InscriptionConnexion
On est 3 fois plus d'incel et chômeur qu'il y a 10 ans et 5 fois moins de monde sur les forums qu'avant
En même temps il y a tellement de moyens pour communiquer autres que les forumes
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
En première page le dernier topic remonte à 8 minutes. Ça me rend si triste de savoir que le forum en a plus pour longtemps il y a tellement de personnes à qui je me suis attaché ici
Arrête de répéter ça ça va finir par devenir vrai.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
En même temps il y a tellement de moyens pour communiquer autres que les forumes
:Mouais_Jesus:
À l'époque y'avait déjà d'autres moyens c'est juste que les forums intéressent moins
il y a 14 heures
Tu peux filtrer les topics que tu veux pas voir avec des mots clés j'ai un script pour ça aussi
C’est nul les scripts, y’a trop peu de gens qui en utilisent pour que ca ait un quelconque effet, il faut que ça soit intégré au forum
il y a 14 heures
Non.
Le problème avec ces personnes c’est qu’ils font toujours les mêmes topics de merde et y’a constamment des gens pour feed ces topics au lieu de participer à d’autres qui sont plus intéressants

Ce qu’il faudrait c’est faire un système de tag sur le forum, par exemple des tags "religion" "boucle" etc, ça permettrait de filtrer les topics selon ce qu’on veut voir ou non et ça donnerait moins d’importance aux cancers, ceux qui n’appliqueraient pas les bons tags à leurs topics seraient ban def.
Comme quoi par exemple, les topocs religion ?
il y a 14 heures
Les topics de merde des chrétiens / TJ
il y a 14 heures
De suite !
il y a 14 heures
De suite !
J'ai bloqué les topics mulusmans mais pas chrétiens
:Redditor-Sombre:
il y a 14 heures
En première page le dernier topic remonte à 8 minutes. Ça me rend si triste de savoir que le forum en a plus pour longtemps il y a tellement de personnes à qui je me suis attaché ici
Je commence a avoir tout en gris
:lagaf2:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 14 heures
De suite !
Bah moi je suis catholique alors bon
il y a 14 heures
Les topics de merde des chrétiens / TJ
Ils font partie du paysage forumesque
il y a 14 heures
Bah moi je suis catholique alors bon
Tu es dans mon équipe alors
:aliya:
il y a 14 heures
Ils font partie du paysage forumesque
Bah vous plaignez pas que ce forum crève parce qu’un connard de TJ spam ses 10 topics de merde en 10 minutes.
il y a 14 heures
Bah vous plaignez pas que ce forum crève parce qu’un connard de TJ spam ses 10 topics de merde en 10 minutes.
Perso je pense que le forum meure en vrai, et, personnellement je m'en branle du tj, mais visiblement ça énerve beaucoup de monde alors il faut faire quelque chose.
il y a 14 heures
Le forum est vide a midi en pleine semaine que quelqu'un fasse quelque chose
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 14 heures
Tj je porte même pas attention à ces topics mon cerveau le zape. C'est quoi le problème avec lui ? Quand on parle de forumeur impulaire son nom revient très souvent
il y a 14 heures
Tj je porte même pas attention à ces topics mon cerveau le zape. C'est quoi le problème avec lui ? Quand on parle de forumeur impulaire son nom revient très souvent
Ouais c'est ça
il y a 14 heures
Ouais c'est ça
Tu veux dire quoi ? Que comme moi tu portes pas la moindre attention à ces titres ?
il y a 14 heures
C’est à cause des cancers qui n’ont jamais été dégagés, ils ont tué le forum
Calmos moi je suis gentil
:Pupuce:
il y a 14 heures
C'est un recruteur pour sa secte qui spam des topics religieux, parfois il ya 5-6 topics sur la première page qui sont de lui, il met des liens vers le site de sa secte.

Lui il faudrait clairement le ban def, c'est même pas une question d'être un cancer, c'est un groupe dangereux qui vient faire de la propagande sur un forum où pas mal de gens ont une vie difficile, la seule bonne chose à faire c'est de le dégager.
il y a 14 heures