Ce sujet a été résolu
Mon khey je suis en train d'étudier l'eau du rhône avec un prof de mon université là, c'est la peste ou le choléra
Quand les eaux dépassent un seuil, par exemple en PFAS, au lieu d'intérdire la source, ils vont la diluer avec d'autres sources moins contaminées en ce polluant spécifique pour atteindre les seuils maximaux. Ils font ça pour tous les polluants, du coup, au lieu d'avoir une eau avec un ou deux polluants en trop, tu te retrouves avec une eau qui a TOUS les pollulants mais juste sous le seuil interdit
Un mélange de merde avec de la merde pour obtenir une merde² MAIS diluée donc ça passe
Et l'eau en bouteille c'est full procédés industriels cachés, magouilles et contaminations aussi
On est finito
Quand les eaux dépassent un seuil, par exemple en PFAS, au lieu d'intérdire la source, ils vont la diluer avec d'autres sources moins contaminées en ce polluant spécifique pour atteindre les seuils maximaux. Ils font ça pour tous les polluants, du coup, au lieu d'avoir une eau avec un ou deux polluants en trop, tu te retrouves avec une eau qui a TOUS les pollulants mais juste sous le seuil interdit
Un mélange de merde avec de la merde pour obtenir une merde² MAIS diluée donc ça passe
Et l'eau en bouteille c'est full procédés industriels cachés, magouilles et contaminations aussi
On est finito
Wtff bordel vivement que ça se termine
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
Evidemment, parfums, lessives, vêtements neufs pas lavés, tickets de station essence, TOUT te fait diminuer la testo dans ce monde moderne
La testo moyennes des nouvelles génération est d'ailleurs en baisse
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
La testo moyennes des nouvelles génération est d'ailleurs en baisse
Oh que oui
Ne vous inquiétez pas, c'est en marche
Ne vous inquiétez pas, c'est en marche
il y a 5 mois
FromJVC
5 mois
Désormais c'est finito, je mettrai uniquement du produit pour linge de qualité si possible et rien d'autre
J'ai un pote qui fait son produit avec du savon de Marseille
Ce con était peut-être sur un truc
Ce con était peut-être sur un truc
il y a 5 mois
Tu as une recette à partager ? Le vinaigre n'abîme pas le tambour ? J'en utilise pour le calcaire mais apparemment c'est pas ce qu'il y a de mieux
savon + vinaigre, y a rien de plus dans la recette
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
189
Sur ce sujet0