Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça m'est déjà arrivé de rencontrer des filles supers avec qui j'ai d'abord été ami puis à qui j'ai parlé de ça, on est toujours pote à l'heure actuelle même si je donne plus rien
Elles doivent juste se dire qu'elles ont été conne
Qu'elle pensait quand t'écoutant tu donnerais encore plus
Qu'elle pensait quand t'écoutant tu donnerais encore plus
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel genre de plaisir on tire de ça ? La meuf vous rencontrera jamais, elle peut juste te montrer les nouvelles fringues qu’elle a acheté avec
il y a 3 ans
J'peux pas m'en sortir, j'essaye plutôt de me réguler et de le faire avec qllq de bienveillant
Comment ce genre de relation peut être bienveillante fdp ?
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Quel genre de plaisir on tire de ça ? La meuf vous rencontrera jamais, elle peut juste te montrer les nouvelles fringues qu’elle a acheté avec
humiliation, douleur, regret
principe du masochisme
principe du masochisme
il y a 3 ans
Comment ce genre de relation peut être bienveillante fdp ?
qd qllq est capable de comprendre l'excitation sexuelle qu'on éprouve quand on a mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRahma
3 ans
Bah voilà titre, c'est pas de la prostitution ou un truc bizarre du genre je veux juste donner des sous à une kheyette de montpellier, j'suis un moneyslave !
Les virilistes qui veulent prouver en m'insultant, je répondrai pas, j'suis une merde humaine et je le sais et ça me convient tout à fait
Mmmmmmmmmfaaake
il y a 3 ans
humiliation, douleur, regret
principe du masochisme
principe du masochisme
Je comprends le principe du masochisme, mais la y’a aucune réciprocité. Y a même pas une reconnaissance de la meuf, c’est limite l’inverse
il y a 3 ans
Je comprends le principe du masochisme, mais la y’a aucune réciprocité. Y a même pas une reconnaissance de la meuf, c’est limite l’inverse
Bah moins y'a de reconnaissance plus c'est violent, plus ça fait mal
il y a 3 ans
L'auteur, si t'es un vrai moneyslave tu sais bien que t'auras 100 fois plus de succès sur insta/dehors qu'ici .
Des 10/10 tu peux en avoir à la pelle.
Qu'est-ce que tu fous là ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
MigrationJVC
3 ans
L'auteur, si t'es un vrai moneyslave tu sais bien que t'auras 100 fois plus de succès sur insta/dehors qu'ici .
J'ai du mal à trouver des meufs de Montpellier et surtout j'aime bien les filles qui trainent ici en général, elles sont gentilles.
il y a 3 ans
Viens à l’esplanade vers l’air de jeu, y’a une kheyette mignonne qui veut bien de te sous
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0