Ce sujet a été résolu
Frank Meeink, un chef de gang suprématistr blanc néonazi
Allison Mack a raconté qu'elle promenait son chien en février 2024 lorsqu'elle a rencontré Frank Meeink, décrit comme « un homme séduisant, très tatoué, d'une quarantaine d'années, aux cheveux lissés en arrière », dans le dernier épisode du podcast Allison After NXIVM.
https://fr.style.yahoo.co[...]i-n%C3%A9o-182303043.html
Allison Mack a raconté qu'elle promenait son chien en février 2024 lorsqu'elle a rencontré Frank Meeink, décrit comme « un homme séduisant, très tatoué, d'une quarantaine d'années, aux cheveux lissés en arrière », dans le dernier épisode du podcast Allison After NXIVM.
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Allison Mack a demandé à Franck Meeink s'il la jugeait sur son passé et sa réponse semble avoir scellé leur union. « Je l'ai regardée et je lui ai dit : "Tu sais, je suis un ancien néonazi qui avait l'habitude de kidnapper des gens. Tu crois vraiment que je suis en droit de te juger ?" » a-t-il objecté.
Tout est pardonné
il y a 14 heures
TF6
14h
Elle ça doit vraiment être une zinzin au lit bordel le gourou de la secte dans laquelle elle était a dû s'éclater
il y a 14 heures
Elle ça doit vraiment être une zinzin au lit bordel le gourou de la secte dans laquelle elle était a dû s'éclater
Ça se voit qu'elle kiffe les vieux
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Ça se voit qu'elle kiffe les vieux
Bordel vivement que j'ai 50 ans une barbe blanche et attirer toute les tarees a Daddy Issues
il y a 14 heures
Melliflu
14h
Elle est surtout complètement barge
Elle est toujours en recherche de mecs à problèmes
Ça se voit que c'est une énorme cinglé cette femme.
Elle est toujours en recherche de mecs à problèmes
Ça se voit que c'est une énorme cinglé cette femme.
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Us Weekly a confirmé en juin que l'ex-star de Smallville s'était mariée lors d'une cérémonie intime dans un jardin. Les photos publiées à l'époque montraient qu'ils s'étaient dit oui sous une chuppah juive traditionnelle.
Faudrait qu'on se penche sur les néonazi qui finissent par devenir ce qu'ils méprisent
il y a 14 heures
Natiodeter
14h
Un couple qui promet de grandes choses
Elle doit avoir un profond trauma cette meuf
Ou alors elle s'emmerde depuis l'arrêt de SMALLVILLE je sais pas
Faut bien occuper ses journées
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Us Weekly a confirmé en juin que l'ex-star de Smallville s'était mariée lors d'une cérémonie intime dans un jardin. Les photos publiées à l'époque montraient qu'ils s'étaient dit oui sous une chuppah juive traditionnelle.
Faudrait qu'on se penche sur les néonazi qui finissent par devenir ce qu'ils méprisent
Dans le lot y'en a qui doivent faire ça de manière stratégique j'imagine
Comme certains mecs qui font genre d'être de gauche car ils ont compris que c'est la meilleure couverture
Comme certains mecs qui font genre d'être de gauche car ils ont compris que c'est la meilleure couverture
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Quelle secte
Bordel vous connaissez vraiment tous les potins hein
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
Elle doit avoir un profond trauma cette meuf
Elle doit juste se faire chier
1m90 120 kg franc deter
il y a 14 heures
TF6
14h
Pendant ce temps Nicolas galère avec sa Magalie
il y a 14 heures
Quelle secte
Bordel mais c'est possible de pas être au courant de ça
il y a 14 heures
Elle doit juste se faire chier
Après en tant qu'actrice elle était franchement très moyenne.
La meuf mono-replique mon expression :
- Clark... Cette élève brillante de la promo... Puis plus rien après la pluie de météorite.... C'est marrant cette ressemblance avec Mindy... C'est comme si...
La meuf mono-replique mon expression :
- Clark... Cette élève brillante de la promo... Puis plus rien après la pluie de météorite.... C'est marrant cette ressemblance avec Mindy... C'est comme si...

Tout est pardonné
il y a 14 heures
Bordel mais c'est possible de pas être au courant de ça
Bah faut croire que si écoute
Du coup c'est quoi l'histoire en toute
Du coup c'est quoi l'histoire en toute
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures