InscriptionConnexion
Y’a que Gannat de droite dans cette liste.

Rochedy va discuter avec des afro centristes et passe sur I24.
Mila est bisexuelle totalement progressiste elle n’aime juste pas les arabes car ça risque de remettre en cause son mode de vie.
Image
PDM à 60 ans
il y a 2 jours
Mettre Dieudonné, Soral et Philippot à droite...
:Dujardin_Fou_rire:
Ne pas les mettre à droite
:zahi:
il y a 2 jours
SOUVERAINISME BORDEL
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Dieudonné peut bien se payer ce qu'il veut
:CS_fleur:

Il travaille et gagne de l'argent, si il veut acheter un manoir dans son shithole d'origine bah il fait ce qu'il veut

On peut pas dire que Dieudonné soit un scammeur contrairement aux autres
L'annasurrance
il y a 2 jours
Faut se rendre compte que la plupart de leurs "influenceurs" sont des arnaqueurs de première qui se font de la tune sur leur dos bien salement, Dieudonné qui se paye son manoir dans son pays avec l'argent des pigeons, Soral qui vit sur le dos des antisémites et complotistes depuis 20 ans, Thaïs d'Escufon et son business sur le dos des incels, Phillipot qui vit des donations et racole sur ce forum et ne croit pas un mot aux conneries qu'il débite .... Je pourrais continuer des heures, c'est hallucinant, les mecs se font pigeonner par tout leur "modèles" et ils en redemandent.
Libre a chaquun de donné

Perso je nai jamais donné parske cest perso
:JudeNV500:

Mais si célestin veux donné 50 balles thais ou soral

Au lieu de les donné au z event tant mieux
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
L’OP omet volontairement de parler de la gauche qui se fait saucer en dons twitch et kick, probablement par soucis de partialité
:Dubitatif2:

Faites un don à l’op pour ce travail exemplaire
:Dubitatif2:
Oui mais tout le monde le sais déjà + c’est full droitardés ici donc le message de l’op est nécessaire
:chat_table:

Y’a des gens qui commande la whey du raptor ici comme meme
il y a 2 jours
Faut se rendre compte que la plupart de leurs "influenceurs" sont des arnaqueurs de première qui se font de la tune sur leur dos bien salement, Dieudonné qui se paye son manoir dans son pays avec l'argent des pigeons, Soral qui vit sur le dos des antisémites et complotistes depuis 20 ans, Thaïs d'Escufon et son business sur le dos des incels, Phillipot qui vit des donations et racole sur ce forum et ne croit pas un mot aux conneries qu'il débite .... Je pourrais continuer des heures, c'est hallucinant, les mecs se font pigeonner par tout leur "modèles" et ils en redemandent.
:miaou:

C'est pour ça que je ne donne pas un centime à chacun d'eux. Je consomme leur contenu gratuitement et si il faut payer je vais voir ailleurs. C'est intéressant et ça aide à ne pas devenir fou mais clairement je vais pas donner mon argent et des troubadours du web.
il y a 2 jours
Tu donnes de l'attention aux conneries qu'il débite
pour le coup oui, mais y a objectivement des choses interessantes, plutot lorsqu'il part dans les sujets philo/socio (je sais pas, au hasard, clouscard, carl smitt, sur les maths, c'est un bon vulgarisateur et il fait des connexion interessantes, etc) , parce que politique j'etais soralien avant soral pourrais t'on dire.
Ca veut pas dire que je suis d'accord sur tout, oui c'est un boomer qui reste d'un logiciel franco-français (quoiqu'un peu moins depuis la suisse).
il y a 2 jours
Oui mais tout le monde le sais déjà + c’est full droitardés ici donc le message de l’op est nécessaire

Y’a des gens qui commande la whey du raptor ici comme meme
Sérieux ?
:WTF:
il y a un jour
Tous des enculés avides de fric mais l'OP choisi un camp donc il se sent accomplis, avec un avis tranché vous comprenez
:Pyloninini:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Déjà suivre des gens juste parce qu’ils te brossent idéologiquement dans le sens du poil c’est que t’es un trizo
:Sergent_minou:
il y a un jour
plus naif qu'un gars qui habite en france en big 2025 ca existe ?
:Naturelle_Main2:
il y a un jour
Sérieux ?
il y a un jour
J'ai pas trouvé meilleure pour l'instant
:Tare2noel:

C'est un top produit
:tp:

Vous aimiez trop lui sucer le dard en 2017 sur YouTube mais depuis qu'il est devenu entrepreneur (ou "boutiquier" pour les cucks) vous retournez vos vestes
il y a un jour
J'ai pas trouvé meilleure pour l'instant

C'est un top produit
:tp:

Vous aimiez trop lui sucer le dard en 2017 sur YouTube mais depuis qu'il est devenu entrepreneur (ou "boutiquier" pour les cucks) vous retournez vos vestes
C’est de la merde ! De la merde !
:kyaru_join:
il y a un jour
Ne pas les mettre à droite
:zahi:
Ce sont des tiersmondistes, je rappelle que Soral chie h24 sur l'Occident et bande sur la Corée du Nord comme modèle, Dieudonné est un Africaniste qui souvent fustige l'Occident pour l'esclavage même si comme Soral il attribue l'Occident à des "Juifs" pour pouvoir l'attaquer sans trop se mettre les blancs à dos...

Quant à Philippot c'est un agent Russe populo souverainiste et conspi qui nous a fait perdre 10 ans avec le sujet de l'Euro en écartant la question de l'identité qui était primordiale...
:pepepipe:
il y a un jour
C’est de la merde ! De la merde !
C'est profond
il y a un jour
C'est profond
La qualité est mid et c’est hors de prix khey, autant go myprotein a ce compte la
il y a un jour
plus naif qu'un gars qui habite en france en big 2025 ca existe ?
:Naturelle_Main2:
il y a un jour
Déjà suivre des gens juste parce qu’ils te brossent idéologiquement dans le sens du poil c’est que t’es un trizo
:Sergent_minou:
il y a un jour