Ce sujet a été résolu
Ça va, c'est amusant de voir Tytelman et Duchêne en environnement hostile quand même, même si Aberkane était pas ouf.
Ce que j'ai retenu "ouin ouin vous avez dit que j'étais un agents des russes"
"Nan c'est pas ce qui a été dît.."
"Vous n'avez pas de preuves "
Ou d'autres machins sans intérêt sur des phrases d'un tel
il y a 2 jours
Putain, mais c'était insupportable, avec tous les QLF qui suçaient Aberkane dans le chat...
Mais comment Tytelman et l'autre gars ont pu rester aussi stoïques bordel de merde...
Il n'arrêtait pas de les couper toutes les 5 secondes et de chipoter sur des points de détails qui n'apportaient rien au débat de fond, le tout sur un ton super condescendant...
Mais comment Tytelman et l'autre gars ont pu rester aussi stoïques bordel de merde...
Il n'arrêtait pas de les couper toutes les 5 secondes et de chipoter sur des points de détails qui n'apportaient rien au débat de fond, le tout sur un ton super condescendant...
il y a 2 jours
Ce que j'ai retenu "ouin ouin vous avez dit que j'étais un agents des russes"
Oui c'est du pilpoul
il y a 2 jours
Il a bien fait de pinailler et d'opposer préventivement rhétorique théâtrale à rhétorique théâtrale puisque toute la communication des eurobellicistes repose sur de la langue de bois, de gros mensonges, et une mauvaise foi totale ex les biolabs en Ukraine dont l'existence a pourtant été confirmée par la nouvelle administration US
Quant au débat de fond il est bouclé depuis le Maidan impulsé par des neocons souhaitant menacer la Russie depuis son berceau civilisationnel
Il n'y a que des eurolapinous ou des russophobes acharnés pour croire à la narration de l'OTAN
Quant au débat de fond il est bouclé depuis le Maidan impulsé par des neocons souhaitant menacer la Russie depuis son berceau civilisationnel
Il n'y a que des eurolapinous ou des russophobes acharnés pour croire à la narration de l'OTAN
il y a 2 jours
J'aimais pas Aberkane avant, ses conférences bidons attrape-nigauds, ses faux doctorats
Mais je dois reconnaitre qu'il sort des bonnes videos de temps en temps
Mais je dois reconnaitre qu'il sort des bonnes videos de temps en temps
il y a un jour
Raum
2j
Bon bah j'ai eu la confirmation qu'Aberkane est un gros malin et un rhéteur plus qu'un chercheur honnete homme
Echange penible qui s'est averé être ce qu'Idriss a dit que ce ne serait pas en introduction de celui-ci : un interrogatoire de police.
Echange penible qui s'est averé être ce qu'Idriss a dit que ce ne serait pas en introduction de celui-ci : un interrogatoire de police.
je parle ma langue
il y a un jour