InscriptionConnexion
"repenti"
"origine juif ashkenaze"

Image

le fameux leader supremaciste
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Juste une fois a l'arrière de la voiture pendant que Pitt conduit

Mais bon Clark était sous emprise de la kryptonite rouge
:palmier:
J'étais fan de smallville
J'ai jamais vu cette scène mdr

Après la meilleure, notre crush a tous pour ma part et d'autres c'était Lana et puis quand es ce l' autre Lois Lane. Tout s'est capote 😉🤣

Chloé a été un peu éclipse sur les dernières saisons je trouve.

Son affaire de secte m'as un peu choqué. Comment elle a pu faire cette dinguerie 🤔
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Je sais plus mais c'était tellement cliché avec Clark et sa veste en cuire
+ La voiture de bully de lycée américain
:risitas_gonfle:
Ahi
:salam2:

Des fois j'ai envie de tout regarder mais bordel la longueur de la série
il y a 14 heures
Sérieux ce fdp la BZ même pas dans la série?
Jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
J'étais fan de smallville
J'ai jamais vu cette scène mdr

Après la meilleure, notre crush a tous pour ma part et d'autres c'était Lana et puis quand es ce l' autre Lois Lane. Tout s'est capote 😉🤣

Chloé a été un peu éclipse sur les dernières saisons je trouve.

Son affaire de secte m'as un peu choqué. Comment elle a pu faire cette dinguerie 🤔
Des fois c'était tellement cliché genre quand Chloé décide de travailler pour Lionel luthior et qu'elle déboule dans son bureau habillée tout en noir + maquillage noir histoire qu'on comprenne bien qu'elle est devenue méchante et qu'elle pactisé avec le diable
:jpp:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 13 heures
Us Weekly a confirmé en juin que l'ex-star de Smallville s'était mariée lors d'une cérémonie intime dans un jardin. Les photos publiées à l'époque montraient qu'ils s'étaient dit oui sous une chuppah juive traditionnelle.

Faudrait qu'on se penche sur les néonazi qui finissent par devenir ce qu'ils méprisent
:Gorille_RSA:
parce qu'ils ne l'ont été que très superficiellement, pour eux c'etait une sous culture moderne à attrait sociopathique, toujours des histoires de gangs, supremacisme, skinhead

certains vont broder "un passé skinhead" alors qu'on ne les y a vu qu'une semaine.

On est pas dans les lectures de carl schmidt, rosenberg ou heidegger
ca se decouvre des origines autres, c'est un peu persecuté, ça baisse son froc

:Goebbels:
:reynouard-oh:
il y a 13 heures
parce qu'ils ne l'ont été que très superficiellement, pour eux c'etait une sous culture moderne à attrait sociopathique, toujours des histoires de gangs, supremacisme, skinhead

certains vont broder "un passé skinhead" alors qu'on ne les y a vu qu'une semaine.

On est pas dans les lectures de carl schmidt, rosenberg ou heidegger
ca se decouvre des origines autres, c'est un peu persecuté, ça baisse son froc

:Goebbels:
:reynouard-oh:
Bah on t'as dit que le mec c'était un chef de gang
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Bah on t'as dit que le mec c'était un chef de gang
mais oui bien sur, il a arreté son activité à 17 ans, et son plus haut fait d'armes c'est juste violence avec un flingue (même si evidemment il ne faut pas faire ce genre de trucs).

bon je repondais à une question plus generale de toute maniere
il y a 13 heures
mais oui bien sur, il a arreté son activité à 17 ans, et son plus haut fait d'armes c'est juste violence avec un flingue (même si evidemment il ne faut pas faire ce genre de trucs).

bon je repondais à une question plus generale de toute maniere
Ok bah je savais pas je suis trop naïf j'ai cru ce qu'on m'a dit.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Jamais
:Mouais_Jesus:
Quel pd
:face_risitas:
il y a 12 heures