Ce sujet a été résolu
Après 30 ans c'est un combat
Plus ca va plus je fait gaffe à ce que je mange
J'en suit rendu à ne plus manger que des crudités le soir, ne plus boire d'alcool à part 2 3 verres par semaines, arrêtez complètement le sucre, arrêter complètement les produits transformés, reduire par 2 la taille des portions que je mange
Et pour quel résultat ? Et bien ca me permet JUSTE de me stabiliser à 110kg alors qu'il y'a quelques années ce genre de discipline m'avait fait perdre 20 kg
J'en suit rendu à ne plus manger que des crudités le soir, ne plus boire d'alcool à part 2 3 verres par semaines, arrêtez complètement le sucre, arrêter complètement les produits transformés, reduire par 2 la taille des portions que je mange
Et pour quel résultat ? Et bien ca me permet JUSTE de me stabiliser à 110kg alors qu'il y'a quelques années ce genre de discipline m'avait fait perdre 20 kg
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures
Oui je confirme. Moi j'arrête les biscuits industriels
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
aaaaayyaaaa 30 ans ici je mange comme un porc et perd quand même des kilos ahient
J'ai pris un rhume il y a deux jours j'ai perdu 3 kilos WHOUAYAAAOOOOOO
Les joies d'être un ectomorphe
il y a 13 heures
trapvador
13h
Oui je confirme. Moi j'arrête les biscuits industriels
Arrête le chocolat aussi, ton gros cul rentrera bientôt plus dans ton froc en spandex violet
il y a 13 heures
aaaaayyaaaa 30 ans ici je mange comme un porc et perd quand même des kilos ahient
Crois moi ça s'arrête un jour
il y a 13 heures
il y a 13 heures
et bah vivement car j'en ai plein le cul d'être un phasme fragile
il y a 13 heures
Oui, arrivé à 28 j'ai pris 10kg d'un coup, par contre je les ai reperdus en même pas un an en faisant gaffe, suffit juste de pas abuser sur les calories et bouger un minimum
il y a 13 heures
arrêt des glucides = fit
Glucides = énergie, pas de glucides = fatigue, somnolence, dépression
il y a 13 heures
Parlez pour vous les low métabolisme.
Sans rigoler je pourrais
Je pratique la bouffe à outrance depuis 25 ans et l'excès en parallèle.
J'ai plus qu'à attendre que mon corps soit gavé
C'est pas plus compliqué.
4 crottes par jour de 250g
Rabelaisien que je suis, que je m'enfile sans aucune forme de vergogne, saucisson, pâté et fromages artisanaux.
Il y'aura toujours des FATBOY ici qui diront que c'est impossible, mais avec de la volonté et de la technique génétique...
Sans rigoler je pourrais
Je pratique la bouffe à outrance depuis 25 ans et l'excès en parallèle.
J'ai plus qu'à attendre que mon corps soit gavé
C'est pas plus compliqué.
4 crottes par jour de 250g
Rabelaisien que je suis, que je m'enfile sans aucune forme de vergogne, saucisson, pâté et fromages artisanaux.
Il y'aura toujours des FATBOY ici qui diront que c'est impossible, mais avec de la volonté et de la technique génétique...
il y a 13 heures
Plus ca va plus je fait gaffe à ce que je mange
T'es un gros tas de suif ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Il a raison, je suis dans le même cas que lui pourtant il peut m’arriver de manger le même jour 2 fois fast food et le lendemain jeuner
il y a 13 heures
arrêt des glucides = fit
Oui enfin j'aime bien manger et puis je suis loin d'être gros mais je vois plus mes abdos
J'évites juste le sucre raffiné ça suffit à stabiliser mon poids
J'évites juste le sucre raffiné ça suffit à stabiliser mon poids
il y a 13 heures
T'es un gros tas de suif ?
Oui c'est un immonde gros tas de merde
il y a 13 heures
Le mec de 30 ans prend du bide parce que vous abusez de l’alcool
Normal d’avoir des seins
Normal d’avoir des seins
il y a 13 heures