Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Essaie un peu de nous expliquer c'que tu ressens en faisant ça. Pour qu'on comprenne.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal à trouver des meufs de Montpellier et surtout j'aime bien les filles qui trainent ici en général, elles sont gentilles.
Tentes sur insta en mettant "Montpellier" dans la recherche par endroits.
Tu choisis celles qui te plaisent et tu entames la discussion en MP. :Ok
T'en trouveras des gentilles et bienveillantes crois moi.
Tu choisis celles qui te plaisent et tu entames la discussion en MP. :Ok
T'en trouveras des gentilles et bienveillantes crois moi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
Viens à l’esplanade vers l’air de jeu, y’a une kheyette mignonne qui veut bien de te sous
Est-ce que c'est vrai ?
Si c'est le cas MP moi pour me donner un moyen de la contacter
Si c'est le cas MP moi pour me donner un moyen de la contacter
il y a 3 ans
Inutile de faire ta recherche ici en tout cas, tu perds ton temps.
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Essaie un peu de nous expliquer c'que tu ressens en faisant ça. Pour qu'on comprenne.
De la souffrance, j'me sens utilisé, plus bas que terre et dénigré.
ça fait très mal, ça brule dans le ventre sauf que j'associe la douleur au plaisir et donc ça m'excite, c'est du masochisme encore une fois
ça fait très mal, ça brule dans le ventre sauf que j'associe la douleur au plaisir et donc ça m'excite, c'est du masochisme encore une fois
il y a 3 ans
MigrationJVC
3 ans
Inutile de faire ta recherche ici en tout cas, tu perds ton temps.
Je crois que je sais vraiment pas utiliser insta, on peut vraiment faire des recherches par zone géographique ?
il y a 3 ans
Rahma
3 ans
Bah voilà titre, c'est pas de la prostitution ou un truc bizarre du genre je veux juste donner des sous à une kheyette de montpellier, j'suis un moneyslave !
Les virilistes qui veulent prouver en m'insultant, je répondrai pas, j'suis une merde humaine et je le sais et ça me convient tout à fait
Khey, un peu d'honneur...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je sais vraiment pas utiliser insta, on peut vraiment faire des recherches par zone géographique ?
Oui bien-sûr, tu crois que je te parle sans avoir essayé ?
il y a 3 ans
De la souffrance, j'me sens utilisé, plus bas que terre et dénigré.
Oui mais tu pourrais juste te frapper ou te priver de nourriture, ou prendre des bains glacés/brûlants. Pourquoi donner de l'argent à une femme ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
humiliation, douleur, regret
principe du masochisme
principe du masochisme
Je veux pas en lire plus putin
:rere:
il y a 3 ans
Pourquoi tu donne pas au mec pour être encore plus une merde humaine ? Je suis dispo
il y a 3 ans
Oui bien-sûr, tu crois que je te parle sans avoir essayé ?
MP moi stp mon khey !!
il y a 3 ans
Oui mais tu pourrais juste te frapper ou te priver de nourriture, ou prendre des bains glacés/brûlants. Pourquoi donner de l'argent à une femme ?
Bah si c'est une femme qui le fait c'est plus agréable et honnêtement c'est plus simple de trouver une 7/10 qui veut bien me prendre mon fric que de trouver une meuf qui veut se foutre dans une chambre avec moi et me frapper
il y a 3 ans
Pourquoi tu donne pas au mec pour être encore plus une merde humaine ? Je suis dispo
ça m'est déjà passé par la tête mais faudrait un vrai feeling honnêtement
il y a 3 ans
Bah si c'est une femme qui le fait c'est plus agréable et honnêtement c'est plus simple de trouver une 7/10 qui veut bien me prendre mon fric que de trouver une meuf qui veut se foutre dans une chambre avec moi et me frapper
Mais tu te sentirais pas encore plus utilisé, plus bas que terre et dénigré en donnant ton argent à un khey 0 tout comme moi par hasard ?
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0