Ce sujet a été résolu
Ah oui, effectivement, il l'a poncé
Je n'ai pas beaucoup avancé dans le 1 et ensuite je n'ai repris qu'avec le 3 mais vers 2015
Le 3 est spectaculaire. Je le ferai à nouveau peut être après le 4. Mais j'ai bien des jeux à faire et peu d'envie de faire de longues sessions.
Je n'ai pas beaucoup avancé dans le 1 et ensuite je n'ai repris qu'avec le 3 mais vers 2015
Le 3 est spectaculaire. Je le ferai à nouveau peut être après le 4. Mais j'ai bien des jeux à faire et peu d'envie de faire de longues sessions.
Cool, amuse toi bien devant le 4
Moi aussi, je pense avoir passé le temps des longues sessions devant les jeux vidéos
Il y a tant de classiques que je n’ai toujours pas faits, faut que je me bouge les fesses !
Moi aussi, je pense avoir passé le temps des longues sessions devant les jeux vidéos
Il y a tant de classiques que je n’ai toujours pas faits, faut que je me bouge les fesses !
il y a un jour
Non. Je suis plus solo narratif
Comme par exemple Metro 2033 ?
il y a un jour
il y a un jour
Certains diront qu'ils est décevant. Après je ne suis pas un grand connasseur du genre hack'n slash, je fais les gros titres comme titan quest ou les diablo.
Personnellement, je prend du plaisir dessus.
Personnellement, je prend du plaisir dessus.
Sheshounet dit que ce jeu est chiant
il y a un jour
Tu joues quelle classe?
Sacresprit, j'aime beaucoup pour l'instant après je ne suis que level 25
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Comme par exemple Metro 2033 ?
Oui ! J'avais adoré à l'époque. Je parle du titre original de 2010 avant le remake sur le moteur de last light.
J'aime beaucoup le remake, j'y ai bien plus joué avec last light et exodus, bien sûr
J'aime beaucoup le remake, j'y ai bien plus joué avec last light et exodus, bien sûr
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Sacresprit, j'aime beaucoup pour l'instant après je ne suis que level 25
Y'en avait pas sur diablo 3
C'est un genre de chaman, pourquoi pas
il y a un jour
Sheshounet est une baltringue mais peut être n'a t'il pas tord
j'aime le titre mais je ne suis pas un expert.
il y a un jour
Y'en avait pas sur diablo 3
Sur le 3 j'étais paladin
il y a un jour
Duty
1j
J'aimais bien avant
il y a un jour
Oui ! J'avais adoré à l'époque. Je parle du titre original de 2010 avant le remake sur le moteur de last light.
J'ai fait la version Redux et je trouvais déjà que ça piquait les yeux, mais je suis sûrement un jeune con
Par contre Exodus est absolument superbe, je l'ai fait sur une TV 4K c'était une claque absolue
Je vais le refaire cet hiver je pense
Par contre Exodus est absolument superbe, je l'ai fait sur une TV 4K c'était une claque absolue
il y a un jour
J'ai fait la version Redux et je trouvais déjà que ça piquait les yeux, mais je suis sûrement un jeune con
Non, c'est vrai qu'il a pris un bon coup de vieux. Mais en 2014 c'était beau.
Oui, Exodus est magnifique. Je n'ai jamais terminé le dernier dlc maintenant que j'y songe.
Comme j'avais galéré à terminer Taiga sans tuer personne ni me faire repérer en plus haute difficulté. Atroce.
La seconde partie sur la version enhanced cette fois, je me suis fait repéré, je n'en ai eu plus rien à foutre
Oui, Exodus est magnifique. Je n'ai jamais terminé le dernier dlc maintenant que j'y songe.
Comme j'avais galéré à terminer Taiga sans tuer personne ni me faire repérer en plus haute difficulté. Atroce.
La seconde partie sur la version enhanced cette fois, je me suis fait repéré, je n'en ai eu plus rien à foutre
il y a un jour
Moi c’était une tapineuse rue Saint Denis
Comment j'ai pu louper ce com ?
il y a un jour
Non, c'est vrai qu'il a pris un bon coup de vieux. Mais en 2014 c'était beau.
Ahi c'est vrai que j'avais pas fait les DLC, je vais replonger à cause de toi
Qu'est-ce qu'on s'en branle de l'infiltration, si t'as les mun faut bourriner !
Mais on a rarement les mun
Qu'est-ce qu'on s'en branle de l'infiltration, si t'as les mun faut bourriner !
Mais on a rarement les mun
il y a un jour
POE EST MEILLEUR QUE DIABLO
il y a un jour
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce gros lard
il y a un jour
Armouare
1j
POE EST MEILLEUR QUE DIABLO
Non tu m'aimes
il y a un jour
Je suis ravi de t'avoir donné l'envie de lancer diablo 4 surtout si tu t'amuses dessus, je pense que diablo 4 deviendra meilleur avec le temps comme ce fut le cas avec diablo 3, au fil des saisons.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour