Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah voilà titre, c'est pas de la prostitution ou un truc bizarre du genre je veux juste donner des sous à une kheyette de montpellier, j'suis un moneyslave !
Les virilistes qui veulent prouver en m'insultant, je répondrai pas, j'suis une merde humaine et je le sais et ça me convient tout à fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRahma
3 ans
Bah voilà titre, c'est pas de la prostitution ou un truc bizarre du genre je veux juste donner des sous à une kheyette de montpellier, j'suis un moneyslave !
Les virilistes qui veulent prouver en m'insultant, je répondrai pas, j'suis une merde humaine et je le sais et ça me convient tout à fait
Moi je suis une kheytte viens mp hihi
il y a 3 ans
Moi je suis une kheytte viens mp hihi
j'peux pas Mp fais le
il y a 3 ans
c'est d'autant plus excitant si un autre gars la soumet
tu devrais comprendre vu que tu connais le bdsm et que t'apprécies
c'est une sorte de mutilation financière, du vraie masochisme, ça fait mal
tu devrais comprendre vu que tu connais le bdsm et que t'apprécies
c'est une sorte de mutilation financière, du vraie masochisme, ça fait mal
il y a 3 ans
Rahma
3 ans
Dans la logique des choses quand on ce rend compte qu'on est une merde, on fait ce qu'il faut pour changer non ?
MAIS QU'EST CE QU'IL CE PASSE DANS CE MONDE BORDEL ?
A QUEL MOMENT TU PEUX TE REGARDER DANS UNE GLACE ET TE DIRE QUE TOUT VA BIEN L'OP ?
A QUEL MOMENT TU PEUX TE REGARDER DANS UNE GLACE ET TE DIRE QUE TOUT VA BIEN L'OP ?
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la logique des choses quand on ce rend compte qu'on est une merde, on fait ce qu'il faut pour changer non ?
ferme là j'fais ma vie tu fais la tienne
il y a 3 ans
Losi
3 ans
si c'est pour rien faire
pourquoi forcément a Montpellier
pourquoi forcément a Montpellier
pour donner en réel, ça m'intéresse pas sinon
il y a 3 ans
J'peux pas m'en sortir, j'essaye plutôt de me réguler et de le faire avec qllq de bienveillant
il y a 3 ans
Si ça m'est déjà arrivé de rencontrer des filles supers avec qui j'ai d'abord été ami puis à qui j'ai parlé de ça, on est toujours pote à l'heure actuelle même si je donne plus rien
il y a 3 ans
265
Sur ce sujet0