Ce sujet a été résolu
Elle aurait eu en sa possession tout le Mid-West + Nord-Ouest des USA. En gros les 2/3 des USA actuels
Vous pensez que la Nouvelle-France aurait donné un pays puissant aujourd'hui ?
Vous pensez que la Nouvelle-France aurait donné un pays puissant aujourd'hui ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 heures
Sondage – 6 votes
Non, ça aurait été certainement un shithole
Oui ( arguments )
Je pense qu’il se serait passé exactement la même chose qu’avec les anglais, les colonies auraient fini par prendre leur autonomie pour devenir un pays globalement similaire à celui d’aujourd’hui.
il y a 10 heures
Paquitos
10h
Ça aurait été un prolongement de l'Amérique latine, un truc peuplé de métèques 40% français 50% amérindien 10% autre
il y a 10 heures
Lazuli
10h
Je pense qu’il se serait passé exactement la même chose qu’avec les anglais, les colonies auraient fini par prendre leur autonomie pour devenir un pays globalement similaire à celui d’aujourd’hui.
Les USA se sont bati sur le génie protestant anglo-allemand
Je doute fortement que la Nouvelle-France sous-peuplé aurait donné un pays master race
Je pense que ça aurait plus donné un equivalent d'amerique du sud comme la Bolivie ou Colombie
Je doute fortement que la Nouvelle-France sous-peuplé aurait donné un pays master race
Je pense que ça aurait plus donné un equivalent d'amerique du sud comme la Bolivie ou Colombie
il y a 10 heures
Paquitos
10h
Les terres américaines qu'il restaient à la France ont été bradées par Napoléon nan ?
il y a 10 heures
La France qui fait une barrière derrière les colonies sur la côte pour les empêcher de coloniser plus
C'est exactement ce que je fais tout le temps dans Europa Universalis
C'est exactement ce que je fais tout le temps dans Europa Universalis
🛌
il y a 10 heures
Les terres américaines qu'il restaient à la France ont été bradées par Napoléon nan ?
Territoire immense vendu sous la contrainte pour une bouchée de pain à une jeune amérique dont elle a aidé à obtenir l'indépendance
il y a 10 heures
Territoire immense vendu sous la contrainte pour une bouchée de pain à une jeune amérique dont elle a aidé à obtenir l'indépendance
Tu penses qu'avec des circonstances différentes on aurait gardé ces terres ?
Est-ce qu'on sait si les rois ou les gouvernements révolutionnaires se préoccupaient de l'amérique ?
Est-ce qu'on sait si les rois ou les gouvernements révolutionnaires se préoccupaient de l'amérique ?
il y a 9 heures