InscriptionConnexion
Pour un résultat à peine meilleur
:Gorille_cafe:
La sale pute que ta vu sur LinkedIn (réseau de golem pour commencer) doit avoir une vie de dreamer bien merdique
:Verre_antoine:

Méfie toi des apparences c'est pas parce qu'il a "bien finit" qu'il est forcément bien, heureux + intelligent

Et en attendant t'as des connaissances dans un domaine voit ça comme une chance, t'as sûrement plus de connaissances que lui d'ailleurs
il y a 9 heures
Je viens de tomber sur le profil LinkedIn d'un mec qui était avec moi au lycée. Pour vous présenter le personnage c'était le mec cool fumeur de weed, skateur, toujours des bonnes blagues, grand, baise depuis ses 14 ans, a passé son lycée à faire soirée sur soirée, baiser, être amis avec tout le monde. Cependant scolairement c'était pas un génie, il avait à peine la moyenne, a quitté mon lycée pour changer de filière et il paraît avoir eu son bac au rattrapage. Ce mec ne savait pas trop quoi faire de son avenir, du coup je me disais qu'au moins sur le long terme il allait avoir une vie pas ouf
:cafe:

J'ai donc vu son profil et bien il à fait une école prive et il s'avère qu'il est devenu ingénieur commercial ou un truc dans le genre, il habite dans une grande ville, il gagne dans les 3500 facile, toujours aussi bg (le physique grand et élancé type Chalamé)
:Mouais_Jesus:

Moi de mon côté je suis diplômé depuis 2 ans, toujours aucun travail qui correspond à mes études (j'ai un diplôme de sécurité informatique pour résumer), je travaille dans un Ikéa à temps partiel et toujours chez mes parents
:Gorille_RSA:
Chalamet n'est pas grand
il y a 9 heures
Chalamet n'est pas grand
Oui effectivement, mais je n'avais pas d'autres exemples pour ce genre de physique pas très viril mais qui plaît pas mal aux femmes
il y a 9 heures
Oui le pire c'est quand tu fais le contraire.

Ne te compare pas aux autres l'op fait ce que tu as à faire.
:Youpie:
C'est bien, tu fais des choses. Tu peux être fier, ma clé, c'est toujours comme ça, il faut jamais se relâcher et être régulier.

:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 heures
La sale pute que ta vu sur LinkedIn (réseau de golem pour commencer) doit avoir une vie de dreamer bien merdique

Méfie toi des apparences c'est pas parce qu'il a "bien finit" qu'il est forcément bien, heureux + intelligent

Et en attendant t'as des connaissances dans un domaine voit ça comme une chance, t'as sûrement plus de connaissances que lui d'ailleurs
Merci khey, ça me remonte un peu le moral
:love:

Disons qu'en ce moment il a l'air d'avoir une meilleure vie que moi sur tous les domaines actuellement et aussi et surtout de me dire qu'il a eu une vie en mode facile alors que moi j'ai dû encaisser à contrario
il y a 8 heures
C'est bien, tu fais des choses. Tu peux être fier, ma clé, c'est toujours comme ça, il faut jamais se relâcher et être régulier.

:Frieren_accuse:
Ça garde la motivation ici, merci beaucoup 💪
il y a 8 heures
Voir que tous les camés du lycée se portent mieux que soi
:Dany_rigole8:
il y a 8 heures
bah en faite les études c'est un peu tes "armes", par contre derrière faut savoir s'en servir
:chat_table:

si t'as un flak88 mais que tu sais pas t'en servir tu vas perdre contre le pro juste armé d'un Glock 1911
:chat_table:
"Glock 1911"
:difforme:
j'veux du café
il y a 8 heures
Merci khey, ça me remonte un peu le moral
:love:

Disons qu'en ce moment il a l'air d'avoir une meilleure vie que moi sur tous les domaines actuellement et aussi et surtout de me dire qu'il a eu une vie en mode facile alors que moi j'ai dû encaisser à contrario
"Il a l'air" il a juste l'air
:Antoine_fleur:

Ça strouve c'est un énième golem ingesclave
avec sa magalie de pochent
:Zoom_antoine:

Perso les gens que j'ai connu en PCSI sont devenus pour les 3/4 des gros dreamers, riches peut-être mais gros, médiocre, avec une vie médiocre..

Concentre toi que sur toi les autres tu les emmerdes ces congoïdes
il y a 8 heures
"Il a l'air" il a juste l'air
:Antoine_fleur:

Ça strouve c'est un énième golem ingesclave
avec sa magalie de pochent

Perso les gens que j'ai connu en PCSI sont devenus pour les 3/4 des gros dreamers, riches peut-être mais gros, médiocre, avec une vie médiocre..

Concentre toi que sur toi les autres tu les emmerdes ces congoïdes
Ahi merci khey, surtout que son job c'est une sorte de bullshit ingénieur, c'est plus un super commercial
:risibo:

Je vais vous écouter et utiliser ma frustration pour essayer de la convertir en quelque chose de productif
il y a 8 heures
Voir que tous les camés du lycée se portent mieux que soi
:Dany_rigole8:
Le samedi soir j'étais sur Garry's mod ou en révision, eux ils étaient en train de se vider avec une fille dans les toilettes d'une soirée
il y a 8 heures
Ahi merci khey, surtout que son job c'est une sorte de bullshit ingénieur, c'est plus un super commercial
:risibo:

Je vais vous écouter et utiliser ma frustration pour essayer de la convertir en quelque chose de productif
:ah_yes:
il y a 8 heures
Il est sûrement pistonné
:LeChoque:
il y a 7 heures