Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Tu es contre l'hédonisme ?
Tu es contre l'hédonisme ?
J'évoquais les addictions, qui sont destructrices
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 7 mois
Il a raison et je suis un esclave. Comment il faut pour partir en vacances sans argent? Comment il faut pour voir un verre sans argent. Si tu travailles pas il faut occuper 35h de sa semaine. Comment tu occupes dignement 35h de ta semaine sans argent? Comment tu manges dignement sans argent? Comment tu sors avec tes amis sans argent? Comment tu te loges sans argent? Comment tu t'habilles sans argent ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 mois
J'évoquais les addictions, qui sont destructrices
il y a 7 mois
Orleans
7 mois
Il a raison et je suis un esclave. Comment il faut pour partir en vacances sans argent? Comment il faut pour voir un verre sans argent. Si tu travailles pas il faut occuper 35h de sa semaine. Comment tu occupes dignement 35h de ta semaine sans argent? Comment tu manges dignement sans argent? Comment tu sors avec tes amis sans argent? Comment tu te loges sans argent? Comment tu t'habilles sans argent ?
Ceux qui font les saisons et qui voyages le reste de l'année ?
Ceux qui sont sont a mi temps et qui vivent tranquillement en faisant le jardin en pêchant.
Ceux qui sont sont a mi temps et qui vivent tranquillement en faisant le jardin en pêchant.
il y a 7 mois
Ceux qui font les saisons et qui voyages le reste de l'année ?
Je pêche, je jardine, je cuisine, je bricole, je fais des arts créatifs, etc. Mais ça coûte de l'argent tout ça
il y a 7 mois
Je pêche, je jardine, je cuisine, je bricole, je fais des arts créatifs, etc. Mais ça coûte de l'argent tout ça
Alors le jardin ça te rapporte de l'argent si c'est bien géré
Cuisiné ça te fait économiser de l'argents, bricolé aussi,les arts en revanche ça te coûte de l'argent, et pêcher ça dépends.
Imagine devoir payé quelqu'un pour faire toutes ces tâches
Cuisiné ça te fait économiser de l'argents, bricolé aussi,les arts en revanche ça te coûte de l'argent, et pêcher ça dépends.
il y a 7 mois
Alors le jardin ça te rapporte de l'argent si c'est bien géré
Si ton jardin te rapporte de l'argent ca deviens un travail
Et il faut un terrain immense pour faire pousser des légumes.
La cuisine c'est pas gratuit non plus tu peux pas échanger 3 carottes contre du sel et du poivre.
Apres c'est vrai qu'il existe des systèmes de maison autonome toutes saison avec un peu d'électricité :
https://mamaisonautonome.com/le-concept/
Mais c'est une sacré vie dans ce cas ca a l'air intéressant mais je préfère ma vie confortable d'esclave
La cuisine c'est pas gratuit non plus tu peux pas échanger 3 carottes contre du sel et du poivre.
Apres c'est vrai qu'il existe des systèmes de maison autonome toutes saison avec un peu d'électricité :
Mais c'est une sacré vie dans ce cas ca a l'air intéressant mais je préfère ma vie confortable d'esclave
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ton jardin te rapporte de l'argent ca deviens un travail
https://mamaisonautonome.com/le-concept/
Alors le jardin pour une personne il te faut pas très grands
Mais cuisiner ça coûte de l'argent, mais moins que si tu te faisais amené de la nourriture ou si tu mange au restaurant
Mais cuisiner ça coûte de l'argent, mais moins que si tu te faisais amené de la nourriture ou si tu mange au restaurant
il y a 7 mois
225
Sur ce sujet0