Créer un compteSe connecter
Oui le pire c'est quand tu fais le contraire.

Ne te compare pas aux autres l'op fait ce que tu as à faire.
:Youpie:
C'est bien, tu fais des choses. Tu peux être fier, ma clé, c'est toujours comme ça, il faut jamais se relâcher et être régulier.

:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
Merci khey, ça me remonte un peu le moral
:love:

Disons qu'en ce moment il a l'air d'avoir une meilleure vie que moi sur tous les domaines actuellement et aussi et surtout de me dire qu'il a eu une vie en mode facile alors que moi j'ai dû encaisser à contrario
il y a 10 mois
C'est bien, tu fais des choses. Tu peux être fier, ma clé, c'est toujours comme ça, il faut jamais se relâcher et être régulier.

:Frieren_accuse:
Ça garde la motivation ici, merci beaucoup 💪
il y a 10 mois
Voir que tous les camés du lycée se portent mieux que soi
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
bah en faite les études c'est un peu tes "armes", par contre derrière faut savoir s'en servir
:chat_table:

si t'as un flak88 mais que tu sais pas t'en servir tu vas perdre contre le pro juste armé d'un Glock 1911
:chat_table:
"Glock 1911"
:difforme:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 10 mois
Ahi merci khey, surtout que son job c'est une sorte de bullshit ingénieur, c'est plus un super commercial
:risibo:

Je vais vous écouter et utiliser ma frustration pour essayer de la convertir en quelque chose de productif
:Gorille_cafe:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Voir que tous les camés du lycée se portent mieux que soi
:Dany_rigole8:
Le samedi soir j'étais sur Garry's mod ou en révision, eux ils étaient en train de se vider avec une fille dans les toilettes d'une soirée
:Gorille_cafe:
il y a 10 mois
Il est sûrement pistonné
:LeChoque:
il y a 10 mois