InscriptionConnexion
Mdrr dis toi qu'un volontaire touchait 6XX euros avant
:Dany_rigole8:

(Volontaire = plus court contrat mais tu faisais la meme merde)
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h
C'est déjà plus alléchant
:lutin:
C'est a peine ce que touche un mec de la régulière ici
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h
Je sens déjà qu'il va se passer des " dingueries
:CestGlace:
" qui vont être filmée et postée sur tiktok depuis la caserne

- c'est une dinguerie y'a Titouan il a volé le slip du colonel, il est furax Ptin JPP
:cestsurimi:
AYAAA
:Danydiforme:

Les quoicoubeh qui vont ridiculiser les vrais miloufs
il y a 13 heures
AYAAA

Les quoicoubeh qui vont ridiculiser les vrais miloufs
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Aller se faire pété par des drones pour un demi SMIC même les russes n'ont pas osé
:Bender7:
Si
il y a 13 heures
C'est ridicule 1000 balles, autant aller à l'usine
:miku_think:
1000 balles militaires = 2000 balles usine
:fautlesavoirsoral:
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h
Vois pense que Macron va trouver des gens?
:Parisien_fragile:

En vrai même si c'est 1000€ j'arrête pas d'entendre les jeunes depuis un an dire que ça a jamais été aussi difficiles de trouver un travail qu'en ce moment

Du coup je me dis qu'il y aura pas mal de candidat

Surtout avec les conseils de tonton robert :
- 10 mois de service militaire ça fera très sérieux sur le CV, ça montre ton engagement pour la France, tu seras embauché partout après avec ça sur le CV Titouan
:boomer:

- c'est une dinguerie !!!
Le service militaire en france c’est se lever pour les couleurs et passer le balais
:hap:
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h

En vrai même si c'est 1000€ j'arrête pas d'entendre les jeunes depuis un an dire que ça a jamais été aussi difficiles de trouver un travail qu'en ce moment

- 10 mois de service militaire ça fera très sérieux sur le CV, ça montre ton engagement pour la France, tu seras embauché partout après avec ça sur le CV Titouan

Personne ira, car si tu fais le service militaire, tu es réquisitionnable pour la guerre.
:Verdun_rire:

Et tu n'as donc pas le temps de fuire le pays
il y a 13 heures
J'avais été détaché dans une école d'instruction une fois....

Y'avait la fille du capitaine du batiment qui faisait sa formation qui s'etait faite gangbanger par plusieurs gars de sa promo et la vidéo avait tournée

(J'ai juste entendu l'histoire quand je parlais à un type de l'ordinaire (la cantine) )
il y a 13 heures
J'avais été détaché dans une école d'instruction une fois....

Y'avait la fille du capitaine du batiment qui faisait sa formation qui s'etait faite gangbanger par plusieurs gars de sa promo et la vidéo avait tournée

(J'ai juste entendu l'histoire quand je parlais à un type de l'ordinaire (la cantine) )
:rougeyron_ptdr_gif:

J'imagine que le daron a du devenir furax
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h

Mérité pour ces fdp d'officiers

Tu veux nous baiser , on baise ta fille
:Crie:
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h

Ayaa c'est ce que j'allais dire, le capitaine qui voit sa petite princesse se faire souiller
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
C'est rare.

Mais des chefs de section qui se sont fait frapper par des premieres classes ouais ça s'est déjà vu
:Dany_dubitative:
il y a 12 heures
C'est rare.

Mais des chefs de section qui se sont fait frapper par des premieres classes ouais ça s'est déjà vu
:Dany_dubitative:
Ahi
:palmier:
Tout est pardonné
il y a 12 heures
Salaire soldat russe sur Google
:Bender:

Je réitère donc: même les russes n'ont pas osé
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 12 heures
TF6
TF6
14h

Je pense vraiment que ça ne sera jamais voté
:risi_celestin:

Et la vraie question c'est : pourquoi macron veut foutre un service militaire ?

Il nous a baratiné que la culture française n'existe pas, que l'on doit devenir la pute de Bruxelles, les français sont des cons, etc
:angry:

Et maintenant il veut se prendre pour Napoléon ou Clemenceau, mais il n'est qu'un Albert Lebrun
:zahi:

Surtout avec quels jeunes ? Ils sont persuadé depuis l'école qu'ils vivent dans le pays le plus raciste du monde (merci les profs). Alors servir dans l'armée...

Et si ça passe qui ira ? Déjà, 80% des - de 25 ans n'iront pas car soit militant lfion, lgbt, troubles psy, citards et j'en passe

Au mieux il y aura quelques jeunes qui ne savent pas quoi faire et seront persuadé que cela pourra leur apporté un plus (pourquoi pas après tout 10 mois c'est pas non plus comme l'époque de nos grands parents
:Mouais_Jesus:
) ; ceux qui veulent être dans l'armée et qui veulent une 1ere expérience si ça leur plaît ou non. Et au pire, ceux qui y vont juste pour tirer ou des tarés.
il y a 12 heures
Même pas la décence de donner plus que le smic… 1000€…
:lisa_blase:
il y a 12 heures
Je pense vraiment que ça ne sera jamais voté

Et la vraie question c'est : pourquoi macron veut foutre un service militaire ?

Il nous a baratiné que la culture française n'existe pas, que l'on doit devenir la pute de Bruxelles, les français sont des cons, etc
:angry:

Et maintenant il veut se prendre pour Napoléon ou Clemenceau, mais il n'est qu'un Albert Lebrun

Surtout avec quels jeunes ? Ils sont persuadé depuis l'école qu'ils vivent dans le pays le plus raciste du monde (merci les profs). Alors servir dans l'armée...

Et si ça passe qui ira ? Déjà, 80% des - de 25 ans n'iront pas car soit militant lfion, lgbt, troubles psy, citards et j'en passe

Au mieux il y aura quelques jeunes qui ne savent pas quoi faire et seront persuadé que cela pourra leur apporté un plus (pourquoi pas après tout 10 mois c'est pas non plus comme l'époque de nos grands parents
:Mouais_Jesus:
) ; ceux qui veulent être dans l'armée et qui veulent une 1ere expérience si ça leur plaît ou non. Et au pire, ceux qui y vont juste pour tirer ou des tarés.
J'avoue que littéralement tout le monde est TDAH a cette époque
A chaque fois que les gosses sont dissipés, les Parents vont chez le psy pour les faire diag TDAH
Tout est pardonné
il y a 12 heures
TF6
TF6
14h
Je sens déjà qu'il va se passer des " dingueries
" qui vont être filmée et postée sur tiktok depuis la caserne

- c'est une dinguerie y'a Titouan il a volé le slip du colonel, il est furax Ptin JPP
:cestsurimi:
1 000 euros pour nettoyer des casernes toute la journée, se lever à 6h pour faire des pompes et du jogging, se presser pour tout faire et jouer au jeu de la biscotte avec Mamadou et Kader
:Jesus_rire_:

tout ça pour finir not ready le cul dans une tranchée à se faire bombarder par le tir allié ukrainien mal calibré
:WTF:
il y a 12 heures
Se préparer a mourir à prix malin
:allons_y:
il y a 12 heures