InscriptionConnexion
Vois pense que Macron va trouver des gens?
:Parisien_fragile:

En vrai même si c'est 1000€ j'arrête pas d'entendre les jeunes depuis un an dire que ça a jamais été aussi difficiles de trouver un travail qu'en ce moment

Du coup je me dis qu'il y aura pas mal de candidat

Surtout avec les conseils de tonton robert :
- 10 mois de service militaire ça fera très sérieux sur le CV, ça montre ton engagement pour la France, tu seras embauché partout après avec ça sur le CV Titouan
:boomer:

- c'est une dinguerie !!!
:CestGlace:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h

En vrai même si c'est 1000€ j'arrête pas d'entendre les jeunes depuis un an dire que ça a jamais été aussi difficiles de trouver un travail qu'en ce moment

- 10 mois de service militaire ça fera très sérieux sur le CV, ça montre ton engagement pour la France, tu seras embauché partout après avec ça sur le CV Titouan

En Belgique c'est 2000€ net ! ET ça a un certain succès !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 14 heures
En Belgique c'est 2000€ net ! ET ça a un certain succès !
C'est déjà plus alléchant
:lutin:
Tout est pardonné
il y a 14 heures
C'est bien on va pouvoir former les djihadistes de demain tout en leur donnant un salaire
Image Image
il y a 14 heures
C'est bien on va pouvoir former les djihadistes de demain tout en leur donnant un salaire
:macron-marlou-vin:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h

Je voulais m'engager, mais j'ai dépassé la limite d'âge
:Vieux_mdr:
il y a 14 heures
Je voulais m'engager, mais j'ai dépassé la limite d'âge
:Vieux_mdr:
C'est quoi la limite ?
Tout est pardonné
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
C'est quoi la limite ?
25 ans je crois..
il y a 14 heures
Je sens déjà qu'il va se passer des " dingueries
" qui vont être filmée et postée sur tiktok depuis la caserne
:lutin:

- c'est une dinguerie y'a Titouan il a volé le slip du colonel, il est furax Ptin JPP
:cestsurimi:
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Aller se faire pété par des drones pour un demi SMIC même les russes n'ont pas osé
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 14 heures
25 ans je crois..
Il te reste la légion
:ehehcoupedemerde:
FREE
:lagaf:
il y a 14 heures
C'est ridicule 1000 balles, autant aller à l'usine
:miku_think:
:mikoudanse:
il y a 14 heures
Aller se faire pété par des drones pour un demi SMIC même les russes n'ont pas osé
:Bender7:
- frère c'est une dinguerie y'aura Titouan et Kader, on va foutre le dawa, inscrit toi wesh
Tout est pardonné
il y a 14 heures
1000€ le service militaire? non merci c'est pire que de l'esclavagisme, ce faire insulté du matin au soir par les supérieurs, chier des barres, partir dans les frontières d'autre pays pour quoi au final? 1000 balles même la légion est plus honorable a ce prix... autant le faire gratuit et au moins tu diras a tes proches j'ai fait mon devoir pour la patrie c'est tout, si tu veux vraiment le faire..
:Sarol:
il y a 13 heures
1000€ le service militaire? non merci c'est pire que de l'esclavagisme, ce faire insulté du matin au soir par les supérieurs, chier des barres, partir dans les frontières d'autre pays pour quoi au final? 1000 balles même la légion est plus honorable a ce prix... autant le faire gratuit et au moins tu diras a tes proches j'ai fait mon devoir pour la patrie c'est tout, si tu veux vraiment le faire..
:Sarol:
- c'est l'occasion de voyager, se faire des copains...
:jesus_prof:

- oui et devenir un homme savoir quoi faire de ses dix doigts, ça leur fera pas de mal
Tout est pardonné
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
- c'est l'occasion de voyager, se faire des copains...
:jesus_prof:

- oui et devenir un homme savoir quoi faire de ses dix doigts, ça leur fera pas de mal
:ayaojesus:
il y a 13 heures
J'ai envie de dire tant qu'à faire faites votre service militaire en Allemagne, soyez les patriotes d'un autre pays, vous serez mieux payés
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h

Ah c'est un service militaire volontaire en fait ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h
- frère c'est une dinguerie y'aura Titouan et Kader, on va foutre le dawa, inscrit toi wesh
C'est vraiment ça
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
C'est vraiment ça
:rire:
100% il va y avoir des histoires de dingues
:risi_popcorn:

Je les vois absolument pas faire des trucs normaux
Tout est pardonné