Ce sujet a été résolu
Juste une fois a l'arrière de la voiture pendant que Pitt conduit
Mais bon Clark était sous emprise de la kryptonite rouge
Mais bon Clark était sous emprise de la kryptonite rouge
J'étais fan de smallville
J'ai jamais vu cette scène mdr
Après la meilleure, notre crush a tous pour ma part et d'autres c'était Lana et puis quand es ce l' autre Lois Lane. Tout s'est capote 😉🤣
Chloé a été un peu éclipse sur les dernières saisons je trouve.
Son affaire de secte m'as un peu choqué. Comment elle a pu faire cette dinguerie 🤔
Après la meilleure, notre crush a tous pour ma part et d'autres c'était Lana et puis quand es ce l' autre Lois Lane. Tout s'est capote 😉🤣
Son affaire de secte m'as un peu choqué. Comment elle a pu faire cette dinguerie 🤔
il y a 14 heures
Je sais plus mais c'était tellement cliché avec Clark et sa veste en cuire
+ La voiture de bully de lycée américain
+ La voiture de bully de lycée américain
Ahi
Des fois j'ai envie de tout regarder mais bordel la longueur de la série
Des fois j'ai envie de tout regarder mais bordel la longueur de la série
il y a 14 heures
J'étais fan de smallville
Des fois c'était tellement cliché genre quand Chloé décide de travailler pour Lionel luthior et qu'elle déboule dans son bureau habillée tout en noir + maquillage noir histoire qu'on comprenne bien qu'elle est devenue méchante et qu'elle pactisé avec le diable
Tout est pardonné
il y a 13 heures
Us Weekly a confirmé en juin que l'ex-star de Smallville s'était mariée lors d'une cérémonie intime dans un jardin. Les photos publiées à l'époque montraient qu'ils s'étaient dit oui sous une chuppah juive traditionnelle.
Faudrait qu'on se penche sur les néonazi qui finissent par devenir ce qu'ils méprisent
parce qu'ils ne l'ont été que très superficiellement, pour eux c'etait une sous culture moderne à attrait sociopathique, toujours des histoires de gangs, supremacisme, skinhead
certains vont broder "un passé skinhead" alors qu'on ne les y a vu qu'une semaine.
On est pas dans les lectures de carl schmidt, rosenberg ou heidegger
ca se decouvre des origines autres, c'est un peu persecuté, ça baisse son froc
certains vont broder "un passé skinhead" alors qu'on ne les y a vu qu'une semaine.
il y a 13 heures
parce qu'ils ne l'ont été que très superficiellement, pour eux c'etait une sous culture moderne à attrait sociopathique, toujours des histoires de gangs, supremacisme, skinhead
Bah on t'as dit que le mec c'était un chef de gang
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Bah on t'as dit que le mec c'était un chef de gang
mais oui bien sur, il a arreté son activité à 17 ans, et son plus haut fait d'armes c'est juste violence avec un flingue (même si evidemment il ne faut pas faire ce genre de trucs).
bon je repondais à une question plus generale de toute maniere
il y a 13 heures
mais oui bien sur, il a arreté son activité à 17 ans, et son plus haut fait d'armes c'est juste violence avec un flingue (même si evidemment il ne faut pas faire ce genre de trucs).
Ok bah je savais pas je suis trop naïf j'ai cru ce qu'on m'a dit.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures