InscriptionConnexion
Le rewilding(le reensauvagement de l'Europe).
Image
:Gorille_cafe:

Et oui les kheys vous allez être en danger et vos animaux aussi.
Les loups et les lynx reviennent de partout dans l'est.

Ces animaux étudié par des pseudo scientifiques dans les années 1800 , sont entrains d'être réétudier par des vrais scientifiques.

Image
Image
Carte de la répartition du lynx, le lynx(le moins pire des deux est capable de tué des brebis, chevreuils, lièvre, si vous avez des chats ayez peurs.

Le loups plus gros plus agressifs et malgré les dire des scientifiques agressif envers l'homme si il n'est pas chasser.

Et oui la seuls raisons pour laquelle les loups ont peur c'est quand ils sont en danger or ils n'ont pas peurs de l'hommes dans les Alpes ont les voit à deux mettres des chalets et mange les brebis devant les bergers sans avoir peurs.
Image

Ils tué même les chiens de protection de 80kilos, si vous voulez regarder les dégâts des loups allez sur maploup.fr
Bref bonne journée les kheys et prenez soins de vos chiens et animaux de Compagnie.
il y a 12 heures
Ils peuvent même relâché des bisons, des aurignals et même des gloutons
il y a 12 heures

Up
il y a 12 heures
Image

Ces animaux étudié par des pseudo scientifiques dans les années 1800 , sont entrains d'être réétudier par des vrais scientifiques.

Image
Image
Carte de la répartition du lynx, le lynx(le moins pire des deux est capable de tué des brebis, chevreuils, lièvre, si vous avez des chats ayez peurs.

Le loups plus gros plus agressifs et malgré les dire des scientifiques agressif envers l'homme si il n'est pas chasser.

Et oui la seuls raisons pour laquelle les loups ont peur c'est quand ils sont en danger or ils n'ont pas peurs de l'hommes dans les Alpes ont les voit à deux mettres des chalets et mange les brebis devant les bergers sans avoir peurs.
Image

Ils tué même les chiens de protection de 80kilos, si vous voulez regarder les dégâts des loups allez sur maploup.fr
Bref bonne journée les kheys et prenez soins de vos chiens et animaux de Compagnie.
Je les bats en 1vs1
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
Je les bats en 1vs1
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un loup avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 12 heures
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un loup avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
meme les yeux bander et on donne un couteau a l'ours je gagne
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
meme les yeux bander et on donne un couteau a l'ours je gagne
Heureusement qu'ils ne les ont toujours pas relâché eux
:Developpe:
il y a 12 heures
C'est bon j'ai corrigé le lien du site internet
il y a 12 heures
Heureusement qu'ils ne les ont toujours pas relâché eux
:Developpe:
Ils devraient j'ai besoins d'entrainement
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
Ils devraient j'ai besoins d'entrainement
:rammstein:

Je te comprends khey
il y a 12 heures
:rammstein:

Je te comprends khey
Toi aussi tu a l'air impatient de 1vs1 des gorilles
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
pour la france c'est vrai, mais l'ecosse ou la scandinavie, c'est pas du rewilding si ça n'as jamais cessé d'être wild
:rire:
il y a 12 heures
Jamais vu de lynx alors qu'il doit régulièrement être dans un buisson ou un arbre à m'observer passer a côté.
Uniquement vu des carcasses de chevreuils et des traces de passage.

Un jour peut-être ou pas
:risi_sad:
Non merci.
il y a 12 heures
ça fera des beau tapis de cheminées
:Ben_Burger:
bite

il y a 12 heures
Image

Image
Image

Image

Ils ont raison
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
On sait tous lesquels sont les plus dangereux pour l'homme
:mouaislunettes:
il y a 12 heures
Toi aussi tu a l'air impatient de 1vs1 des gorilles
Non des loups et des ours
il y a 12 heures
pour la france c'est vrai, mais l'ecosse ou la scandinavie, c'est pas du rewilding si ça n'as jamais cessé d'être wild
:rire:
C'est absolument pas wilds, commes les alpes ect, les terrains et les bois ont toujours été exploitée, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de ville que c'est wilds
il y a 12 heures
Jamais vu de lynx alors qu'il doit régulièrement être dans un buisson ou un arbre à m'observer passer a côté.
Uniquement vu des carcasses de chevreuils et des traces de passage.

Un jour peut-être ou pas
:risi_sad:
C'est super discret Askip
il y a 12 heures
Pinz
Pinz
12h
ça fera des beau tapis de cheminées
:Ben_Burger:
il y a 12 heures