InscriptionConnexion
Je viens de vérifier jai dis de la merde chez moi le burger est a 2.80 et le cheese 3.80

( mais l'absurdité c'est qu'ils ne font pas le burger dans ce menu. Donc je suis obligé de commander 2 cheese sans fromage )
:AnyaCoucou:

Donc en gros deux burger = 5.60

Un smart ( deux burger + frites et boisson ) = 5
dans le menu smart tu peux prendre deux cheese sinon

tu en a pour 5 euro, alors que 2 cheese ça fait presque 8 euro
:rire:

encore mieux tu prend 2 ptit chicken ( proposé dans le menu smart ), cest bien plus fat que le cheese je te dis, et si tu prenais 2 ptit chicken en dehors du smart, ça te ferait 10 euro
il y a 6 heures
Moi je suis riche je vais au restaurant Del Arte je vous encule
Je comprends pas pourquoi c'est autant sous côté Del Arte
:LapinBelier:

Ta pizza tu l'a à 14€, fait maison, ultra bonne, elle te cale de FOU t'as plus faim après
:risibo:

Les McDo tu prends ton menu ça te fait 11-12€ minimum, et t'as encore la dalle après
:Mouais_Jesus:

Certains se prennent 20€ de McDo pour être calé
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
Putain les prix ont explosé près de chez moi
:cr7pokemon:

J'ai demandé a la caissière au drive si c'était normal et elle m'a dit "les prix ont monté" avec une tête en mode "oui c'est effectivement la merde"
:lagaf:

du coup y'a aucune raison de pas prendre un mcsmart, je comprends vraiment pas la strategie

et dire qu'a une époque t'avais le maxibestof bigmac pour genre 7-8€
l'époque bénie du hamburger a 1 EURO et le cheeseburger a 1,50 est révolue
:zahi:

Finito la france les kheys
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 heures
J'ai pas le budget pour le fastfood depuis des années et en vrai tant mieux pour ma santé
:masque_rage:

En 2022 = une 20aine de fois
2023 = une seule fois
2024 = une seule fois
2025 = une seule fois

Ahi
:bienfaitpourtoi:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 6 heures
sinon ce qui est intéressant cest de prendre un big mac seul

chez moi cest 5,60

donc quand je veux me faire un mcdo, je prend des frites de mon congélo, je prend un bigmac seul à 5,60, et je me fais mon menu best of pour pas trop cher
il y a 5 heures

J'ai demandé a la caissière au drive si c'était normal et elle m'a dit "les prix ont monté" avec une tête en mode "oui c'est effectivement la merde"

du coup y'a aucune raison de pas prendre un mcsmart, je comprends vraiment pas la strategie

Mais pourquoi tu vas au McDo en 2k25 soon to be 2k26 khey ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 5 heures
Mais pourquoi tu vas au McDo en 2k25 soon to be 2k26 khey ?
:Poker_face:
y'a pas grand chose de mieux pres de chez moi

Puis se faire el famoso burger maison avec le pain fait dans ton moulin et la vache tuée de tes propres mains chaque fois c'est pas idéal niveau temps dépense
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 5 heures
Delawarde chez mcdounald?
:golempelo2:
il y a 5 heures
y'a pas grand chose de mieux pres de chez moi

Puis se faire el famoso burger maison avec le pain fait dans ton moulin et la vache tuée de tes propres mains chaque fois c'est pas idéal niveau temps dépense
oui burger maison cest le top si tu le fais bien, mais voilà ça prend du temps et cest franchement chiant

des fois t'es en bagnole et tu veux juste casser la croute vite fait

et en effet en ce qui concerne le fast food il n'y a rien d'autre bordel, chez moi ce sera soit mcdo, BK, et le reste des O tacos de merde dans lesquels je foutrais jamais un pied

cest dingue putain, l'été cest pareil quand je veux me faire un petit plaisir genre milkshake ou une glace, il y a rien, obligé d'aller à mcdo

en dehors de paris cest chaud de trouver des petits cafés etc... dans lesquels tu te prend ton petit milkshake, ton petit beignet
il y a 5 heures
en vrai à part mcdo, au pire je peux me prendre une pizza à la pizzeria du coin ou au camion à pizza de la gare

mais une junior cest 11 euro ptn
il y a 5 heures

Et tu pouvais gratter des sandwichs archi facilement. Le cheese à 80ct
:concasse:

Il y a une image connu des prix d'il y a 15 ans c'est un scandale
:concasse:

Tu payes une fortune de la bouffe dégueulasse 2 fois sur 3 il y a un problème dans la commande. 2 fois sur 3 le personnel est désagréable. L'eau est payante. Il faut chercher sois même sa commande au comptoir. T'as toujours faim 2 heures après.
il y a 5 heures