InscriptionConnexion
@SilenceDeter tu as modifié le titre, ne me mens pas
:chatsus:
il y a 12 heures
@SilenceDeter tu as modifié le titre, ne me mens pas
:chat_table:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 12 heures
vous etes juste ancré dans la societé , sortez ramassez du bois utilisez vos mains faites des choses manuel vous verrez comment meme a 50 ans on reste propre
il y a 12 heures
Glucides = énergie, pas de glucides = fatigue, somnolence, dépression
c'est tout l'inverse en réalité
:Docteur:

depuis des millions d'années, ta génétique doit manger du gras
seul ton foie fabrique du sucre lorsque le corps en a besoin

Badge Oran-Outonche
il y a 12 heures
Oui enfin j'aime bien manger et puis je suis loin d'être gros mais je vois plus mes abdos

J'évites juste le sucre raffiné ça suffit à stabiliser mon poids
réduits les patates, le riz, les pâtes en général
Badge Oran-Outonche
il y a 12 heures
Petite fouine que tu es
il y a 12 heures
J'ai toujours été gras. Jamais de ma vie je n'ai été sec. (Par contre j'ai jamais été gros non plus)

Je suis beaucoup moins gras à 32 ans qu'à 18 ans. C'est une question de masse musculaire et de dépense calorique.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
C'est compliqué de rester veineux
:nion:
La discipline et là génétique aussi
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 heures
réduits les patates, le riz, les pâtes en général
NON
:Gros_chat:
il y a 12 heures
ça dépend de ta morpho, perso bientôt 40 ans et je suis sec comme des couilles après une vie d'abstinence !
:Gorille_cafe:
il y a 12 heures
même un tout petit peu ?
:interroge:
Badge Oran-Outonche
il y a 12 heures
Le mec de 30 ans prend du bide parce que vous abusez de l’alcool
:cortex:

Normal d’avoir des seins
:cortex:
Franchement ouais, je pense qu'en majroité c'est ça.

Chez les hommes sains, 30 - 35 ans, c'est pas le déclin de la testo. C'est l'APOGEE. Le déclin, c'est après cet âge. Et c'est lent.

Les gars sont des animaux. Les alphas high testo, à 18 ans, ils sont tout juste ados pour certains, ilsn'ont pas eu le temps de picoler et de malbouffer assez pour commencer à empâter.

Mais comme ils sont impulsifs, ils se laissent vivre, et picoler ça fait partie du contrat social ... Ca leur sert de tranquilisant, même. Ca les rend plus joyeux, spontanés, moins sombres ...

Mais au bout de 10 ans à bouffer comme des chancres et à picoler en faisant du sport quand ils y pensent, ils commencent à grossir.

Et comme ils ont accumulé beaucoup de toxine et développé de l'inflammation chronique, leurs hormones diminuent prématurément, et d'autres hormones prennent le dessus et modifient en profondeur leur physiologie.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Ouais j'ai grave grossi après 25 ans et c'est surtout a cause de la bière
il y a 12 heures
même un tout petit peu ?
:interroge:
J'AI DÉJÀ RÉDUIT LA BIÈRE QU'EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS DE MOI !!! LA VIE VAUT ELLE ENCORE LE COUP D'ÊTRE VÉCUE HEIN?!??!!
:exhausted:
il y a 12 heures
27 ans 9.6% de BF présentement et je vais tenter les 9% pour été 2026
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 12 heures
J'AI DÉJÀ RÉDUIT LA BIÈRE QU'EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS DE MOI !!! LA VIE VAUT ELLE ENCORE LE COUP D'ÊTRE VÉCUE HEIN?!??!!
:exhausted:
la bière, la bière !!
:difforme:

mais qu'est-ce qu'elle a fait de toi la bière ?
:difforme:

Badge Oran-Outonche
il y a 12 heures