InscriptionConnexion
Je viens de tomber sur le profil LinkedIn d'un mec qui était avec moi au lycée. Pour vous présenter le personnage c'était le mec cool fumeur de weed, skateur, toujours des bonnes blagues, grand, baise depuis ses 14 ans, a passé son lycée à faire soirée sur soirée, baiser, être amis avec tout le monde. Cependant scolairement c'était pas un génie, il avait à peine la moyenne, a quitté mon lycée pour changer de filière et il paraît avoir eu son bac au rattrapage. Ce mec ne savait pas trop quoi faire de son avenir, du coup je me disais qu'au moins sur le long terme il allait avoir une vie pas ouf
:cafe:

J'ai donc vu son profil et bien il à fait une école prive et il s'avère qu'il est devenu ingénieur commercial ou un truc dans le genre, il habite dans une grande ville, il gagne dans les 3500 facile, toujours aussi bg (le physique grand et élancé type Chalamé)
:Mouais_Jesus:

Moi de mon côté je suis diplômé depuis 2 ans, toujours aucun travail qui correspond à mes études (j'ai un diplôme de sécurité informatique pour résumer), je travaille dans un Ikéa à temps partiel et toujours chez mes parents
:Gorille_RSA:
il y a 9 heures
Règle numéro 245 du déchet : Ne jamais stalker sur LinkedIn quand on a une vie de merde
:Psykokwak1:

que ça te serve de leçon
:Psykokwak4:

Force à toi nonobstant, je sais ce que c'est
KWAK ???
il y a 9 heures
du coup je me disais qu'au moins sur le long terme il allait avoir une vie pas ouf

T'as voulu le mal de quelqu'un tu t'attendais à quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
Ces gens là ont eu des jeunesses incroyables, des expériences de fou. Pendant que j'étais en train de réviser pour avoir 17 de moyenne à l'année et au bac eux ils étaient en train de vivre leur meilleur vie.

Aujourd'hui ils ont pleins de bon souvenirs incroyables, des tonnes d'histoire à raconter, aucun regret et des vies d'adultes épanouies
:RisitasAhi:
il y a 9 heures
Règle numéro 245 du déchet : Ne jamais stalker sur LinkedIn quand on a une vie de merde
:Psykokwak1:

que ça te serve de leçon

Force à toi nonobstant, je sais ce que c'est
Merci mon khey, malheureusement ça me prend parfois d'être curieux quand je cherche un travail sur LinkedIn, ça m'apprendra
il y a 9 heures
Je viens de tomber sur le profil LinkedIn d'un mec qui était avec moi au lycée. Pour vous présenter le personnage c'était le mec cool fumeur de weed, skateur, toujours des bonnes blagues, grand, baise depuis ses 14 ans, a passé son lycée à faire soirée sur soirée, baiser, être amis avec tout le monde. Cependant scolairement c'était pas un génie, il avait à peine la moyenne, a quitté mon lycée pour changer de filière et il paraît avoir eu son bac au rattrapage. Ce mec ne savait pas trop quoi faire de son avenir, du coup je me disais qu'au moins sur le long terme il allait avoir une vie pas ouf
:cafe:

J'ai donc vu son profil et bien il à fait une école prive et il s'avère qu'il est devenu ingénieur commercial ou un truc dans le genre, il habite dans une grande ville, il gagne dans les 3500 facile, toujours aussi bg (le physique grand et élancé type Chalamé)

Moi de mon côté je suis diplômé depuis 2 ans, toujours aucun travail qui correspond à mes études (j'ai un diplôme de sécurité informatique pour résumer), je travaille dans un Ikéa à temps partiel et toujours chez mes parents
:Gorille_RSA:
Les soirées c'est de la merde et beaucoup d'ingénieurs commerciaux sont des dreamers
:Verre_antoine:
il y a 9 heures
Ces gens là ont eu des jeunesses incroyables, des expériences de fou. Pendant que j'étais en train de réviser pour avoir 17 de moyenne à l'année et au bac eux ils étaient en train de vivre leur meilleur vie.

Aujourd'hui ils ont pleins de bon souvenirs incroyables, des tonnes d'histoire à raconter, aucun regret et des vies d'adultes épanouies
:RisitasAhi:
Après pour que tu te retrouves dans cette situation t'as pas dû bosser de fou non plus

Ce n'est pas méchant mais la majorité des mecs très chauds au lycée se retrouvent en grande école et ça va plutôt bien pour eux
KWAK ???
il y a 9 heures
du coup je me disais qu'au moins sur le long terme il allait avoir une vie pas ouf

T'as voulu le mal de quelqu'un tu t'attendais à quoi
Pas vraiment son mal, mais juste qu' au moins mes sacrifices auraient servent à quelque chose.
:Gorille_cafe:

Je voulais voir mes choix comme de bons investissements, si j'avais su j'aurais moi aussi fumé de l'herbe et essayer d'avoir plus confiance en moi pour draguer des filles au lycée
il y a 9 heures
Redpill : la vie c'est jouer au mieux avec les cartes que tu as en mains, il a eu une bonne mains et il a su l'exploiter
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 heures
Pas vraiment son mal, mais juste qu' au moins mes sacrifices auraient servent à quelque chose.

Je voulais voir mes choix comme de bons investissements, si j'avais su j'aurais moi aussi fumé de l'herbe et essayer d'avoir plus confiance en moi pour draguer des filles au lycée
C'est la vie khey, y'a toujours mieux que soi, il faut se comparer qu'à soi même
il y a 9 heures
bah en faite les études c'est un peu tes "armes", par contre derrière faut savoir s'en servir
:chat_table:

si t'as un flak88 mais que tu sais pas t'en servir tu vas perdre contre le pro juste armé d'un Glock 1911
:chat_table:
il y a 9 heures
Après pour que tu te retrouves dans cette situation t'as pas dû bosser de fou non plus

Ce n'est pas méchant mais la majorité des mecs très chauds au lycée se retrouvent en grande école et ça va plutôt bien pour eux
J'ai fait epitech et pourtant j'ai fait l'erreur de retourner chez mes parents et malheureusement ça n'embauche plus trop dans le secteur ici
il y a 9 heures
Redpill : la vie c'est jouer au mieux avec les cartes que tu as en mains, il a eu une bonne mains et il a su l'exploiter
Ça reste malheuresement injuste
il y a 9 heures
C'est la vie khey, y'a toujours mieux que soi, il faut se comparer qu'à soi même
Oui tu as raison, mais j'ai l'impression d'être le dernier des losers
il y a 9 heures
Au moins ta fait des études contrairement à beaucoup d'autres ici
:Zoom_antoine:
il y a 9 heures
Tu es formidable.
il y a 9 heures
Oui le pire c'est quand tu fais le contraire.

Ne te compare pas aux autres l'op fait ce que tu as à faire.
:Youpie:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 heures
Au moins ta fait des études contrairement à beaucoup d'autres ici
:Zoom_antoine:
Pour un résultat à peine meilleur
il y a 9 heures
Tu es formidable.
Merci khey toi aussi
il y a 9 heures
Oui le pire c'est quand tu fais le contraire.

Ne te compare pas aux autres l'op fait ce que tu as à faire.
:Youpie:
J'ai un bon physique disons, je vais à la salle tous les jours ou presque et je ne suis pas moche, mais c'est difficile de maintenir la motivation justement, je sais qu'ai moindre relâchement de ma part je vais tout perdre
il y a 9 heures