Ce sujet a été résolu
moi une fois quelqun m'a traité de zigoto, ca fait plusieurs années mais je m'en suis jamais remis
Franck Sausage
il y a 8 heures
ca fait plusieurs années mais je m'en suis jamais remis
Ça, je l'avais constaté.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures
Ça doit être : "J'ai honte de toi". C'est pas vraiment une insulte, mais ça m'a plutôt fait mal.
il y a 8 heures
au lycée aprés un stage j'ai filé l'adresse à une pote qui cherchait du taf et ça tombait bien car le patron cherchait quelqu'un
durant une soirée elle m'a confié que le patron avait dit de moi " cest un ahuri, il finira sous un pont "
ça m'a travaillé durant des jours, cest vrai que durant ce stage j'ai rien branlé
durant une soirée elle m'a confié que le patron avait dit de moi " cest un ahuri, il finira sous un pont "
ça m'a travaillé durant des jours, cest vrai que durant ce stage j'ai rien branlé
il y a 8 heures
Frieren
8h
Ça doit être : "J'ai honte de toi". C'est pas vraiment une insulte, mais ça m'a plutôt fait mal.
Surtout quand ça vient d'un proche
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 heures
Quelqu'un a dit que je ferais mieux de me suicider
Du coup j'ai trouvé l'insulte giga cool et le jour ou quelqu'un me cassera vraiment les couilles je lui sortirais ceci
Du coup j'ai trouvé l'insulte giga cool et le jour ou quelqu'un me cassera vraiment les couilles je lui sortirais ceci
il y a 8 heures
Surtout quand ça vient d'un proche
il y a 8 heures
Surtout quand ça vient de maman.
Ayao désoler
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 heures
ah si une autre fois j'ai entendu mon pére dire dans le salon " j'aurais préféré qu'il vienne pas au monde "
et ma mére a dit " rhooo mais non dit pas ça "
elle a condamné mollement, elle avait pas lair furieusement en désaccord avec ça...
elle a condamné mollement, elle avait pas lair furieusement en désaccord avec ça...
il y a 8 heures
Ahi ca m’es arrivé ça aussi, perso ça m’as juste donné envie de lui pt les jambes
il y a 8 heures
Du coup tu l'as fait ou pas ?
il y a 8 heures
Surtout quand ça vient de maman.
À voir le contexte, mais j'ai aussi vu des insultes venant d'une mère telles que : « j'aurai jamais dû te donner naissance »
C'est vraiment grave
il y a 7 heures
moi une fois quelqun m'a traité de zigoto, ca fait plusieurs années mais je m'en suis jamais remis
Grosse salope la chatte à ta race la pute
il y a 7 heures
Bah oui je suis mort
Pureeeee, sale
il y a 7 heures
ah si une autre fois j'ai entendu mon pére dire dans le salon " j'aurais préféré qu'il vienne pas au monde "
Tu l’as défoncé j’espère ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 7 heures
Tu l’as défoncé j’espère ?
bha non, je suis remonté dans ma chambre j'ai bu et j'ai sauté par ma fenêtre
ça m'a mis KO puis je me suis réveillé sur la pelouse sans rien de cassé et je suis rentré dans la maison, ma mére m'a demandé ce que je foutais dehors j'ai dis " je suis allé fumer une clope " et je suis allé me coucher, personne en a jamais rien su
véridique
même me buter j'ai pas réussi
ça m'a mis KO puis je me suis réveillé sur la pelouse sans rien de cassé et je suis rentré dans la maison, ma mére m'a demandé ce que je foutais dehors j'ai dis " je suis allé fumer une clope " et je suis allé me coucher, personne en a jamais rien su
véridique
il y a 7 heures
bha non, je suis remonté dans ma chambre j'ai bu et j'ai sauté par ma fenêtre
véridique
véridique
C'est juste qu'ils te méritent pas
Malheureusement certains parents sont pas top et c'est un truc qui en société est mal perçu en général comme si c'était la faute du gosse, qui va avoir la double culpabilité de parents relous + la société qui juge comme si c'était sa faute
Malheureusement certains parents sont pas top et c'est un truc qui en société est mal perçu en général comme si c'était la faute du gosse, qui va avoir la double culpabilité de parents relous + la société qui juge comme si c'était sa faute
Tout est pardonné
il y a 7 heures
J'ai eu ça en DM sur Instagram aussi pour avoir dit que je connaissais pas Théodora
Tout est pardonné
il y a 7 heures