InscriptionConnexion
Ça t'a laissé du temps libre. Lundi a été annulé.
:Frieren_smile:
non j'ai quand même eu TP ce matin, que je dois finir, puis comme j'ai dit en retrant j'ai dormi toute l'aprem et je me suis reveillé il n'y a pas longtemps
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Merci. J'avais 3 couches de vêtements ahi, mais j'avais tellement froid aux jambes et aux mains ahi. En plus j'avais un bonnet, mais c'est pas génial pour la pluie. Il a complètement pris l'eau.
:Frieren_noel:
Le bonnet c'est toujours mieux que rien
:pipou2:

3 couches et quand même frigorifiée, y'avait du vent je présume ?
:Ashley_potate:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 heures
je suis du genre à compter mes bénédictions mais aujourd'hui, et depuis qq temps, mais surtout aujourd'hui, je n'en trouve pas
:nana_hatchi_dep:

mais puisque j'ai le droit d'y piocher, alors heureusement que ce weekend j'ai vu mon pti mec
:nana_hatchi_contente:

on a mangé un truc drôlement bon samedi au resto et on a entamé la série the night of kié pas mal
Trop bien les petits weekend en couple comme ça.

J'ai bien aimé la série the night of. J'aime bien l'acteur Riz Ahmed.
:Frieren_cute:

Petit rituel des gratitudes du début de semaine. Je note tout dans un carnet. J'espère que ça va aller pour ce soir et cette semaine pour toi.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 5 heures
Trop bien les petits weekend en couple comme ça.

J'ai bien aimé la série the night of. J'aime bien l'acteur Riz Ahmed.
:Frieren_cute:

Petit rituel des gratitudes du début de semaine. Je note tout dans un carnet. J'espère que ça va aller pour ce soir et cette semaine pour toi.
moi aussi je fais ça
:wouhou-laboom:

de noter ce pourquoi je remercie la vie dans un carnet, mais je le fais le dimanche soir habituellement
:nana_hatchi_uwu:

c'est une belle méthode pour se concentrer sur le positif tu as raison de le faire

et l'acteur de the night of je le connaissais pas, mais il est efficace, crédible et même plutôt mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Le bonnet c'est toujours mieux que rien
:pipou2:

3 couches et quand même frigorifiée, y'avait du vent je présume ?
:Ashley_potate:
Oui, un peu de vent. J'avais oublié de mentionner la quatrième couche avec mon manteau. Tout le monde se moquait de moi parce que c'était juste un petit blouson polaire. Au final j'en ai trop mis en haut et pas assez en bas et aux extrémités. Il y a eu un peu de vent oui, vers la fin de la journée. Ça a mis un bon petit coup de froid.
:Frieren_repasmagique:
il y a 5 heures
Oui, un peu de vent. J'avais oublié de mentionner la quatrième couche avec mon manteau. Tout le monde se moquait de moi parce que c'était juste un petit blouson polaire. Au final j'en ai trop mis en haut et pas assez en bas et aux extrémités. Il y a eu un peu de vent oui, vers la fin de la journée. Ça a mis un bon petit coup de froid.
:Frieren_repasmagique:
Ça me fait penser que Vendredi j'étais sorti récupérer mes papiers d'identité en sweat + jean, il faisait 5° et tout le monde me regardait bizarrement
:pikashoot_full:

Au final j'ai pas eu froid, à part un peu aux mains
:evoli1:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 heures
Mes deux pires journées en général : Lundi & Mardi.

J’aime beaucoup jouer les guides aussi, ahiya.
Quand j’emmène quelqu’un dans ma ville d’enfance, j’ai toujours mille anecdotes qui reviennent d’un coup.
:Frieren_arrive:

Et j’avoue qu’avant je faisais un truc pas très noble haha. Quand j’allais voir une exposition avec quelqu’un que j’appréciais, je regardais des documentaires, je lisais des trucs sur l’artiste ou le thème puis le jour J, je faisais genre que tout venait naturellement, ahiya.
:Frieren_superieure:
Ahiii, pareil. Je me souviens avoir passé une journée entière à me documenter sur une exposition parce que j’avais donné rendez-vous à une fille là-bas
:Emilia_Clarke_Joint:

Mais la plupart du temps, que je sois seul ou avec un ami, j’aime bien aller dans les expos à l’aveuglette et découvrir sur place ce qu’on me présente
:Risitas_herbe:

Je vois. Passe une douce soirée et rassemble toute l’énergie qu’il te reste pour affronter le mardi, une fois cette étape derrière toi, tout ira beaucoup mieux.
:Shalltear_sourire_1:
il y a 5 heures
Ahiii, pareil. Je me souviens avoir passé une journée entière à me documenter sur une exposition parce que j’avais donné rendez-vous à une fille là-bas
:Emilia_Clarke_Joint:

Mais la plupart du temps, que je sois seul ou avec un ami, j’aime bien aller dans les expos à l’aveuglette et découvrir sur place ce qu’on me présente
:Risitas_herbe:

Je vois. Passe une douce soirée et rassemble toute l’énergie qu’il te reste pour affronter le mardi, une fois cette étape derrière toi, tout ira beaucoup mieux.
:Shalltear_sourire_1:
Merci beaucoup.
il y a 5 heures
Je partais pas super contente de mon apparence et toute la journée du "madame" avec des compliments sur mes ongles
:yellow_wouhou:
il y a 5 heures
Je partais pas super contente de mon apparence et toute la journée du "madame" avec des compliments sur mes ongles
Trop bien. Ça c'est un bel accomplissement. Ils devaient être super bien faits.
:Frieren_rose:
il y a 5 heures
Trop bien. Ça c'est un bel accomplissement. Ils devaient être super bien faits.
:Frieren_rose:
Pêche avec un nail art de spirale Uzumaki sur l'index
il y a 5 heures
@resumax2livres
il y a 5 heures
rien comme d'habitude
:Gorille_RSA:
Image
il y a 5 heures
rien comme d'habitude
Et maintenant ?
il y a 5 heures
Et maintenant ?
frieren me parle
Image
il y a 5 heures
Pêche avec un nail art de spirale Uzumaki sur l'index
Ça devait être trop beau. Elle était de quelle couleur la spirale ? Il y a deux tons différents ?
il y a 5 heures
frieren me parle
Ahiya. Raconte-moi une histoire.
:Frieren_sourire_elfique:
il y a 5 heures
Ahiya. Raconte-moi une histoire.
:Frieren_sourire_elfique:
c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'est assit et il est mort
Image
il y a 5 heures
c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'est assit et il est mort
GIF

il y a 5 heures
Ça devait être trop beau. Elle était de quelle couleur la spirale ? Il y a deux tons différents ?
Pêche pour l'ongle mais j'ai fais la bêtise de mettre le top coat avant de dessiner la spirale en rouge pomme ducoup elle commence déjà à s'effacer
:yellow_mdr:
il y a 5 heures