InscriptionConnexion
L'annasurrance
il y a 5 mois
Faut se rendre compte que la plupart de leurs "influenceurs" sont des arnaqueurs de première qui se font de la tune sur leur dos bien salement, Dieudonné qui se paye son manoir dans son pays avec l'argent des pigeons, Soral qui vit sur le dos des antisémites et complotistes depuis 20 ans, Thaïs d'Escufon et son business sur le dos des incels, Phillipot qui vit des donations et racole sur ce forum et ne croit pas un mot aux conneries qu'il débite .... Je pourrais continuer des heures, c'est hallucinant, les mecs se font pigeonner par tout leur "modèles" et ils en redemandent.
Libre a chaquun de donné

Perso je nai jamais donné parske cest perso
:JudeNV500:

Mais si célestin veux donné 50 balles thais ou soral

Au lieu de les donné au z event tant mieux
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 mois
Tu donnes de l'attention aux conneries qu'il débite
pour le coup oui, mais y a objectivement des choses interessantes, plutot lorsqu'il part dans les sujets philo/socio (je sais pas, au hasard, clouscard, carl smitt, sur les maths, c'est un bon vulgarisateur et il fait des connexion interessantes, etc) , parce que politique j'etais soralien avant soral pourrais t'on dire.
Ca veut pas dire que je suis d'accord sur tout, oui c'est un boomer qui reste d'un logiciel franco-français (quoiqu'un peu moins depuis la suisse).
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Sérieux ?
:WTF:
il y a 5 mois
Tous des enculés avides de fric mais l'OP choisi un camp donc il se sent accomplis, avec un avis tranché vous comprenez
:Pyloninini:
il y a 5 mois
Déjà suivre des gens juste parce qu’ils te brossent idéologiquement dans le sens du poil c’est que t’es un trizo
:Sergent_minou:
il y a 5 mois
Faut se rendre compte que la plupart de leurs "influenceurs" sont des arnaqueurs de première qui se font de la tune sur leur dos bien salement, Dieudonné qui se paye son manoir dans son pays avec l'argent des pigeons, Soral qui vit sur le dos des antisémites et complotistes depuis 20 ans, Thaïs d'Escufon et son business sur le dos des incels, Phillipot qui vit des donations et racole sur ce forum et ne croit pas un mot aux conneries qu'il débite .... Je pourrais continuer des heures, c'est hallucinant, les mecs se font pigeonner par tout leur "modèles" et ils en redemandent.
plus naif qu'un gars qui habite en france en big 2025 ca existe ?
:Naturelle_Main2:
il y a 5 mois
J'ai pas trouvé meilleure pour l'instant
:Tare2noel:

C'est un top produit
:tp:

Vous aimiez trop lui sucer le dard en 2017 sur YouTube mais depuis qu'il est devenu entrepreneur (ou "boutiquier" pour les cucks) vous retournez vos vestes
il y a 5 mois
Ne pas les mettre à droite
:zahi:
Ce sont des tiersmondistes, je rappelle que Soral chie h24 sur l'Occident et bande sur la Corée du Nord comme modèle, Dieudonné est un Africaniste qui souvent fustige l'Occident pour l'esclavage même si comme Soral il attribue l'Occident à des "Juifs" pour pouvoir l'attaquer sans trop se mettre les blancs à dos...

Quant à Philippot c'est un agent Russe populo souverainiste et conspi qui nous a fait perdre 10 ans avec le sujet de l'Euro en écartant la question de l'identité qui était primordiale...
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
C'est profond
il y a 5 mois
plus naif qu'un gars qui habite en france en big 2025 ca existe ?
:Naturelle_Main2:
il y a 5 mois
EldenLord
EldenLord
5 mois
Déjà suivre des gens juste parce qu’ils te brossent idéologiquement dans le sens du poil c’est que t’es un trizo
:Sergent_minou:
il y a 5 mois
Les gauchistes qui donnent au streamer déjà blindé de thune
:salam2:
Les op des jv.
Celui des produits " subtilement " présenté.
Les boisons qui ont bizarrement leurs logos bien face caméra.
Sans oublier les cadeaux de marque qui se passent hors stream comme les derniers smartphones généralement.
:fric_gif:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 5 mois