InscriptionConnexion
Ma copine cherche actuellement un appart et on est en train de se rendre compte que tous ces enculés de boomers cherchent à niquer le fisc.

Par exemple ils forcent tous systématiquement pour qu'elle ne déclare pas le logement comme une résidence principale mais secondaire
:rire:

Voyant que c'est un problème massif et pas du tout isolé, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je les signale tous au fisc, à la répression des fraudes, à la mairie et sur le site où ils postent leur annonce

Je vous l'annonce tout de suite il va y'avoir des ventes massives de logements bientôt
il y a un jour
:malaise_jcvd:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Honnêtement vu comment ils ont profité du marché et du contexte économique de leur époque, si en plus ils cherchent à frauder, faut les enculer à sec et sans sommation.
il y a un jour
Ma copine cherche actuellement un appart et on est en train de se rendre compte que tous ces enculés de boomers cherchent à niquer le fisc.

Par exemple ils forcent tous systématiquement pour qu'elle ne déclare pas le logement comme une résidence principale mais secondaire

Voyant que c'est un problème massif et pas du tout isolé, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je les signale tous au fisc, à la répression des fraudes, à la mairie et sur le site où ils postent leur annonce

Je vous l'annonce tout de suite il va y'avoir des ventes massives de logements bientôt
AYAAAAAAAA
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Honnêtement vu comment ils ont profité du marché et du contexte économique de leur époque, si en plus ils cherchent à frauder, faut les enculer à sec et sans sommation.
Oui j'ai 0 pitié.

Ma copine est infirmière, elle passe son temps à soigner ces fdp. Et quand elle cherche un logement, ces mêmes fdp lui ordonnent de magouiller pour qu'ils payent moins d'impôts sinon ils l'hébergent pas.

Guerre totale contre ces enculés. Je vais faire pleuvoir des redressements fiscaux sur ces merdes
il y a un jour
Oui j'ai 0 pitié.

Ma copine est infirmière, elle passe son temps à soigner ces fdp. Et quand elle cherche un logement, ces mêmes fdp lui ordonnent de magouiller pour qu'ils payent moins d'impôts sinon ils l'hébergent pas.

Guerre totale contre ces enculés. Je vais faire pleuvoir des redressements fiscaux sur ces merdes
Ils sont proprios de leur logement et des logements qu’ils louent, ils ont plus de crédit sur le dos et ils se sont probablement pas endettés pour leurs enfants. Ils ont aussi des retraites raisonnables et des biens accumulés.

MAIS ça leur suffit pas, ils pensent encore a accumuler et gruger sur le dos des autres plutôt que de profiter simplement de leur retraite en sachant qu’ils ont le temps libre nécessaire pour faire des économies en planifiant mieux leurs dépenses, au lieu de ça ils seraient prêts à te faire faire des pieds et des mains avec l’administration pour payer moins d’impôts sur leur rente.
il y a un jour
Meritaxe pour les boomer
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour

Donner un badge Chad à cette homme
:godefroy:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un jour
Ils sont proprios de leur logement et des logements qu’ils louent, ils ont plus de crédit sur le dos et ils se sont probablement pas endettés pour leurs enfants. Ils ont aussi des retraites raisonnables et des biens accumulés.

MAIS ça leur suffit pas, ils pensent encore a accumuler et gruger sur le dos des autres plutôt que de profiter simplement de leur retraite en sachant qu’ils ont le temps libre nécessaire pour faire des économies en planifiant mieux leurs dépenses, au lieu de ça ils seraient prêts à te faire faire des pieds et des mains avec l’administration pour payer moins d’impôts sur leur rente.
Mec, ma copine est INFIRMIERE. Elle passe littéralement son temps à soigner ces sales merdes qui encombrent le système médical. Toute la journée elle se les tape.

La quand il s'agit de rendre la pareille, ça gruge, ça escroque, ça fait les rats. Entre ceux qui lui disent systématiquement de mentir en disant que ce sera sa résidence secondaire, et ceux qui veulent leur louer une cave aménagée dans laquelle ils prévoient de passer de temps en temps pour aller chercher leur bouteille de pinard ultra cher comme si c'était pas vraiment son logement, bordel ils me mettent les nerfs.

Vraiment guerre totale, je les supporte plus. Il faut vraiment s'occuper d'eux comme il se doit et se servir de l'état pour les harceler un max.

Le bon côté c'est que ça redpill salement ma gonzesse sur le fait qu'il faut se casser de ce trou
il y a un jour
Meritaxe pour les boomer
Dis toi qu'il y'en a une, elle proposait une chambre dans sa maison. Donc une sorte de colloc avec d'autres chambres louées par d'autres gens.

Sauf que cette sale pute en fait elle considère toujours qu'elle est chez elle.

