InscriptionConnexion
Faut se rendre compte que la plupart de leurs "influenceurs" sont des arnaqueurs de première qui se font de la tune sur leur dos bien salement, Dieudonné qui se paye son manoir dans son pays avec l'argent des pigeons, Soral qui vit sur le dos des antisémites et complotistes depuis 20 ans, Thaïs d'Escufon et son business sur le dos des incels, Phillipot qui vit des donations et racole sur ce forum et ne croit pas un mot aux conneries qu'il débite .... Je pourrais continuer des heures, c'est hallucinant, les mecs se font pigeonner par tout leur "modèles" et ils en redemandent.
Certes mais ce genre de raisonnement implique qu'ils sont tous de fausses oppositions et que donc les seules bonne personnalités sont soit de gauche, soit status-quo.. Je pense que c'est bien de garder un regard critique envers les personnalités politiques avec lesquels on s'accorde mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Je vais te répondre point par point.

Dieudonné :
Un africain racio-centré qui place l’Afrique au dessus de tout (mais se marie avec une Blanche).
N’est absolument pas de droite.

Soral :
Marxiste mental, pro-arabe, n’aime juste pas trop les « siounistes » (déjà on voit la fiotte qui n’assume pas jusqu’au bout) et les homo. Et lui même bisexuel.

Thaïs :
Peut-être la plus « à droite » de cette liste. C’est à dire centriste. Elle a des valeurs de droite économiquement mais societalement non. Rabâcher des valeurs de droite quand on mène soi même une vie de gauche c’est assez paradoxal. Thaïs verra arriver la trentaine avant même d’avoir trouvé un homme à son goût et avoir fait des enfants. Thaïs c’est Marguerite Stern avant d’avoir 30 ans et son horloge biologique qui se met en route sauf qu’elle n’aime pas spécialement les gens marrons.

Philipot :
Un souverainiste pro-tiers monde qui déteste les allemands et qui est grandement responsable de la gauchisation radicale du RN (avec Soral).

D’autres questions l’ahuri ?

Sinon tu peux parler des gens vraiment de droite, ce sera moins ridicule.

:BorisLunettes:
:ryssen:
:VincentR:
:Ramicolaxxxxent:
N'oublions pas thaïs à flirtée avec des nègres.
il y a 2 jours
Mettre Dieudonné, Soral et Philippot à droite...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 jours
perso moi j'en peux plus d'un type spécifique de droitard: les fds déracinés qui suivent des mecs en tenue bérets + bretelles + moustaches sur instagram... qui bouclent sur la gastronomie et la picole..... à singer une image de la france qu'ils ont et qui n'existent que dans leur tête, ça devient lourd à force. on dirait des kjs au japon sauf qu'ils sont chez eux là
:neruRAF:

tout ça pour se donner un semblant de culture alors que ces fdp ne parlent pas 1 mot de leur propre patois et n'ont jamais foutu les pieds dans ne serait-ce qu'une kermesse...
:neruSmall:

il va te payer un plat de cochon braisé à 80€ pour faire genre. c'est du pain béni pour les commerçants ce genre de naïf
:Rika_vinbb_blonde:

pareil pour les cucks qui achètent du parfum terre de france
:rougeyron_ahi:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours
N'oublions pas thaïs à flirtée avec des nègres.
@maitre-yoda2 pourquoi tu le mentionnes pas enculin

On en parle des "TRAD" qui ont des passée sordides pas très catho ?

Perso j'ai jamais cru n'y aimé ce phénomène.
il y a 2 jours
A partir du moment où tu fais un don tu te condamne automatiquement a être une salope de suiveuse.
D'ailleurs si ont écoute bien les gens parler ils disent : " je le suis sur les réseaux"
Dire ça c'est clairement affiché sa soumission.
C'est pas un probleme de faire un don, le problème c'est à qui tu le fais et pourquoi. Si c'est a Thaïs pour avoir le droit à une photo ou un appel c'est evidemment de la deficience mentale, si c'est à twenty hundred black ray c'est parfaitement legitime puisqu'il est dans l'incapacité de gagner de l'argent, d'avoir un compte bancaire et un logement à son nom à cause de son militantisme sérieux et vraiment subversif
:reynouard:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
@maitre-yoda2 pourquoi tu le mentionnes pas enculin

On en parle des "TRAD" qui ont des passée sordides pas très catho ?

Perso j'ai jamais cru n'y aimé ce phénomène.
Thaïs a jamais flirté avec un nègre bordel...

