Ce sujet a été résolu
je regrette de t'avoir fait/ suicide toi mais arrête de nous faire chier
a ce moment y'a truc qui c'est
a ce moment y'a truc qui c'est
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 heures
C'est juste qu'ils te méritent pas
Malheureusement certains parents sont pas top et c'est un truc qui en société est mal perçu en général comme si c'était la faute du gosse, qui va avoir la double culpabilité de parents relous + la société qui juge comme si c'était sa faute
Malheureusement certains parents sont pas top et c'est un truc qui en société est mal perçu en général comme si c'était la faute du gosse, qui va avoir la double culpabilité de parents relous + la société qui juge comme si c'était sa faute
non ils sont top en plus, cest moi qui a été une grosse merde, mon pére avait surement raison de dire ça
mais ça m'a fait mal quand même
il y a 7 heures
non ils sont top en plus, cest moi qui a été une grosse merde, mon pére avait surement raison de dire ça
Ah ok je pensais que c'était gratuit
Tout est pardonné
il y a 7 heures
Mon ex m as dit que j étais une merde qui ratait tout ce que j entreprenais, ce qui est faux mais j ai mis des années à surmonter cette parole de pacotille
il y a 7 heures
bha non, je suis remonté dans ma chambre j'ai bu et j'ai sauté par ma fenêtre
ça m'a mis KO puis je me suis réveillé sur la pelouse sans rien de cassé et je suis rentré dans la maison, ma mére m'a demandé ce que je foutais dehors j'ai dis " je suis allé fumer une clope " et je suis allé me coucher, personne en a jamais rien su
véridique
même me buter j'ai pas réussi
ça m'a mis KO puis je me suis réveillé sur la pelouse sans rien de cassé et je suis rentré dans la maison, ma mére m'a demandé ce que je foutais dehors j'ai dis " je suis allé fumer une clope " et je suis allé me coucher, personne en a jamais rien su
véridique
même me buter j'ai pas réussi
Je savais pas que t’avais subit autant de trauma, c’est terrible khey je sais pas quoi te dire, t’es extrêmement courageux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 heures