InscriptionConnexion
Bordel'ent
:zahi:
Petite bite
:filmtonmicropenis:
il y a un jour
@Emiru tema le paragraphe 3 aya
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 12 heures
@Emiru tema le paragraphe 3 aya
aya direct tu penses a moi espèce de pervers
:Kj_sourit_gif:
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 11 heures
Putain mais baise la en la suspendant au plafond
:Singe_hype:
il y a 11 heures
Putain pire que des kheyettes. Et la pire c'est ma plus ancienne amie elle est tarax
:risitas_gonfle:

Elle collectionne les animaux empaillés et apprend à le faire elle-même. Quand tu rentres chez elle il y a plein d'animaux mort

Quand elle baise elle veut être suspendue au plafond et frappée. Elle a eu sa période choc électrique bordel'ent

Elle lit des poèmes sur scène et parfois elle parvient dans un état de transe, ses yeux se lèvent et elle se met à pleurer comme si elle était touchée par la grâce

Et à côté de ça elle a une vie officielle où elle installe des rideaux au parlement en faisant posément la conv avec les gros bourges alors que c'est une folle et une grosse prolo ayaaaa
T'as des amis mecs ?
il y a 11 heures
T'as des amis mecs ?
J'en ai déjà eu. En ce moment non. C'est plus rare
il y a 11 heures
J'en ai déjà eu. En ce moment non. C'est plus rare
C'est curieux de mieux s'entendre avec les nanas a ce point

Je dis ça sans faire partie de ceux qui pensent que l'amitié homme-femme n'existe pas
il y a 11 heures
C'est curieux de mieux s'entendre avec les nanas a ce point

Je dis ça sans faire partie de ceux qui pensent que l'amitié homme-femme n'existe pas
Je suis full autiste vrai diag et puis je me suis jamais comporté comme un garçon, ni comme une femme d'ailleurs, donc ça aide

+ Mes passions essentiellement féminine : art, littérature, écriture, techno juste en rando et en vélo je croise plus souvent des mecs
il y a 11 heures
Je suis full autiste vrai diag et puis je me suis jamais comporté comme un garçon, ni comme une femme d'ailleurs, donc ça aide

+ Mes passions essentiellement féminine : art, littérature, écriture, techno juste en rando et en vélo je croise plus souvent des mecs
Mais t'es hétéro ?
il y a 11 heures
Mais t'es hétéro ?
Oui, même si j'aurais préféré être bi
il y a 11 heures
T'as des amis mecs ?
Euh putain si la vache qu'est ce que je raconte, j'ai un ami mec que je vois pas souvent mais on a toujours gardé contact
il y a 10 heures