Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais et j'oublie jamais de dire :

Namaspied
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
t'es aigri mon vieux gay
si ça leur faire du bien keskon s'en ballek les couilles
elles sont bonnes dans des tenues moulantes, elles entretiennent leurs corps et leurs esprits et tu vas te moquer toi
si ça leur faire du bien keskon s'en ballek les couilles
elles sont bonnes dans des tenues moulantes, elles entretiennent leurs corps et leurs esprits et tu vas te moquer toi
il y a 9 mois
Tu fais du sport ?
Oui mon cardio ne dépasse pas les 70 BPM pendant mes séances

et alors mon brozeur en roue dharmique on veut juste des bonnes fesses et des cuisses solides keske tu viens nous parler de bpm 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
et alors mon brozeur en roue dharmique on veut juste des bonnes fesses et des cuisses solides keske tu viens nous parler de bpm 

il y a 9 mois
Tu fais du sport ?

Yoga Bikram le rythme cardiaque monte à plus de 120bpm
il y a 9 mois
Sport, BPM, quel rapport ?
mais c'est pas pour les mêmes raisons ptn tu le fais exprès ou quoi
tu apprends la le lundi 24 novembre 2025 que les filles et les garçons font pas les mêmes sports mais tu sors d'où toi d'une salle de yoga comme un gros pd ou quoi
tu apprends la le lundi 24 novembre 2025 que les filles et les garçons font pas les mêmes sports mais tu sors d'où toi d'une salle de yoga comme un gros pd ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Yoga Bikram le rythme cardiaque monte à plus de 120bpm
CEST CLAIR
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais lui hein, il veut croquer les pecs et les biceps des lanceuses de discs laisse tomber il peut pas s'assoir avec nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
(je précise quand même que j'ai jamais fait de yoga et que j'en ai rien à foutre)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
mais c'est pas pour les mêmes raisons ptn tu le fais exprès ou quoi
Ah ouais les meufs ne peuvent pas courir c'est nouveau ça
Décidément t'as l'air de vraiment vouloir défendre le yoga. C'est pas toi le pd par hasard ?
Décidément t'as l'air de vraiment vouloir défendre le yoga. C'est pas toi le pd par hasard ?
il y a 9 mois
orsik
9 mois
(je précise quand même que j'ai jamais fait de yoga et que j'en ai rien à foutre)
il y a 9 mois
Ah ouais les meufs ne peuvent pas courir c'est nouveau ça
moi je défends les gros culs t'as pas compris encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tu fais du sport ?
Oui, je fais de l'équitation et c'est le cheval qui court / saute pendant que je suis un poids sur son dos
Oui, je fais de l'équitation et c'est le cheval qui court / saute pendant que je suis un poids sur son dos
C'est très sportif l'équitation,
ça demande des dizaines d'heures de travail pour faire accepter à Petit tonnerre d'avoir une grosse pute sur son dos sans vouloir lui dévorer un mollet ou de l'écraser comme un insecte
ça demande des dizaines d'heures de travail pour faire accepter à Petit tonnerre d'avoir une grosse pute sur son dos sans vouloir lui dévorer un mollet ou de l'écraser comme un insecte
il y a 9 mois
C'est très sportif l'équitation,
Plus vite Petit tonnerre !
Sale bete
Mon sport ne va pas se faire tout seul
Sale bete
Mon sport ne va pas se faire tout seul
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
il y a 9 mois
CEST CLAIR
"Bikram yoga, practiced in a heated room, can elevate your heart rate significantly, often averaging around 160 beats per minute during a session. This increase is due to the combination of the intense physical activity and the high temperatures, which can lead to a more vigorous workout compared to traditional yoga."
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0