niquer le fisc.

Par exemple ils forcent tous systématiquement pour qu'elle ne déclare pas le logement comme une résidence principale mais secondaire

Voyant que c'est un problème massif et pas du tout isolé, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je les signale tous au fisc, à la répression des fraudes, à la mairie et sur le site où ils postent leur annonce

Je vous l'annonce tout de suite il va y'avoir des ventes massives de logements bientôt
J'ai lu l'intégralité du Topic et brodel
:zahi:

Le gros CHEH pour ces boomeurs coprophiles
:ellieclope:

Ahhh bordel la journée commence bien
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 13 heures
L'argent ira dans la poche des bouègres à présent ce n'est pas mieux...
:benilunettes:
il y a 13 heures

:zorro:

L'op, justicier fiscaliste.
Boomix le vilain maléfique en sueur.
il y a 12 heures
L'argent ira dans la poche des bouègres à présent ce n'est pas mieux...
:benilunettes:
Il va déjà dans leur poche. Ca ne change rien. Mais les boomers eux vont chialer.

Ils sont terrifiés du fisc ces connards
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Tu touches une récompense ?
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Tu touches une récompense ?
:ahi_manson:
Non
il y a 4 heures