Créer un compteSe connecter
A l'instant au téléphone:

15 minutes à écouter une cliente me faire des imitations de son poêle à bois (bruitages), à base de "pssssssssssssssschit" et de "craaaaaaaaaaaaaaaaac" pour tenter de me décrire les bruits que faisaient son poêle lorsqu'elle recharge en bois.....

15 minutes pour lui placer que je ne suis pas devin (et j'ai plus de marc de café), et que par conséquent, sans me déplacer physiquement, il n'est pas possible de faire un diagnostique
:patron_fatigue:

"J'ai un peu peur de l'utiliser"
:magalie3:

"Bah arrêtez de l'utiliser le temps qu'on passe verifier"
:Mouais_Jesus:

"Oui mais il fait froid si je ne l'utilise pas"
:magalie_zoom:

"Tu veux quoi connasse ????? Que je te trouve une solution alternative dans laquelle il fonctionnerait, mais....sans fonctionner ????? Putain mais espèce de gros cachalot, on est pas dans INCEPTION là OK ? Alors utilise-le, l'utilise pas, je M'EN-BAT-LES-COUILLES putain !"

Quelle perte de temps putain
:etchebest:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Pourquoi tu t'énerves au lieu de la sauver ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
Merci key.
Ah un moment, je fini par douter parce que ce genre de spécimens, j'en ai de plus en plus chaque jours alors....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
Pourquoi tu t'énerves au lieu de la sauver ?
:Risinietzsche:
Je sauve pas les cétacés, je suis pas Sea Sheperd
:norton1:
il y a 10 mois
Le poêle de Schrödinger
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
merci key
il y a 10 mois
Le poêle de Schrödinger
:poussindef:
c'est ça putain, le cas est un paradoxe en lui-même
:zahi:
il y a 10 mois
A l'instant au téléphone:

15 minutes à écouter une cliente me faire des imitations de son poêle à bois (bruitages), à base de "pssssssssssssssschit" et de "craaaaaaaaaaaaaaaaac" pour tenter de me décrire les bruits que faisaient son poêle lorsqu'elle recharge en bois.....

15 minutes pour lui placer que je ne suis pas devin (et j'ai plus de marc de café), et que par conséquent, sans me déplacer physiquement, il n'est pas possible de faire un diagnostique
:patron_fatigue:

"J'ai un peu peur de l'utiliser"

"Bah arrêtez de l'utiliser le temps qu'on passe verifier"

"Oui mais il fait froid si je ne l'utilise pas"

"Tu veux quoi connasse ????? Que je te trouve une solution alternative dans laquelle il fonctionnerait, mais....sans fonctionner ????? Putain mais espèce de gros cachalot, on est pas dans INCEPTION là OK ? Alors utilise-le, l'utilise pas, je M'EN-BAT-LES-COUILLES putain !"

Quelle perte de temps putain
Après tout dépend quand est-ce que tu compte aller vérifier
Salut
:)
il y a 10 mois
Le contact client... C'est pas fait pour tout le monde.
Je dirais que du moment qu'ils te donnent pas de leçon, ils restent supportables. Le pire est quand ils se pensent malins
:ehehcoupedemerde:

Un peu comme sur le forum finalement
:aahDZ:
il y a 10 mois
Tu aurais pu lui recommander d'installer un petit radiateur électrique en attendant
🛌
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Après tout dépend quand est-ce que tu compte aller vérifier
Jamais putain ! Flemme de perdre 15 points de Q.I
il y a 10 mois
Jamais putain ! Flemme de perdre 15 points de Q.I
Donc tu fais des installations défaillantes et c'est les autres qui sont fautifs ?;
:Deuxchats:

Tu m'étonnes qu'on finisse par se méfier des artisans
Salut
il y a 10 mois
Lit
Lit
10 mois
Tu aurais pu lui recommander d'installer un petit radiateur électrique en attendant
Elle en à, mais en bon cassos, "gneu-gneu ça coute cher la tricité"
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Donc tu fais des installations défaillantes et c'est les autres qui sont fautifs ?;

Tu m'étonnes qu'on finisse par se méfier des artisans
Installations conforme à 100%.
La problématique se situe entre la bûche et l'installation....
il y a 10 mois
Installations conforme à 100%.
La problématique se situe entre la bûche et l'installation....
Bah je pensais que tu pouvais pas le savoir sans avoir vérifié ..?
:interrogation:
Salut
il y a 10 mois
Je pense pareil pour toi, l’op.
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Bah je pensais que tu pouvais pas le savoir sans avoir vérifié ..?
:interrogation:
J'ai fait l'installation, donc je sais comment elle est.

En revanche, est-ce qu'elle à des problèmes psy/mentaux, entend des voix, utilise un bois humide, ou n'as pas fait entretenir son appareil: ça non, à distance j'arrive pas (encore) à le diagnostiquer
il y a 10 mois
J'ai fait l'installation, donc je sais comment elle est.

En revanche, est-ce qu'elle à des problèmes psy/mentaux, entend des voix, utilise un bois humide, ou n'as pas fait entretenir son appareil: ça non, à distance j'arrive pas (encore) à le diagnostiquer
Bon bah t'as rien a craindre a aller vérifier alors, puis y a sûrement une garantie un truc du genre

Il faut être gentille avec la clientèle aussi, après tout c'est grâce a eux que tu manges
:Ghiblied:
Salut
il y a 10 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
10 mois
Le contact client... C'est pas fait pour tout le monde.
Je dirais que du moment qu'ils te donnent pas de leçon, ils restent supportables. Le pire est quand ils se pensent malins
:ehehcoupedemerde:

Un peu comme sur le forum finalement
:aahDZ:
Sauf que dans la vraie vie face à un client 90% des onchois ferment bien leur gueule
:hap:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Bon bah t'as rien a craindre a aller vérifier alors, puis y a sûrement une garantie un truc du genre

Il faut être gentille avec la clientèle aussi, après tout c'est grâce a eux que tu manges
:Ghiblied:
Pas de garantie en cas de défaut d'utilisation de l'appareil. D'ailleurs je milite pour un test de Q.I avant toute validation de devis.

"Ze veux un poâle à bois"
:audrey_parle:

"Très bien: voyons voir les resultats de votre test de Q.I"
:risitas_patron_:

"Ah, je vois que vous ne dépassez pas les 60 points, ce qui est equivalent au Q.I d'une betterave cuite, et inferieur à celui d'un chimpanzé"
:risitas_patron:

"Et ça veut dire quoi ????"

"Pas de poêle à bois pour vous ! Trop conne, trop dangereux...Mais voila: lot de consolation: Un jolie sifflet ou un ballon ? Vous préférez quoi ? Le ballon ? Aller, on donne le ballon et elle va jouer sur l'autoroute avec la dame hein ?"
:trader:
il y a 10 mois