Ce sujet a été résolu
Glock
6h
Rien
il y a 6 heures
Ordivomi
6h
rien d'intéressant
Ton stickers est rigolo.
C'est pas grave que ça soit pas intéressant. J'espère qu'il y a quand même eu des trucs cools.
C'est pas grave que ça soit pas intéressant. J'espère qu'il y a quand même eu des trucs cools.
il y a 6 heures
Oh non.
J'espère qu'il t'arrivera quelque chose de bien d'ici minuit.
J'espère qu'il t'arrivera quelque chose de bien d'ici minuit.
Impossible
#EE50B9
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Pauvre Glock. La roue va tourner. C'est certain.
Pas de pauvre, la vie n'est pas tous les jours funs, j'ai pu sortir mais pas complétement faire tout ce que je voulais, et ça m'énerve un peu
Et toi de ton coté ?
Et toi de ton coté ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
C’est drôle, j’ai vécu l’inverse. Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais de retour au lycée, en plein été... Et au réveil, il restait un petit goût amer, comme si j’avais refermé une porte trop vite, mais c'était déjà l'heure.
il y a 6 heures
Pas grand chose, par contre j'ai appris la mort de Jimmy Cliff
Oh non. J'espère qu'il repose en paix.
J'espère que toi ça va Cody.
il y a 6 heures
C'est trop bien quand tout va bien. Félicitations mon bon clef. Tu mérites de vivre cela.
c'est quand on a une carrie , qu'on se rend compte du bonnheur de ne pas penser a nos dents
un bonheur simple. et pourtant sous cote
la! t'a pas mal au dents .ben savooure ce moment
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
J’ai eu mon cours de tennis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Frieren
6h
Si vous ne trouvez rien aujourd'hui. Vous pouvez piocher dans le week-end.
C'est cool de prendre son temps est réfléchir aux trucs cools que l'on a pu faire ou qui nous sont arrivés.
C'est cool de prendre son temps est réfléchir aux trucs cools que l'on a pu faire ou qui nous sont arrivés.
On m'a complimenté aujourd'hui
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Pas de pauvre, la vie n'est pas tous les jours funs, j'ai pu sortir mais pas complétement faire tout ce que je voulais, et ça m'énerve un peu
Et toi de ton coté ?
Et toi de ton coté ?
Ça va. Il m’est arrivé quelques petites choses agréables aujourd’hui. J’essaie de regarder le positif, même quand c’est presque rien, ça laisse un peu moins d’espace au reste. J’ai cuisiné un bon plat ce soir. J’ai bien dormi cette nuit. J’ai passé un moment doux avec quelqu’un que j’apprécie. On m’a invité à une jolie soirée pour demain, et j'aurai même une activité rigolote au travail l'après-midi.
J’espère qu’il y aura encore de belles choses demain, mais aujourd’hui, c’était déjà très bien.
J’espère qu’il y aura encore de belles choses demain, mais aujourd’hui, c’était déjà très bien.
il y a 6 heures
Oh non. J'espère qu'il repose en paix.
il y a 6 heures
Impossible
il y a 6 heures
c'est quand on a une carrie , qu'on se rend compte du bonnheur de ne pas penser a nos dents
il y a 6 heures
J’ai eu mon cours de tennis
il y a 6 heures
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures
Ça va. Il m’est arrivé quelques petites choses agréables aujourd’hui. J’essaie de regarder le positif, même quand c’est presque rien, ça laisse un peu moins d’espace au reste. J’ai cuisiné un bon plat ce soir. J’ai bien dormi cette nuit. J’ai passé un moment doux avec quelqu’un que j’apprécie. On m’a invité à une jolie soirée pour demain, et j'aurai même une activité rigolote au travail l'après-midi.
ça à l'air d'être très bien pour aujourd'hui, c'est la vision qu'il faut avoir !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
On m'a complimenté aujourd'hui
Trop bien, c'est vrai que dans mes souvenirs tu as une belle mâchoire et de beaux yeux. Une très belle couleur. Ils ont raison et pour le reste c'est vrai que tu as de très bonnes qualités physiques.
il y a 6 heures
Aujourd’hui, j’ai visité un musée avec un vieil ami que je n’avais pas vu depuis longtemps, et j’ai pu avancer dans mes projets perso cet après-midi.
Je mets la note de 7,5/10 à cette journée
Je mets la note de 7,5/10 à cette journée
il y a 6 heures
Oui tranquille
Je sais pas trop quoi te raconter mais voilà
Je sais pas trop quoi te raconter mais voilà
C'est déjà très bien. Merci. Tu sais déjà ce que tu vas faire ce soir ?
il y a 6 heures