Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Ça sert à rien de toute façon , elles servent qu'à nous enfoncer encore plus
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
pas étonnant pour un mec qui poste des stickers kj
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
T'es un menteur toi t'as des meufs
il y a 10 mois
T'es un menteur toi t'as des meufs
J'avais*
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
carabin
il y a 10 mois
Mais du coup quand tu as baisé la dernière fois, il y a 12 ans, ça s'est fait comment ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
pas étonnant pour un mec qui poste des stickers kj
C'est pas ça kj, c'est une chanteuse thaïlandaise
il y a 10 mois
Alors c'est faux j'ai parlé de toi à ma mère à table et elle s'est masturber avec le dos de la cuillère en pleine fondue
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ton pseudo m'obsède, l'autre jour j'ai fait des frites et j'ai pensé à ton pseudo quand j'ai mis de la graisse de boeuf dans la friteuse
il y a 10 mois
Mais du coup quand tu as baisé la dernière fois, il y a 12 ans, ça s'est fait comment ?
J'avais rencontré une kheyette sur les fourom, au début elle était venue me faire la morale en mp mais au final elle a bien aimé mon caractère
JAMAIS elle m'aurait adressé la parole irl et j'ai mis genre 1 an à la pécho
il y a 10 mois
J'avais rencontré une kheyette sur les fourom, au début elle était venue me faire la morale en mp mais au final elle a bien aimé mon caractère
Bah c'est une belle histoire.
Pourquoi ça s'est terminé ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Idem, sauf une fois
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Bah c'est une belle histoire.
C'est évidemment elle qui m'a largué sûrement parce qu'elle a trouvé mieux, ce qui est pas très dur
il y a 10 mois
Ça m'est arrivé à deux reprises au collège mais je ne pense plus que ce soit possible maintenant
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Bah comme la plupart d'entre nous ici
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Ça m'est arrivé à deux reprises au collège mais je ne pense plus que ce soit possible maintenant
Passé un certain âge tu sais que c'est finito
il y a 10 mois
J'ai pas d'amis si je sortais c'était pour faire les courses ou me balader tout seul
il y a 10 mois
Vrai
il y a 10 mois