InscriptionConnexion
Easy pour s'occuper des Loups, suffit d'appeler les Bruleurs de Loups
:chat_lunettes:

:d)
bruleursdeloups.fr https://bruleursdeloups.fr/

De rien
C'est quoi ça?
:zz_sd:
il y a 11 heures
T'entends quoi par famine sauvage ?
Je voulais dire faune sauvgaes
il y a 11 heures
Je voulais dire faune sauvgaes
Je pense que pour les écolos c'est une bonne chose, ils vont être contents les mecs
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 heures
Je pense que pour les écolos c'est une bonne chose, ils vont être contents les mecs
Eux oui, le reste de la population non
il y a 11 heures
Aya mon khey tu n'y connais rien, je suis en formation berger, j'ai fait 6 semaines dans une cabanes a 2400 mètre d'altitude sans chauffage et sans eaux, a marché dessus des barre et falaise pour garder des brebis avec mon chien.
:Verdun_rire:

On s'est quand même fait mangé 3 brebis.

Les bergers sont réapparu, avant il lâchait les brebis et clôturait le tour de la montagnes pour l'été et les récupérais l'hiver mais maintenant avec le loup il y a un Renouveau du métier.

Et franchement c'est dur comme métier, on se lève a 7 heure on finit a 21 heure , par la neiges le vent la pluies, dehors toutes la journée, et sans rien le soir pour réchauffer ces affaires, ni soit même.
C est bien ce que je dis. C est des branleurs

Tu le dis toi même " avant il lâchait les brebis et clôturait le tour de la montagne pour l'été et les récupérais l'hiver " .

C'est exactement ce que je dis.

Et le pire - ce qui est agaçant et ce qui me mettait en colère - c est que c est a cause de ces branleurs qu on a chassé le loup et l'ours , et qu on leur a donné des millions d' euros de subvention juste parce qu en fait ces branleurs voulaient être berger sur le papier mais pas sur le terrain

Donc je suis bien heureux que le loup reviennent leur bouger leur cul pour qu une génération nouvelle (la tienne apparament) apparaisse et se remette au taf.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 11 heures
C'est quoi ça?
Les Bruleurs de Loups de Grenoble
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 11 heures
C est bien ce que je dis. C est des branleurs

Tu le dis toi même " avant il lâchait les brebis et clôturait le tour de la montagne pour l'été et les récupérais l'hiver " .

C'est exactement ce que je dis.

Et le pire - ce qui est agaçant et ce qui me mettait en colère - c est que c est a cause de ces branleurs qu on a chassé le loup et l'ours , et qu on leur a donné des millions d' euros de subvention juste parce qu en fait ces branleurs voulaient être berger sur le papier mais pas sur le terrain

Donc je suis bien heureux que le loup reviennent leur bouger leur cul pour qu une génération nouvelle (la tienne apparament) apparaisse et se remette au taf.
Mais il ne payait pas de berger quand ils clôturait le tour de la montagne, les éleveur ne sont pas con quand même.

Ça fait depuis 20 ans que le loup attaque maintenant je ne suis pas de la première génération
il y a 9 heures
Connais pas
il y a 9 heures
Tant mieux, j'ai du mal à concevoir comment on peut être contre
il y a 9 heures
Les agriculteurs on baise vos chèvres
:mary3:
il y a 9 heures
Je préfère les plantes (surtout les arbres, arbuste) au animaux,je dois être l'un des rares même esthétiquement.

L'animalité c'est dégueulasse
:catpilled:

même ches l'homme d'ailleurs
:Boomer_journal:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 8 heures