La meuf a parlé en ligne à distance à un mec dans le passé qu'elle a dû trouver drôle, le mec a montré sa photo par la suite elle n'a plus jamais répondu après ça va vérifier par toi même...
:Risitasse:
il y a 2 jours
Faut se rendre compte que la plupart de leurs "influenceurs" sont des arnaqueurs de première qui se font de la tune sur leur dos bien salement, Dieudonné qui se paye son manoir dans son pays avec l'argent des pigeons, Soral qui vit sur le dos des antisémites et complotistes depuis 20 ans, Thaïs d'Escufon et son business sur le dos des incels, Phillipot qui vit des donations et racole sur ce forum et ne croit pas un mot aux conneries qu'il débite .... Je pourrais continuer des heures, c'est hallucinant, les mecs se font pigeonner par tout leur "modèles" et ils en redemandent.
Dieudonné peut bien se payer ce qu'il veut
:CS_fleur:

Il travaille et gagne de l'argent, si il veut acheter un manoir dans son shithole d'origine bah il fait ce qu'il veut

On peut pas dire que Dieudonné soit un scammeur contrairement aux autres
il y a 2 jours
Ils vont te dire que tu es un envieux qui a un problème avec l'argent.
il y a 2 jours
perso moi j'en peux plus d'un type spécifique de droitard: les fds déracinés qui suivent des mecs en tenue bérets + bretelles + moustaches sur instagram... qui bouclent sur la gastronomie et la picole..... à singer une image de la france qu'ils ont et qui n'existent que dans leur tête, ça devient lourd à force. on dirait des kjs au japon sauf qu'ils sont chez eux là
:neruRAF:

tout ça pour se donner un semblant de culture alors que ces fdp ne parlent pas 1 mot de leur propre patois et n'ont jamais foutu les pieds dans ne serait-ce qu'une kermesse...
:neruSmall:

il va te payer un plat de cochon braisé à 80€ pour faire genre. c'est du pain béni pour les commerçants ce genre de naïf
:Rika_vinbb_blonde:

pareil pour les cucks qui achètent du parfum terre de france
:rougeyron_ahi:
Ma foi si les gens ça les amuse de jouer un floklore imaginaire tant mieux pour eux
:Rousseau_cuck:

Moi ça m'éclate de voir comment ce genre d'évènement rend fou les gauchistes à chaque fois
:nez:
La haine qu'ils ont pour le puy du fou est délicieuse
:Dan-berlin:
il y a 2 jours
:gochedroate:
il y a 2 jours
Thaïs a jamais flirté avec un nègre bordel...

La meuf a parlé en ligne à distance à un mec dans le passé qu'elle a dû trouver drôle, le mec a montré sa photo par la suite elle n'a plus jamais répondu après ça va vérifier par toi même...
:Risitasse:
Y'a pas que Thais aussi, pleins de sois disantes "trad" qui ont fait ce genre de choses et ont l'audace de faire moral aux jeunes dépourvu de touché féminin de ce qui est "trad" pour qu'ils finnissent sois en giga coqu "patriote" soit en chère à canon.

Ça fait passé une meufs de gauche comme une sainte racialement loyale.

L'une des raisons pour laquelle je vois les deux parties faux et gays tellement ils se ressemblent niveau subversion.
il y a 2 jours
Être de gauche nationaliste xénophobe > all
:Grehey:
Post ou cancer
il y a 2 jours
This.

Agnegne drouate goche, putain de low.
:rire:
il y a 2 jours
This.

Agnegne drouate goche, putain de low.
:rire:
Ceci
il y a 2 jours
Oui mais bon c'est pareil a gauche
Si tu crois que c'est différent avec Hugo clement , Hugo décrypte et compagnie
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
Les gauchistes qui donnent au streamer déjà blindé de thune
:salam2:
Les gauchistes qui reçoivent des leçons de morale sur le tourisme de masse et les voyages par Hugo clement qui lui fait le tour du monde et en fait des vidéos :
- Alors là je suis au Costa Rica et c'est très particulier parceque...
:CestGlace:

:jesus_aya_:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
mais c’est des romans ces livres non ?
:(
Ah non pas du tout. Il a peut-être fait un ou deux romans mais ce sont des essais et autobiographie (sociologie du dragueur, misère du désir etc)
il y a 2 jours
Les gauchiasses lobotomisés par Melanchon qui au final finissent par faire barrage et voter Macron.
:gaucho:

Les «  insoumis « 
:rougeyron_ptdr_gif:

Les lgbt bobo qui se font sélectionner par les qlf et en redemandent, on en speak de ces immondes schizophrènes
:Usul:
:non_binaire:
….
:wsh:
:Krkrkr:

Vous n’aurez pas ma haine
:Usul:
il y a 2 jours
Ah non pas du tout. Il a peut-être fait un ou deux romans mais ce sont des essais et autobiographie (sociologie du dragueur, misère du désir etc)
c'est des romans ça clef a tendance autobiographique je dis pas ça pour le défendre hyn
:soral_poliment_original:
il y a 2 jours