C'est à dire qu'elle passe de temps en temps. Quand elle vient, elle exige de se servir de la salle de bain allouée à ma meuf.

Elle exige de garder ses placards pour stocker ses merdes dans la chambre de ma meuf.

Y'avait un chat, elle croyait qu'il appartenait à un colloc. Non non. Il appartient à la boomeuse de merde et c'est la colloc qui le nourrit et s'en occupe.

Même pour la visite, quand ma meuf a annoncé qu'elle venait, la boomeuse lui a dit "Vous pouvez venir me chercher à la gare?". C'est un truc de zinzin.

Dans le bail qu'elle lui file y'a marqué "Droit à un visiteur par mois". Genre ma copine pourrait même pas recevoir de gens chez elle. C'est illégal
:celestine_rit:
il y a un jour
Dis toi qu'il y'en a une, elle proposait une chambre dans sa maison. Donc une sorte de colloc avec d'autres chambres louées par d'autres gens.

Sauf que cette sale pute en fait elle considère toujours qu'elle est chez elle.

C'est à dire qu'elle passe de temps en temps. Quand elle vient, elle exige de se servir de la salle de bain allouée à ma meuf.

Elle exige de garder ses placards pour stocker ses merdes dans la chambre de ma meuf.

Y'avait un chat, elle croyait qu'il appartenait à un colloc. Non non. Il appartient à la boomeuse de merde et c'est la colloc qui le nourrit et s'en occupe.

Même pour la visite, quand ma meuf a annoncé qu'elle venait, la boomeuse lui a dit "Vous pouvez venir me chercher à la gare?". C'est un truc de zinzin.

Dans le bail qu'elle lui file y'a marqué "Droit à un visiteur par mois". Genre ma copine pourrait même pas recevoir de gens chez elle. C'est illégal
:celestine_rit:
Chaud bordel
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Ayaaaaa
il y a un jour

Bien joué key il abusé de la précarité

Pour nous faire payé des 10m² a 800 balles qu'il crève
:effroi:

Mon frère a vécu 3ans dans un 20m² a 800 balles
En pleine campagne enfaîte le proprio

Avais acheté un vieille grange et en avais fait 8 studio
Pas du tout au norme

Qui creve tous
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour-PEMT

Ca change quoi qu'elle le déclaré comme résidence secondaire ? J'y connais rien
il y a un jour-PEMT
Chaud bordel
Ces sales rats puants se croient tellement tout permis qu'ils s'en cachent même pas. La vieille a filé un bail comme ça à ma meuf oklm alors qu'elle peut la balancer sans aucune pression.

La je dis à ma meuf de leur envoyer un sms/mail ou elle marque noir sur blanc que tel ou tel truc la "laisse dubitative au regard de la loi", pour avoir une trace et mieux les enculer derrière quand je les balance. Tu sais les dingueries qu'ils répondent?

"Vous n'avez pas compris l'esprit convivial du lieu" ou "Un étudiant appréciera mieux la qualité du logement"
:salam2:

Ils cherchent même pas à nier rien. Tu leur marque noir sur blanc qu'ils sont dans l'illégalité, et eux ils s'engouffrent dedans comme des trisos. GUERRE TOTALE
il y a un jour
Bien joué key il abusé de la précarité

Pour nous faire payé des 10m² a 800 balles qu'il crève

Mon frère a vécu 3ans dans un 20m² a 800 balles
En pleine campagne enfaîte le proprio

Avais acheté un vieille grange et en avais fait 8 studio
Pas du tout au norme

Qui creve tous
Oui c'est ça la. On est sur des 800-900 balles pour des 15-20 m². Déclarés en résidence secondaire évidemment donc pas le droit d'y recevoir ton courrier. Et pas de visites de tiers hein, faut pas déranger. Et oh de temps en temps je passerai dans le logement faudra me laisser y faire mes affaires hein.

GUERRE TO-TALE
il y a un jour

Le point que je comprends pas :

Pour le fisc, déja ta meuf si elle déclare en residence secondaire (deja est-ce qu'une location peut être déclarée comme résidence secondaire ?) le fisc va t'il pas chercher et se dire : bah elle est où sa résidence principale ?
Puis le vieux ça lui change quelquechose, le bien il est loué, il payera les mêmes impots sur les revenus locatifs au final non ?
:allo_nabilla:
:noel:
il y a un jour

excellent !! je vais faire pareil
:hypegif:
Image
il y a un jour
Ca change quoi qu'elle le déclaré comme résidence secondaire ? J'y connais rien
C'est une fraude à la THRS et la taxe foncière. Une fraude fiscale quoi.

Ca fait que ce serait ma meuf qui payerait les taxes, pas la proprio.
il y a un jour