Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Désormais c'est finito, je mettrai uniquement du produit pour linge de qualité si possible et rien d'autre
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
Evidemment, parfums, lessives, vêtements neufs pas lavés, tickets de station essence, TOUT te fait diminuer la testo dans ce monde moderne
il y a 5 mois
j'utilise toujours savon fait moi même + vinaigre pour le linge, ça ressort bien plus nickel que leurs trucs chimiques qui bousillent tout et te pollue
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
Evidemment, parfums, lessives, vêtements neufs pas lavés, tickets de station essence, TOUT te fait diminuer la testo dans ce monde moderne
la bouffe, l'air que tu respire, on vit en enfer enfaite
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
FromJVC
5 mois
il y a 5 mois
FromJVC
5 mois
Désormais c'est finito, je mettrai uniquement du produit pour linge de qualité si possible et rien d'autre
C'est très facile de faire soi-même son produit lessive, ça prend deux secondes et ça sent bon sans se ruiner les couilles
il y a 5 mois
jerome-morrow
5 mois
j'utilise toujours savon fait moi même + vinaigre pour le linge, ça ressort bien plus nickel que leurs trucs chimiques qui bousillent tout et te pollue
flemme
faut juste prendre du produit haut de gamme malgré le prix et laisser faire ta machine
faut juste prendre du produit haut de gamme malgré le prix et laisser faire ta machine
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
la bouffe, l'air que tu respire, on vit en enfer enfaite
Oui'ent
L'eau qu'on boit
Mon gars, même les LEDs c'est nocif pour notre santé et l'anses l'explique depuis des années, apparemment tout le monde s'en bat les couilles
L'eau qu'on boit
Mon gars, même les LEDs c'est nocif pour notre santé et l'anses l'explique depuis des années, apparemment tout le monde s'en bat les couilles
il y a 5 mois
Oui'ent
L'eau qu'on boit
L'eau qu'on boit
Ca consomme moins d'électricité, c'est donc bon pour la planète.
Et si la planète elle va bien, alors toi tu vas bien aussi.
Nan j'me fou de ta gueule.
il y a 5 mois
Ca consomme moins d'électricité, c'est donc bon pour la planète.
Nan j'me fou de ta gueule.
il y a 5 mois
Oui'ent
L'eau qu'on boit
L'eau qu'on boit
PUTAIIIIINNNN MAIS AYYYAAAA
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
La population entière carencée en vitamine D, en iode, en vitamine E et leur ratio O3/O6 est eclatax ce qui rend les gens débiles et malades avec des virus minables chaque hiver, mais c'est absolument pas un problème de santé publique
Nofake les chiens sont moins carencés avec leurs croquettes
N'oubliez pas d'aller vous faire vacciner
il y a 5 mois
jerome-morrow
5 mois
Tu as une recette à partager ? Le vinaigre n'abîme pas le tambour ? J'en utilise pour le calcaire mais apparemment c'est pas ce qu'il y a de mieux
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
La population entière carencée en vitamine D, en iode, en vitamine E et leur ratio O3/O6 est eclatax ce qui rend les gens débiles et malades avec des virus minables chaque hiver, mais c'est absolument pas un problème de santé publique
Ta une eau à conseiller ? Je prends celui de carrefour eau montagne Auvergne
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
Ta une eau à conseiller ? Je prends celui de carrefour eau montagne Auvergne
Mon khey je suis en train d'étudier l'eau du rhône avec un prof de mon université là, c'est la peste ou le choléra
Quand les eaux dépassent un seuil, par exemple en PFAS, au lieu d'intérdire la source, ils vont la diluer avec d'autres sources moins contaminées en ce polluant spécifique pour atteindre les seuils maximaux. Ils font ça pour tous les polluants, du coup, au lieu d'avoir une eau avec un ou deux polluants en trop, tu te retrouves avec une eau qui a TOUS les pollulants mais juste sous le seuil interdit
Un mélange de merde avec de la merde pour obtenir une merde² MAIS diluée donc ça passe
Et l'eau en bouteille c'est full procédés industriels cachés, magouilles et contaminations aussi
On est finito
Quand les eaux dépassent un seuil, par exemple en PFAS, au lieu d'intérdire la source, ils vont la diluer avec d'autres sources moins contaminées en ce polluant spécifique pour atteindre les seuils maximaux. Ils font ça pour tous les polluants, du coup, au lieu d'avoir une eau avec un ou deux polluants en trop, tu te retrouves avec une eau qui a TOUS les pollulants mais juste sous le seuil interdit
Un mélange de merde avec de la merde pour obtenir une merde² MAIS diluée donc ça passe
Et l'eau en bouteille c'est full procédés industriels cachés, magouilles et contaminations aussi
On est finito
il y a 5 mois
133
Sur ce sujet0