InscriptionConnexion
Le lait cru est moins pire que le lait pasteurisé, mais ça reste du lait.

Evidemment, le risques d'intoxications alimentaires sont toujours surestimés, mais ça ce n'est pas une propagande anti-lait, c'est une propagande pro-assistanat, pour créer des fragiles.

Arrêtez de mettre votre identité dans le lait, ça n'a en plus rien de masculin, c'est quelque chose d'infantile, d'être un veau qui tête. On est très loin du famoso guerrier pastoral indo-yamanamaya des steppes de mes couilles.

Ces peuples mangeaient surtout de la viande. Les produits laitiers, ils les transformaient un max pour en faire du beurre, du yaourt, du fromage, du kéfir/lait ribot... Et c'était pas le lait de merde de maintenant hein.

Cet article ment doublement puisqu'il évoque un bénéfice au niveau des allergies ... En fait avec le lait cru c'est surtout moindre mal. Le lait, cru ou non, induit de l'auto-immunité, en général. Donc c'est un produit allergisant, le lait cru l'est juste un peu moins.

Ce n'est pas parce qu'un juif ment que la vérité se situe au contraire de ce qu'il avance. D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les juifs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Les golems de ma promo qui me regardent téter cet exilir divin comme un jeune veau en me lâchant des "tu sais que le lait c'est mauvais pour la santé !"

:Jesus_narquois:

Putain si ils savaient...

:Jesus_narquois:
Ouh putain ces golems ils ne savent pas ce qu'ils ratent :
:etchebest_lourd:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Un-Khey
Un-Khey
2 mois
l'humanité bois du lait depuis des siècles que ce soit du lait de Vache, brebis, chamelle etc..
Non, ça remonte aux années 50, d'abord en Occident, puis dans tous les pays entrés sur la même voie.

Avant, le lait brut, c'était en dernier recours. On préférait toujours le transformer ou fermenter. Et une fois transformé, on préférait le vendre comme produit de luxe, travaillé, plutôt que le consommer. On ne le consommait qu'en dernier recours, à la fin de l'hiver et au printemps, pour la soudure.

Quand la bouffe manquait, d'abord on commençait par les charcuteries (elles aussi à vendre plus qu'à consommer), puis les fromages, puis le lait.

Les populations germaniques qualifiées de "buveurs de lait" étaient des tribus en guerre contre Rome, et donc contraintes à une extrême misère.

D'ailleurs c'est pareil pour les huiles végétales. Même l'huile d'olive en méditerranée, c'est devenu un aliment au XXème siècle. Avant ça servait de produit de beauté, d'entretien, et d'ingrédient pour les remèdes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Oui je sais khey, tu boucles la dessus depuis des semaines

Ce n’est pas une hérésie de dire qu’il y a des risques avec des aliments crus. Ça veut pas dire qu’il y en a plus (encore que ça dépend des produits, de leur origine…), juste qu’il y en a aussi, et qu’ils peuvent augmenter selon pas mal de critères

Tout comme il y en a avec des aliments standards et cuits.
il y a 2 mois