Ce sujet a été résolu
Putain les prix ont explosé près de chez moi
J'ai demandé a la caissière au drive si c'était normal et elle m'a dit "les prix ont monté" avec une tête en mode "oui c'est effectivement la merde"
du coup y'a aucune raison de pas prendre un mcsmart, je comprends vraiment pas la strategie
et dire qu'a une époque t'avais le maxibestof bigmac pour genre 7-8€
J'ai demandé a la caissière au drive si c'était normal et elle m'a dit "les prix ont monté" avec une tête en mode "oui c'est effectivement la merde"
du coup y'a aucune raison de pas prendre un mcsmart, je comprends vraiment pas la strategie
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 6 heures
@JohnWayneLegacy
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Putain les prix ont explosé près de chez moi
Prends tes mc jambes et mc casse toi de là
il y a 6 heures
Prends tes mc jambes et mc casse toi de là
t'es mc malaisant le mc shill
il y a 6 heures
Je me rappelle des burgers à 1€ et des cheese à 1€20
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures
bordel la bonne epoque
au college on en prenait des sacs entiers a partager et ceux qui restaient on se les jetait dessus avant de retourner en cours
au college on en prenait des sacs entiers a partager et ceux qui restaient on se les jetait dessus avant de retourner en cours
il y a 6 heures
bordel la bonne epoque
Bataille de bouffe
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures
Ouais c'est grave chère McDo , j'adore ce fast food mais je n'y vais que très rarement maintenant
il y a 6 heures
t'es mc malaisant le mc shill
En attendant je ne me nourris pas des défécations de l'oncle Sam
il y a 6 heures
Ils peuvent toujours être à 1€ mais seulement durant les périodes de promotion
il y a 6 heures
Misere
6h
Ils ont dû perdre des clients depuis non ?
il y a 6 heures
Ils peuvent toujours être à 1€ mais seulement durant les périodes de promotion
Je préfère les burgers Marque Repère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Lit
6h
Il y a encore des gens qui vont à McDo ?
Les riches
Venez gente dame, nous allons deguster un delicieux BigMac, voir même soyons fou : un Original
Un original, vous me gâtez
La fellation a intérêt d'être à la hauteur de ce noble geste
Venez gente dame, nous allons deguster un delicieux BigMac, voir même soyons fou : un Original
Un original, vous me gâtez
La fellation a intérêt d'être à la hauteur de ce noble geste
il y a 6 heures
chez moi le cheese a toujours été à 3,50
le menu big mac simple est à 12 euro
6 pauvres nuggets cest 9 euro
javais l'habitude de passer tous les soirs pour prendre un menu à 5 euro comme ça j'avais 2 cheese et une petite frite, si je prenais 2 cheese et une petite frite séparement ça m'aurait fait 9 euro
jetais devenu pote avec le gars du drive qui savait que je prenais toujours le menu à 5 euro, je lui ai dis un jour que je prenais pas autre chose car cest hors de prix, il a acquiessé en mode " mais oui bordel cest nimp "
même eux sont effarés et doivent pas comprendre pourquoi leur mcdo est toujours rempli de golems prolo vu le prix des trucs
le menu big mac simple est à 12 euro
6 pauvres nuggets cest 9 euro
javais l'habitude de passer tous les soirs pour prendre un menu à 5 euro comme ça j'avais 2 cheese et une petite frite, si je prenais 2 cheese et une petite frite séparement ça m'aurait fait 9 euro
jetais devenu pote avec le gars du drive qui savait que je prenais toujours le menu à 5 euro, je lui ai dis un jour que je prenais pas autre chose car cest hors de prix, il a acquiessé en mode " mais oui bordel cest nimp "
même eux sont effarés et doivent pas comprendre pourquoi leur mcdo est toujours rempli de golems prolo vu le prix des trucs
il y a 6 heures
Ayaaaa
Non
Non
Les golems qui paient toujours leur goyslop : " tenez mangez les chiens, je vous jette la bouffe à la gueule"
épicier
il y a 6 heures