Ce sujet a été résolu
Sondage – 25 votes
Il a raison
Je suis un esclaves
Après faut pas non plus devenir l'esclave de ses plaisirs et en abuser. Il faut trouver un équilibre
il y a 6 heures
Le salariat est une forme d'esclavage à grande échelle institutionalisée
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 heures
Certes mais il faut bien donner un peu de soi aussi sinon on vivrait encore à poil dehors
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 6 heures
Il a raison mais il se les paie comment, son tabac, son vin, son chauffage dans sa grande maison de campagne dans un joli coin?
C'est des images des années 70, ça, non?
C'est des images des années 70, ça, non?
il y a 6 heures
Anom01
6h
Certes mais il faut bien donner un peu de soi aussi sinon on vivrait encore à poil dehors
il y a 6 heures
Retsuko
6h
Le salariat est une forme d'esclavage à grande échelle institutionalisée
C'est vraiment ça dans plein d'entreprises et de secteurs.
Mais dans certains domaines pros et dans certaines entreprises, si tu es bon dans ton travail et que le patron a un QI un peu élevé et a été bien éduqué, tu fais VRAIMENT de l'échange, travail contre salaire et divers trucs, ce que dit le Droit du Travail... et à égalité avec le patron direct.
J'ai bien écrit dans CERTAINS domaines et CERTAINES entreprises. Et le patron DIRECT.
Mais dans certains domaines pros et dans certaines entreprises, si tu es bon dans ton travail et que le patron a un QI un peu élevé et a été bien éduqué, tu fais VRAIMENT de l'échange, travail contre salaire et divers trucs, ce que dit le Droit du Travail... et à égalité avec le patron direct.
J'ai bien écrit dans CERTAINS domaines et CERTAINES entreprises. Et le patron DIRECT.
il y a 6 heures
il a pas tord enfin en tout cas je fais la même donc je vais pas critiquer
aprés si on me propose un taf pas chiant je dis pas non mais bon pour le moment l'été arrive donc je pref bouqiner à la plage
aprés si on me propose un taf pas chiant je dis pas non mais bon pour le moment l'été arrive donc je pref bouqiner à la plage
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures
Il a raison et je suis un esclave
Courage coupain il faut s'accrocher.
il y a 5 heures
Orteils
6h
Après faut pas non plus devenir l'esclave de ses plaisirs et en abuser. Il faut trouver un équilibre
Aussi
il y a 5 heures
Les gens sont complètement aliéné aujourd'hui, faire l'esclave c'est la norme
il y a 5 heures
Il a raison et je suis un esclave
Tu veux en sortir un jours?
Qu'est ce qu'une retraite pour gagner 20 ans dans des conditions de santé douloureuse alors que tu peux vivre 40 ans comme tu veux, avec la santé
Qu'est ce qu'une retraite pour gagner 20 ans dans des conditions de santé douloureuse alors que tu peux vivre 40 ans comme tu veux, avec la santé
il y a 5 heures
Orteils
6h
Pourquoi ?
Tu es contre l'hédonisme ?
Tu es contre l'hédonisme ?
il y a 5 heures