InscriptionConnexion
Rahma
Rahma
3 ans
Si ça m'est déjà arrivé de rencontrer des filles supers avec qui j'ai d'abord été ami puis à qui j'ai parlé de ça, on est toujours pote à l'heure actuelle même si je donne plus rien
Elles doivent juste se dire qu'elles ont été conne
:cristiano:

Qu'elle pensait quand t'écoutant tu donnerais encore plus
:cristiano:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Quel beau projet de vie
:Ahi_3:
il y a 3 ans
:DanceParty:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quel genre de plaisir on tire de ça ? La meuf vous rencontrera jamais, elle peut juste te montrer les nouvelles fringues qu’elle a acheté avec
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
J'peux pas m'en sortir, j'essaye plutôt de me réguler et de le faire avec qllq de bienveillant
Comment ce genre de relation peut être bienveillante fdp ?
:onche:
il y a 3 ans
Quel genre de plaisir on tire de ça ? La meuf vous rencontrera jamais, elle peut juste te montrer les nouvelles fringues qu’elle a acheté avec
humiliation, douleur, regret
principe du masochisme
il y a 3 ans
Comment ce genre de relation peut être bienveillante fdp ?
:onche:
qd qllq est capable de comprendre l'excitation sexuelle qu'on éprouve quand on a mal
il y a 3 ans
Déchet
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'es puceau toi
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Bah voilà titre, c'est pas de la prostitution ou un truc bizarre du genre je veux juste donner des sous à une kheyette de montpellier, j'suis un moneyslave !
:KannaCafe:

Les virilistes qui veulent prouver en m'insultant, je répondrai pas, j'suis une merde humaine et je le sais et ça me convient tout à fait

Mmmmmmmmmfaaake
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
humiliation, douleur, regret
principe du masochisme
Je comprends le principe du masochisme, mais la y’a aucune réciprocité. Y a même pas une reconnaissance de la meuf, c’est limite l’inverse
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Déchet
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Je comprends le principe du masochisme, mais la y’a aucune réciprocité. Y a même pas une reconnaissance de la meuf, c’est limite l’inverse
Bah moins y'a de reconnaissance plus c'est violent, plus ça fait mal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'auteur, si t'es un vrai moneyslave tu sais bien que t'auras 100 fois plus de succès sur insta/dehors qu'ici .

Des 10/10 tu peux en avoir à la pelle.

Qu'est-ce que tu fous là ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
L'auteur, si t'es un vrai moneyslave tu sais bien que t'auras 100 fois plus de succès sur insta/dehors qu'ici .

Des 10/10 tu peux en avoir à la pelle.

Qu'est-ce que tu fous là ?
J'ai du mal à trouver des meufs de Montpellier et surtout j'aime bien les filles qui trainent ici en général, elles sont gentilles.
il y a 3 ans
T'es d'où ?
il y a 3 ans
Viens à l’esplanade vers l’air de jeu, y’a une kheyette mignonne qui veut bien de te sous
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans