InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Mais khey c'est super dangereux ce que tu fais
:(

Le Xanax on en prend jamais une aussi grosse dose d'un coup, et si ça te fait des blackout c'est que la molécule ne te convient pas
Puis surtout la molécule est éliminé en 2 ou 3 jours du corps , donc oui c'est vraiment pas prudent de combiner ça avec du cannabis ensuite

C'est un médicament pour traiter l'anxiété khey tu ne peux pas jouer avec , et en plus si tu combines des médicaments qui peuvent devenir des drogues avec des drogues officielles tu va complètement dézinguer ton cerveau

Pourquoi tu fais ça ?
:(
Lis bien

J’ai pris que 2-3 fois du xanax pour m’amuser

Ça fait longtemps que j’en ai pas pris et c’est complètement normal de faire un black-out après avoir pris 3mg de xanax

Et si jamais j’en reprends ça sera pour stopper un trip car c’est vachement pratique pour stopper un bad trip sous LSD/champi ou dormir en descente
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Lis bien

J’ai pris que 2-3 fois du xanax pour m’amuser

Ça fait longtemps que j’en ai pas pris et c’est complètement normal de faire un black-out après avoir pris 3mg de xanax

Et si jamais j’en reprends ça sera pour stopper un trip car c’est vachement pratique pour stopper un bad trip sous LSD/champi ou dormir en descente
Oui mais ce n'est pas à prendre pour s'amuser justement, et tu fais bien d'avoir arrêté d'en prendre de manière récréative

Après tu as l'air de quand même pas mal toucher à la drogue , ça va dézinguer ton cerveau à force , et ce n'est pas parce que tu n'en prend pas souvent pour le moment que tu ne va pas finir par avoir une grosse dépendance, développer des pathologies mentales comme une décompensation psychotique ou ne pas avoir de séquelles de toute façon
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Oui mais ce n'est pas à prendre pour s'amuser justement, et tu fais bien d'avoir arrêté d'en prendre de manière récréative

Après tu as l'air de quand même pas mal toucher à la drogue , ça va dézinguer ton cerveau à force , et ce n'est pas parce que tu n'en prend pas souvent pour le moment que tu ne va pas finir par avoir une grosse dépendance, développer des pathologies mentales comme une décompensation psychotique ou ne pas avoir de séquelles de toute façon
J’ai quasiment tout essayé mais je me suis calmé dernièrement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans