InscriptionConnexion
La malbouffe d’aujourd’hui, c’est un gouffre à vomi industriel : graisse , sel, sucre et additifs à te bouffer les entrailles.
:CR7flingue:
On t’empoigne la gorge avec des sandwichs gluants et toxiques, et le public, abruti, lobotomisé, content de se faire défoncer l’estomac, applaudit comme des gros porcs ravis
. Chaque fast-food est un nid de merde dégoulinantes, chaque bouchée est un coup de marteau sur tes intestins de victime et nous, complices, on continue à gober cette merde infecte avec un sourire de crétin en transe. La gastronomie est morte, et on danse sur sa tombe en se goinfrant de déchets comme des gros sacs à merde
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 9 mois
en + de devoir payer 10€ un menu qui te cale meme pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois
en + de devoir payer 10€ un menu qui te cale meme pas
ceci, les français on perdu l'habitude de préparer un bon repas sain et le savourer en famille

les français modernes sont des baltringues
il y a 9 mois
La malbouffe d’aujourd’hui, c’est un gouffre à vomi industriel : graisse , sel, sucre et additifs à te bouffer les entrailles.
On t’empoigne la gorge avec des sandwichs gluants et toxiques, et le public, abruti, lobotomisé, content de se faire défoncer l’estomac, applaudit comme des gros porcs ravis
. Chaque fast-food est un nid de merde dégoulinantes, chaque bouchée est un coup de marteau sur tes intestins de victime et nous, complices, on continue à gober cette merde infecte avec un sourire de crétin en transe. La gastronomie est morte, et on danse sur sa tombe en se goinfrant de déchets comme des gros sacs à merde
C'est devenu éclatax oui. On ne prend même plus de plaisir coupable à commander un mcdo. C'est pas bon et ultra cher.

Cuisiner des plats le weekend afin de les manger en semaine > le reste
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
l'aventure de la baltringue moderne
:Lutin_gnoule:
il y a 9 mois
je suis d'accord

je préfère manger de la viande crue personnellement, c'est bien plus sain
il y a 9 mois-PEMT
C’est pas grave Nicolas cotisera pour leurs soins médicaux et prolonger leur vie merdique de quelques mois après avoir choppés le cancer
:rikarsa:
il y a 9 mois-PEMT
C'est devenu éclatax oui. On ne prend même plus de plaisir coupable à commander un mcdo. C'est pas bon et ultra cher.

Cuisiner des plats le weekend afin de les manger en semaine > le reste
exactement kheyou, il faut accumuler les bons repas de sa femme dans un bon tuperoire en plastique de bougnoule
il y a 9 mois
laPAZ
laPAZ
9 mois
C’est pas grave Nicolas cotisera pour leurs soins médicaux et prolonger leur vie merdique de quelques mois après avoir choppés le cancer
:rikarsa:
nicolas qui bouffe lui même des fast food
il y a 9 mois
nicolas qui bouffe lui même des fast food
il y a 9 mois
tu préfères aller au resto pour manger du métro ?
il y a 9 mois
La dernière fois que je suis allé foutre les pieds au McDo c'était en 2k20
:HomelanderSaoulax:

Je me souviens a quel point c'était cher et je me souviens aussi avoir commandé un mcwrap pour me retrouver avec un p'tit wrap sur mon plateau les mecs ils avaient un truc a faire y'avait personne et ils ont quand même réussi a merder

depuis j'ai arrêter ça vaut pas le coup de manger de la merde a prix d'or
:Quintero3D:
il y a 9 mois
si je pouvais je me ferais mes burger maison à chaque fois, mais cest vraiment chiant, des fois j'ai pas le temps ça dépanne bien un petit menu smart à mcdo
:wtfstraycat:
il y a 9 mois
toujours faire maison khey, y a que ça de vrai

les restos en 2k25 ne valent plus rien, c'est juste sensationnel pour les handicapés qui carburent au tacos de bougnoul

je generalise pas après car il y a des restaurants qui sortent du lot et qui te font découvrir de nouvelles saveurs mais pour 2% des cas
il y a 9 mois
à l'époque où je faisais du sport intensif y'a 10ans, je prenais 1 McChicken, 1 BigMac et 2 Royal cheese + boîte de nuggets. J'avais besoin de tout ça pour me sentir rassasié Ahi
:bienfaitpourtoi:

Maintenant j'ai plus le budget et j'y vais seulement une fois par an (et je ne prends plus autant de trucs)
:Ooiiaa:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
à l'époque où je faisais du sport intensif y'a 10ans, je prenais 1 McChicken, 1 BigMac et 2 Royal cheese + boîte de nuggets. J'avais besoin de tout ça pour me sentir rassasié Ahi
:bienfaitpourtoi:

Maintenant j'ai plus le budget et j'y vais seulement une fois par an (et je ne prends plus autant de trucs)
:Ooiiaa:
quand je vais à mcdo je prend soit un menu smart, soit un big mac seulement le burger

ou bien juste un sundae en été
il y a 9 mois
Zephyr
Zephyr
9 mois
La dernière fois que je suis allé foutre les pieds au McDo c'était en 2k20

Je me souviens a quel point c'était cher et je me souviens aussi avoir commandé un mcwrap pour me retrouver avec un p'tit wrap sur mon plateau les mecs ils avaient un truc a faire y'avait personne et ils ont quand même réussi a merder

depuis j'ai arrêter ça vaut pas le coup de manger de la merde a prix d'or
tu t'attendais à quoi des étudiants incapables

ces baltringues ne savent pas faire leur lit dans leur petit studio de cafard confiné donc pour un wrap j'imagine que c'est encore plus galère roya
il y a 9 mois
Avoir rendu la malbouffe aussi accessible est un attentat contre notre santé
Image Image
il y a 9 mois
ceci, les français on perdu l'habitude de préparer un bon repas sain et le savourer en famille

les français modernes sont des baltringues
L'op dit ça mais sait pas cuisiner un oeuf
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
quand je vais à mcdo je prend soit un menu smart, soit un big mac seulement le burger

ou bien juste un sundae en été
désolé khey mais ça fait de toi un gros porc

tu dois te faire violence et cuisiner un petit repas la veille pour pas être obligé de manger une merde entre deux pains de mie servie par des cafards
il y a 9 mois