Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorsik
9 mois
et alors t'aimes pas gros pd ????
il y a 9 mois
J'aime la position mais c'est pas du sport
c'est de l'entraînement de s'assouplir comme ça, ça fait bouger le corps, ça gaine un peu, c'est bien un peu du sport gros abuseur doublé d'un gros pd
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
c'est de l'entraînement de s'assouplir comme ça, ça fait bouger le corps, ça gaine un peu, c'est bien un peu du sport gros abuseur doublé d'un gros pd
Contrariée la Orsik
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pep
9 mois

Tu fais du sport ?
Oui, je fais de l'équitation et c'est le cheval qui court / saute pendant que je suis un poids sur son dos
Oui, je fais de l'équitation et c'est le cheval qui court / saute pendant que je suis un poids sur son dos
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContrariée la Orsik
il y a 9 mois-PEMT
ben c'est un bon sport pour les meufs le yoga tu veux qu'on te dise quoi?
ça les détend spirituellement et physiquement, ça les empêche de devenir des magalax, y a rarement des femmes en dessous de 5 au yoga et je suppose que ça leur donne envie de baiser en plus donc bref je vois pas pourquoi il y aurait un problème, sauf si c'est des putes qui y vont pour se taper le prof
ça les détend spirituellement et physiquement, ça les empêche de devenir des magalax, y a rarement des femmes en dessous de 5 au yoga et je suppose que ça leur donne envie de baiser en plus donc bref je vois pas pourquoi il y aurait un problème, sauf si c'est des putes qui y vont pour se taper le prof
il y a 9 mois
Pep
9 mois

il y a 9 mois-PEMT
taquine à peine
il y a 9 mois-PEMT
Ah ouais sacré sport
t'es aigri mon vieux gay
si ça leur faire du bien keskon s'en ballek les couilles
elles sont bonnes dans des tenues moulantes, elles entretiennent leurs corps et leurs esprits et tu vas te moquer toi
si ça leur faire du bien keskon s'en ballek les couilles
elles sont bonnes dans des tenues moulantes, elles entretiennent leurs corps et leurs esprits et tu vas te moquer toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tu prends des électrolytes et un peu de whey après ton yoga pour te remettre de ton yoga intense ?
il y a 9 mois
Tu prends des électrolytes et un peu de whey après ton yoga pour te remettre de ton yoga intense ?
ouais et j'oublie jamais de dire :

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0