InscriptionConnexion
Tu veux dire quoi ? Que comme moi tu portes pas la moindre attention à ces titres ?
Ouais je m'en fous juste.
Des fois je participe
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
C'est un recruteur pour sa secte qui spam des topics religieux, parfois il ya 5-6 topics sur la première page qui sont de lui, il met des liens vers le site de sa secte.

Lui il faudrait clairement le ban def, c'est même pas une question d'être un cancer, c'est un groupe dangereux qui vient faire de la propagande sur un forum où pas mal de gens ont une vie difficile, la seule bonne chose à faire c'est de le dégager.
Comme les tj sont pas considérés comme secte en France, y'a rien à faire, sinon ils seraient pas postés partout dans les rues non plus.
il y a 14 heures
Comme les tj sont pas considérés comme secte en France, y'a rien à faire, sinon ils seraient pas postés partout dans les rues non plus.
Depuis quand ça empêche les propriétaires d'un site à bannir des gens qui font du prosélytisme sur leur site ?
il y a 14 heures
Si ban def sous prétexte qu'il parle de sa religion et moins que ça soit contraire à la charte ça sera discrimination.
il y a 14 heures
Depuis quand ça empêche les propriétaires d'un site à bannir des gens qui font du prosélytisme sur leur site ?
Bah les mecs qui tiennent le forum ils sont pas au dessus des lois
il y a 14 heures
Bah les mecs qui tiennent le forum ils sont pas au dessus des lois
Interdire le prosélytisme religieux sur un forum ce n'est pas contre la loi.

Y'a plein de forums français où le prosélytisme est banni.
il y a 14 heures
Interdire le prosélytisme religieux sur un forum ce n'est pas contre la loi.

Y'a plein de forums français où le prosélytisme est banni.
Ah ouais ? À voir mais je pense qu'en plus ils peuvent dire que c'est pas du prosélytisme, ça doit être un peu flou tu vois ce que je veux dire.
il y a 14 heures
il y a tellement peu de topic là que meme des talc ça devient sollicitable
:Redditor-Sombre:
il y a 14 heures